jack127 Monarch Elles sont responsables de beaucoup plus de décès que les vaccins, voir du Covid lui même via l'obésité.
[supprimé] jack127 Non. A part si tu bouffes 1 kg de frites par jour 7j/7. En soi, manger une petite portion de frites avec moins de 200grs de viande, si tu as un peu d'activité physique ne va pas engendrer d'obésité. Crever après vaccination "Covid-19" c'est plus aléatoire. Un coup de poker.
[supprimé] jack127 Là on est d'accord. Encore que tout est question de dosage. J'ai un collègue qui se fait un très gros MacDo toutes les semaines mais qui le reste du temps mange hyper-équilibré et court 10kms par jour : il n'a pas un kilo en trop et compte zéro arrêt-maladie en 11 ans de service.
jack127 Le pharmacien anti-vaccins Serge Rader décède d'un arrêt cardiaque après une hospitalisation liée au Covid-19, c'est ballot... https://fr.yahoo.com/news/covid-19-pharmacien-anti-vaccins-serge-rader-decede-arret-cardiaque-133426850.html
[supprimé] jack127 Le pharmacien anti-vaccins Serge Rader décède d'un arrêt cardiaque après une hospitalisation liée au Covid-19, c'est ballot... https://fr.yahoo.com/news/covid-19-pharmacien-anti-vaccins-serge-rader-decede-arret-cardiaque-133426850.html Justice immanente.
690 [supprimé] Serge Rader, encore un mort d'arrêt cardiaque parmi les opposants à l'industrie pharmaceutique. Président Tanzanien, qui s'était moqué des tests PRC et qui avait passé commande du traitement anti-covid naturel de Madagascar est mort d'un "arrêt cardiaque". Le président burundais, Pierre Nkurunziza, âgé d’une cinquantaine d’années, est mort des suites d’une attaque cardiaque Le Burundi avait expulsé le représentant de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) dans le pays ainsi que trois autres experts de santé travaillant pour ce bureau.
cheshire-cat 690 Ben voilà, les gens, manipulés par les charlatans, dénigrent la médecine moderne, arrêtent leur traitement et les effets ne tardent pas.
Monarch 690 Serge Rader, encore un mort d'arrêt cardiaque parmi les opposants à l'industrie pharmaceutique. Président Tanzanien, qui s'était moqué des tests PRC et qui avait passé commande du traitement anti-covid naturel de Madagascar est mort d'un "arrêt cardiaque". Le président burundais, Pierre Nkurunziza, âgé d’une cinquantaine d’années, est mort des suites d’une attaque cardiaque Le Burundi avait expulsé le représentant de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) dans le pays ainsi que trois autres experts de santé travaillant pour ce bureau. Quelle était la politique vaccinale du défunt président Haitien, Jovenel Moïse ? Parce qu'il me semble que personne n'est vacciné dans ce pays.
690 cheshire-cat Pouvez-vous nous cheshire-cat Ben voilà, les gens, manipulés par les charlatans, dénigrent la médecine moderne, arrêtent leur traitement et les effets ne tardent pas. Merci pour cette info, je n'étais pas au courant que ces trois personnes avaient arrêtés leur traitement, par curiosité vous pouvez nous dire de quels traitements s'agissaient-ils ?
cheshire-cat 690 Que des gens de la même mouvance anti-médicales meurent dans des circonstances analogues ne saurait être du au hasard, c'est certainement leur mode de vie anti-médical qui en est la cause. Le charlatanisme tue.
katou 690 trois personnes avaient arrêtés leur traitement, par curiosité vous pouvez nous dire de quels traitements s'agissaient-ils ? Oui, c'est quoi comme traitement ?
cheshire-cat katou L'hygiène de vie est importante mais un traitement recommandé par l'ignoble OMS et vendu par l'immonde bigpharma peut être indispensable pour lutter contre l'hypertension, l’hypercholestérolémie, le diabète ...
James cheshire-cat Tu as bien sûr raison. Mais ce n'est pas la question, quel traitement prenaient ils ? Tu as dis plus haut qu'ils avaient arrêté leur traitement, et que les effets ne tardaient pas.
Poufpouf James Peut être ces personnes ont elles contracté la maladie du fait de l'absence de précautions élémentaires? Je suppose u'ils se croyaient à l'abri du danger grâce à des médicaments bidons genre vitamine D.
James Poufpouf Et morts d'accidents cardiaques ? Je ne connais pas le sujet, mais s''ils sont morts du covid, pourquoi pas, mais pourquoi alors "arrêt cardiaque" ? A la fois, quand on meurt, c'est souvent par arrêt du cœur.
Poufpouf James "L'arrêt cardiaque soudain est plus fréquent et plus souvent mortel chez les patients COVID-19 (Adobe Stock 283358470) Cette équipe de l’Université de Göteborg (Suède) évalue l’augmentation de la mortalité par arrêt cardiaque soudain chez les personnes atteintes de COVID-19. En démontrant dans l’European Heart Journal que l’arrêt cardiaque soudain est plus fréquent et plus souvent mortel chez les patients COVID-19, les auteurs lancent « comme un signal d'alarme au grand public comme aux professionnels de santé ». Ca doit être encore plus fréquent dans les pays chauds, et quand les patients sont âgés. " Possible aussi que les hôpitaux africains soient mal équipés.