690

J'ai hâte d'en être au moment où les triples vaccinés se mefieront des doubles vaccinés.

• [supprimé]

• Modifié

claude67 Ce gars raconte n'importe quoi vraiment. S'il est fonctionnaire, l'Etat devrait le sanctionner et le virer sans délai.

• 690 a répondu à ça.

[supprimé] Ce gars raconte n'importe quoi vraiment. S'il est fonctionnaire, l'Etat devrait le sanctionner et le virer sans délai.

Est-ce un des effets du vaccin que de rendre insupportable toutes idées, paroles, écrits, contraire à ce qu'on a envie d'entendre ?

• [supprimé]

690 Il y a en France un ministère de la Santé, avec une Direction de la Santé, un Conseil Scientifique qui rapporte au Président de la République. Au niveau européen, il y a l'EMA (Agence Européenne du Médicament) et il y a l'OMS. Ces institutions sont toutes d'accord. Alors je trouve que des individualités aux références incertaines prenant de telles positions non fondées scientifiquement, répandant le doute dans les populations pour des intérêts poltiques opaques, devraient être sanctionnés.

[supprimé] répandant le doute dans les populations

Quand on n'a pas le Doute, on a droit au Duce (Mussolini). 😀

Metronome L'agence européenne des médicaments et l'OMS sont vérolées par les conflits d'intérêts, on le sait depuis longtemps.

Peut-être depuis longtemps mais avec le covid cela se précise aux yeux de tous.

Pourquoi les gendarmes, les policiers et les députés ne sont-ils pas obligés à se faire vacciner ?

• [supprimé]

Metronome oui bien sûr, tous pourris et d'ailleurs comme vous et vos partis politiques.

[supprimé]

Ton ironie me semble être un aveu d'impuissance, d'une incapacité à argumenter sur les soupçons de conflits d'intérêts qui pèsent sur ces deux organisations que les anti-complotistes naïfs imaginent parfaitement intègres et au-dessus de tous soupçon. C'est pourtant connu depuis longtemps, comme je le disais plus haut, et il n'y pas même besoin d'aller sur des sites complotistes pour se documenter là-dessus : https://www.lemonde.fr/planete/article/2011/01/22/l-oms-face-a-un-nouveau-conflit-d-interets_1469082_3244.html

J'ai reçu ma 2e dose d'Astra il y a deux jours. Pas le moindre trouble. Même pas un peu de fièvre, comme la dernière fois. Ca prend 5 minutes, ça ne coûte rien. Ca ne fait pas mal. Pas d'objection à une troisième injection dans un an. On a fait une montagne avec une souris. Par contre, mes toilettes sont encore bouchées. Je proposerai prochainement une pétition contre mon plombier.

Selon Le Canard, l'épidémie repart en Chine. Le confinement strict n'a pas empêché la circulation du virus. Quant à la vaccination, elle patine. C'est encore pire en Inde.

Kruiss38 Selon Pfizer, si le vaccin ne fonctionne pas avec 2 doses, c’est qu’il n’y en a pas assez.

/////HS

• [supprimé]

Metronome je ne suis naïf vis-à-vis de personne. Le problème n'a rien avec notre affaire de passe-sanitaire et de vaccin rendu de facto obligatoire, vous êtes hors sujet.

Un tel acharnement contre les vaccins ARN, de la part de l'ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer est tout de même troublant.

Kruiss38

.. Et donc, pour la première fois dans l’histoire de l’humanité…
                … Vous pouvez soit disant transmettre une maladie que vous n’avez pas, à quelqu’un qui est vaccinée contre elle..
                … Vous êtes dans l’obligation de vous faire vacciner contre une maladie que vous avez déjà contractée, pour éviter de développer une forme grave..

Chercher l’erreur..

[supprimé] Il y a en France un ministère de la Santé, avec une Direction de la Santé, un Conseil Scientifique qui rapporte au Président de la République. Au niveau européen, il y a l'EMA (Agence Européenne du Médicament) et il y a l'OMS. Ces institutions sont toutes d'accord.

Genre le gouvernement qui impose le portdu masque a l'exterieur quand l'oms signifie que c'est useless, le gouvernement qui dit que le masque est inutile quand l'oms conseille leur utilisation, le gouvernement qui oblige à la vaccination des plus jeunes sans commorbidités quand l'oms signale (gentiment) que cette stratégie est stupide ...

Quand le gouvernement dit A et l'Oms dit nonA, Grochat affirmequ'ils sont d'accord.

Ceci pour quoi ? Pour rejeter en bloc les propos d'un chirurgien (dont ce n'est pas la specialité et qu'il convient certes de relativiser) qui pose une question intéressante.
                  Question qu'il est possible de réfuter en expliquant le mode de fonctionnement et d'administration du vaccin le cas échéant.*

///Enième attaque personnelle, avertissement.

*par exemple, ve que deviennent les proteines cibles produites, comment les cellules éventuellement sacrifiées peuvent être ciblées par le mode d'administration du vaccin etc ?