James Tu me traites de complotiste uniquement parce qu'il s'agit de Macron et de sa bande au gouvernement ?
Leur seule gloire est de ne pas être les derniers au classement.
Si je me souviens bien, j'ai dit qu'affirmer une telle chose s'apparente à du complotisme.
J'espère bien que tu n'es pas un "complotiste" James, je ne parle pas aux complotistes.
Et je maintiens qu'affirmer ça, frise le complotisme.
A savoir, "le gouvernement jouit de tuer sa propre population"
Non, ils ne sont pas les derniers, effectivement, oui, il y a pire que Macron en matière de gestion Covid, effectivement.
et oui, j'affirme aussi, qu'actuellement, tous les prétendants à la haute fonction, ne mettraient pas un centime pour être à la place de Macron, pour gérer cette cochonnerie de virus.
C'est ça, qui compte pour moi. C'est précisément ça.
Cette splendide opposition, qui conspue, comme toi, sans arrêt nos dirigeants actuels… ben elle est bien heureuse, de ne pas être aux affaires pour gérer ce sale truc, pour avoir à choisir entre le sanitaire et l'économique, sans parler des effets dépressifs inhérents aux mesures coercitives qui doivent être prises.
Filochard nous apprend que le Covid a couté 424 milliards à la France.
La France, qui grâce à son immigration, présente le meilleur taux de natalité de toute l'Europe.
A quoi bon?
eh bien, regarde l'Allemagne, Merkel, en acceptant un million d'immigrés d'un coup sec, accorde à l'Allemagne vieillissante, 50 ans de rabe.
Et l'Italie, le pays de l'Etalon italien disparu… ou en sont ils?
Ils recrutent à l'étranger, des étrangers pour avoir du personnel médical dans leur pays (c'était AVANT le covid, ça)
Bref, gouverner, c'est pas facile.
Gouverner en France ça frôle l'impossible.