L'idéologie anti-vaccins, la nouvelle arnaque de l'année ?
Kruiss38 J'en ai fait l'expérience! ;-)
- Modifié
D’accord mais 30 enfants sur combien de millions à vacciner ? et avec quel rapport bénéfice risque face aux éventuels effets secondaires à court, moyen, long terme, pour les enfants ? Est ce que moins de 30 enfants auront des effets secondaires ?
Il existe une forme d'égoïsme de la part des adultes, car la vaccination ne sert pas du tout à protéger les enfants mais les adultes, que le vaccin ne protège pas toujours, notamment contre la contagion.
Le vaccin du millénaire...,n'empêche ni la transmission, ni la maladie, à refaire au bout de 6 mois mais efficace à 95 %...
mac-le-givré Le vaccin du millénaire...,n'empêche ni la transmission, ni la maladie, à refaire au bout de 6 mois mais efficace à 95 %
Ça sent quand la marchandise frelatée ce truc.
690
Ca sent surtout le type qui ressort des trucs auxquels il n'a rien compris.
Avis aux âmes sensibles ultra pro-vax de plus de 50 ans..... s'abstenir de lire l'article ci dessous :
« Tant que vous ne recevez pas la troisième dose du vaccin, vous êtes en danger de mort.... »
Tel est l'appel alarmiste lancé par le Premier ministre israélien aux plus de 50 ans :
cheshire-cat
on attend d'un vaccin contre le tétanos ou la polio de ne pas prendre ces maladies...ce n'est plus valable avec le covid ? c'est un nouveau concept ?
Définitions proposées par les Dictionnaires Le Robert
vaccin
Apprenez à prononcer
nom masculin
1.
Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie.
Sérum et vaccin.
ou est l'immunité ?
mac-le-givré c'est un nouveau concept ?
C'est en effet un nouveau concept: "le vaccin qui ne vaccine pas"
mac-le-givré
Le Robert, une référence en matière scientifique !
C'est bon pour les littéraires qui aiment perdre leur temps avec les mots.
cheshire-cat Le Robert, une référence en matière scientifique !
C'est bon pour les littéraires qui aiment perdre leur temps avec les mots.
Ne pas être trop dur avec le Robert, lorsque l'interprétation "d'immunité" imposée par le givré semble différente de la définition qu'il propose :
Propriété (d'un organisme) de résister à une cause de maladie.
- Modifié
mac-le-givré on attend d'un vaccin contre le tétanos ou la polio de ne pas prendre ces maladies...ce n'est plus valable avec le covid ? c'est un nouveau concept ?
Pas vraiment, l'utilisation du raisonnement statistique en médecine date d'au moins 150 ans, par exemple
https://femmessavantes.pressbooks.com/chapter/florence-nightingale-infirmiere-et-statisticienne-1820-1910/
Pourcentage de vaccinés dans les pays.
- Modifié
/////Insultes.
- Modifié
Les anti vax nous expliquent que le vaccin endommage le coeur dont les cellules ne se renouvellent pas. Entendu à maintes reprises !
Manque de bol pour eux et tant mieux pour ceux qui sont passés sous le joug de la double dose vaccinale
Des scientifiques ont découvert une cellule capable de régénérer le cœur. Appelée macrophage de la cavité péricardique Gata6+, ce type de cellule immunitaire se trouve dans le liquide présent à l’intérieur de l’enveloppe entourant le cœur.
Il reste à savoir au bout de combien de doses, obligatoires, certains provax pourraient basculer dans le camp des vaxinosceptiques..
690 Je viens de vous lire en partie; ce qui me "chagrine" c'est que j'ai entendu à la télé il y a 2 jours que 80% des hospitalisés ne sont pas vaccinés et ...que 20% étaient vaccinés ! Cherchez l'erreur ?
Si je comprends bien ...c'est que leur vaccin n'est pas aussi efficace qu'ils le prétendent, que nous n'avons pas assez de recul pour voir si il y a des effets facheux à envisager.
Par ailleurs, comme le gouvernement a investi des sommes faramineuses (je pense que certains fabriquants ont dù bénéficier de "largesses" non négligeables et à présent que la Nation traine des pieds pour se faire vacciner ils ont des stocks de vaccin non utilisés qu'ils vont "fourguer" génereusement aux pays du tiers monde.
Je vois qu'ils font n'importe quoi pour ne pas passer pour des guignols. Pour ma part, je ne me vaccine pas et si par malheur, j'attrapais le covid, j'aurai l'honneteté de demander aux docteurs ...pas d'acharnement thérapeutique.
Tout le monde sera content ...et moi aussi !
galea Je viens de vous lire en partie; ce qui me "chagrine" c'est que j'ai entendu à la télé il y a 2 jours que 80% des hospitalisés ne sont pas vaccinés et ...que 20% étaient vaccinés ! Cherchez l'erreur ?
Si je comprends bien ...c'est que leur vaccin n'est pas aussi efficace qu'ils le prétendent, que nous n'avons pas assez de recul pour voir si il y a des effets facheux à envisager.
"Ils" ne prétendent pas que le vaccin sont efficaces à 100 % mais qu'ils réduisent les risques.
Vous étiez militaire, n'agissiez-vous que quand vous aviez des certitudes absolues sur le résultat de votre action ?