Le vaccin ne passera pas par moi , je laisse ça aux moutons qui auront un cancer ou une tumeur dans les années a venir a cause de cette arnaque de vaccin .

    Avant d'utiliser ces vaccins, il faudra que ces vaccins obtiennent une autorisation de mise sur le marché de l’ANSM, Agence Nationale de Sécurité du Médicament.
    Le directeur de l'ANSM vienne de donner sa démission (Dominique Martin, nommé en 2014).

    Ce seront les pays, et non les entreprises pharmaceutiques elles-mêmes, qui, bientôt, devront verser des indemnités si les vaccins Covid-19 présentent des vices cachés. La Commission européenne l’a confirmé dans sa réponse à une question écrite du député européen du PTB Marc Botenga.
    La Commission Européenne est le client idéal, tu peux leur vendre pour des milliards d'Euro de truc et si ça foire, t'es même pas responsables, ce sera les clients (contribuables européens) qui payeront les dégâts.

    Cardinal-Protodiacre Le vaccin ne passera pas par moi , je laisse ça aux moutons qui auront un cancer ou une tumeur dans les années a venir a cause de cette arnaque de vaccin .

    Comme les pensionnaires des EHPAD seront prioritaires pour le vaccin, on peut imaginer que le turn-over y sera "amélioré", au grand bénéfice des budgets publics destinés à la vieillesse et au handicap.

    J'attendrai quelques années pour voir comment réagisse les gens aux vaccins ADN ou ARNm ... Et aussi avec les nanoparticules qui seront dedans 😁

      diantre
      il y a beaucoup de pognon en jeu !
      la plus grande pollution n'est pas écologique, mais peut être égologique (salut Macron), en fait, pour être sérieux, elle est double, elle associe le pognon et le pouvoir !
      mais bon, faut être "vacciné" ou faire partie du sérail (comme mézigues" pour piger...
      forcément
      hub'

      • [supprimé]

      • Modifié

      Esscobar nanoparticules qui seront dedans

      Le virus lui-même est une nanoparticule. (avec ou sans vaccin)

      ... Mais en France on se méfie des vaccins, médicaments et experts: distilbène, médiator, sang contaminé, vaccin grippe H1N1, hépatite B, amiante, etc ... et ça peut se comprendre aussi.

      • [supprimé]

      Bon je me lance , ça va surement hurler dans les chaumières . Le gouvernement veut vacciner en priorité les résidents des EPHAD . Vous croyez que ça vaut la peine de vacciner des gens qui ont une espérance de vie plus que réduite , au lieu de vacciner en priorité la population active , celle qui fait tourner la machine ?

        • [supprimé]

        • Modifié

        [supprimé] celle qui fait tourner la machine ?

        Ca dépend de quelle machine tu parles ... les EPHAD sont remplies d'or gris (pour les actionnaires des EPHAD) ... c'est des machines a vider les bas de laine.

        • [supprimé]

        • Modifié

        [supprimé] Vous croyez que ça vaut la peine de vacciner des gens qui ont une espérance de vie plus que réduite , au lieu de vacciner en priorité la population active , celle qui fait tourner la machine ?

        Sachant que c'est majoritairement la population de malades qui "encombre" le service des urgences et les services de réanimation, il y a forcément de bonnes raisons à les vacciner en priorité.

        C'est également valable pour toute pathologie qui affecterait des vieux : à quoi bon les soigner puisque, statistiquement, ils meurent plus vite que le reste de la population.

          • [supprimé]

          [supprimé] C'est également valable pour toute pathologie qui affecterait des vieux : à quoi bon les soigner puisque, statistiquement, ils meurent plus vite que le reste de la population.

          C'est déjà ce que l'on fait ... avec des vieux comme des jeunes ... Espérance de vie des SDFs = 48.7 ans

          "...Pour une écrasante majorité des hommes, ces SDF avaient en moyenne 48,7 ans au moment de leur disparition, quand l'espérance de vie moyenne en France s'élève à 82 ans"

          [supprimé] Bon je me lance , ça va surement hurler dans les chaumières . Le gouvernement veut vacciner en priorité les résidents des EPHAD . Vous croyez que ça vaut la peine de vacciner des gens qui ont une espérance de vie plus que réduite , au lieu de vacciner en priorité la population active , celle qui fait tourner la machine ?

          Quitte à faire des expériences, autant les faire sur des gens qui n'ont plus grand chose à perdre.

            • [supprimé]

            • Modifié

            A 49 ans on est trop vieux pour être jeune et trop jeune pour être vieux.

            Heureusement qu'en France on soigne tout le monde, sans distinction de rang et d'âge, toute chose égale par ailleurs.

              • [supprimé]

              tiresias Quitte à faire des expériences, autant les faire sur des gens qui n'ont plus grand chose à perdre.

              Une citation du docteur Mangele ?

              On est gouvernés par des docteurs Mengele.

                • [supprimé]

                • Modifié

                [supprimé] A 49 ans ont est trop vieux pour être jeune et trop jeune pour être vieux.

                C'est un age moyen statistique (a plus ou moins 30 ans)

                tiresias On est gouvernés par des docteurs Mengele.

                Ce virus a malheureusement mis en lumière cela.

                  Messieurs les Anglais, tirez les premiers !

                  Nous on va appliquer votre maxime "wait and see"