• [supprimé]

[supprimé] l'école brésilienne, fabrique des homosexuels

Je crains que ce ne soit le cas également en France. A moins que ce soit toute la société qui fabrique de la dissonance cognitive.

[supprimé] Oui, Monsieur l'expert Mister James, oui, certainement Macron et son Gouvernement auraient pu beaucoup mieux gérer la pandémie.

Je ne suis expert de rien. Je ne donne pas de "conseils". Et je n'ai aucune tendance fasciste.
Tu parles d'erreurs, mais pas de mensonges.

Je peux tout à fait accepter des erreurs, ça montre que l'on décide des choses déjà, par contre, les mensonges, j'ai plus de mal. Même si c'est Macron.

Pour résumer, les autorités font de petites erreurs, et les "opposants" font des Fake-News Graves, très graves.

• [supprimé]

cheshire-cat Si ces gens ne s'exprimaient que sur ce qu'ils comprennent, on les entendrait beaucoup, beaucoup, beaucoup moins.
      Voire pas du tout.

• [supprimé]

690 C'est plus une différence quantitative que qualitative.

Il y a un lien qui traine quelque part sur le web racontant n'importe quoi, il se retrouve systématiquement dans le message des mêmes intervenants.

Parfois, même quand le lien ne raconte pas n'importe quoi, ces mêmes intervenants habituels trouvent le moyen de l'interpréter complètement de travers.

En somme, il y a des intervenants qui sont un peu comme des boussoles qui indiqueraient systématiquement la mauvaise direction.

Si vous vous sentez visé, c'est plutôt bon signe.

Chers vaccinés, préparez-vous pour les prochaines piquouses N+3+4+5 etc.....
      "Covid-19 : l’Union européenne commande 1,8 milliard de vaccins de deuxième génération"
      https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/04/09/hongkong-suspend-sa-commande-de-doses-d-astrazeneca-l-afrique-demeure-en-marge-de-la-campagne-vaccinale_6076132_3244.html

Au N+5, après ce petit mélange de tous ces vaccins, la curiosité scientifique sera à son comble 😀

• [supprimé]

690

Il faudra quelques années pour voir les conséquences de ce cocktail...

[supprimé] Il faudra quelques années pour voir les conséquences de ce cocktail...

Je préfère observer plutôt qu'être une curiosité scientifique.

Après lecture de l'article publié par les gendarmes, il apparaît que le titre est un peu trompeur. Tout est au conditionnel. Les ARNm "pourraient" déclencher des défauts d'enroulement de la Prp, si ils mutent avant de pénétrer les ribosomes. Mouais... A ma connaissance, les maladies à prions sont déclenchées par d'autres prions, pas par des protéines différentes. Concrètement, une protéine mal enroulée transmet à une autre protéine, du même type, son défaut d'enroulement. Mais elle ne modifie pas les autres protéines. Bref, il est loisible de faire des suppositions, mais où sont les preuves? On a aussi prétendu qu'il existait un risque de transcription inverse induisant ensuite une recombinaison avec un autre virus en cas de co-infection. A ma connaissance, c'est également faux. En réalité, les ARNm sont détruits très vite après transcription, et ne pénètrent jamais dans le noyau. Mais cette remarque n'est pas valide s'agissant du Spoutnik, vaccin ADN obtenu par transcription inverse déclenchée artificiellement en labo. En résumé, les vaccins ARN ne devraient pas présenter de risques (au conditionnel). Enfin, le temps d'incubation des maladies à prions est très long. Si vous avez 70 ans, pas d'inquiétude. Dernier point: Les troubles mentaux observés chez certains vaccinés ne viennent pas du vaccin, mais de la maladie, qui attaque souvent là où on ne l'attend pas. On peut être vacciné, et malade quand même. La protection n'est pas immédiate, et pas toujours suffisante, surtout avec les variants.

• [supprimé]

[supprimé]

Du tout. Les statistiques et les probabilités sont ma passion. Je dis juste qu'à titre personnel je n'ai pas une peur irrationnelle du Covid-19 car d'une part je ne suis pas "public à risque" (ni vieux, ni obèse, ni diabétique, ni cancéreux, ni professionnel médical) et que d'autre part je n'ai pas de "comportement à risque" (je me lave les mains au savon de Marseille 15 à 20 fois par jour, je ne tape pas la bise à 50 personnes, j'évite les lieux à forte concentration de population, je ne participe pas à des fêtes clandestines). De par ces éléments je crains plus les effets secondaires des pseudo-vaccins Covid-19. Je ne vois donc aucune utilité à me faire injecter un truc expérimental sous le prétexte de peut-être éviter une forme grave d'un virus. Et le risque que je prend est assumé, tant pis si je fais partie de l'exception qui confirme la règle, si je meurs demain ca ne changera pas la face du monde.

• [supprimé]

690

Moi aussi.

[supprimé] Il faudra quelques années pour voir les conséquences de ce cocktail...

Il suffit de lire le journal pour voir les conséquence aujourd'hui de la Covid.

• [supprimé]

cheshire-cat

Je ne suis ni Israelien ni Anglais. Grand bien leur fasse si réellement la "vaccination" leur permet globalement d'aller mieux.
                Je note au passage que le Japon est encore plus en retard que nous sur la campagne de vaccination et qu'ils s'en sortent mieux que nous. C'est pourtant comme nous un pays développé (même plus que nous), vieillissant (comme nous) et à forte concentration de population (même plus que nous).

• [supprimé]

cheshire-cat

La Une du Figaro du jour traite de cybercriminalité.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Du tout. Les statistiques et les probabilités sont ma passion.
                  [...]
                  De par ces éléments je crains plus les effets secondaires des pseudo-vaccins Covid-19.

Cela rejoint ce que je disais plus haut sur les contradictions.

Vous êtes "passionnés" par les statistiques, mais vous craignez plus les vaccins qui ont quelque chose comme 10 000 fois moins de chance de vous tuer que le covid... et ce facteur 10 000, c'est pour l'Astrazeneca. Pour le Pfizer et le Moderna, on doit tourner autour d'un facteur 1 000 000.
                  Car le facteur 50-100, c'est le rapport entre la mortalité covid vs. les chances d'avoir des effets secondaires -y compris anecdotiques- d'un vaccin.
                  D'autant plus que vous n'avez aucun moyen d'estimer précisément comment vos précautions diminuent vos chances de l'attraper, mais selon toute vraisemblance, cela ne diminue certainement pas vos chances de l'attraper par un facteur 10 000 (et donc encore moins 1 000 000).

Et cela alors que vous vous inquiétez d'effets secondaires des années après l'injection sur la base de... rien.
                  Vous avez un cas historique de vaccin ayant eu des effets des années après l'injection?

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Je note au passage que le Japon est encore plus en retard que nous sur la campagne de vaccination et qu'ils s'en sortent mieux que nous.

En êtes-vous certain ? Nos sources doivent différer.

Crise. Le Japon fait face à une quatrième vague de Covid-19.

Après la levée de son deuxième état d’urgence, le Japon affronte un rebond de l’épidémie qui fait notamment rage à Osaka. Sur place, le variant britannique progresse dangereusement.

https://www.courrierinternational.com/article/crise-le-japon-fait-face-une-quatrieme-vague-de-covid-19

Le train-train quotidien:
                      Et un vaccin de plus qui provoque des caillots sanguins.
                      " Les USA suspendent le vaccin de Johnson & Johnson contre le coronavirus suite à l’apparition d’effets secondaires rares"
                      "Les agences fédérales de santé ont demandé mardi une pause immédiate dans l’utilisation du vaccin unidose de Johnson & Johnson, alors que six receveurs aux États-Unis ont développé une maladie rare impliquant des caillots sanguins dans les deux semaines suivant la vaccination."
                      https://www.wikistrike.com/2021/04/les-usa-suspendent-le-vaccin-de-johnson-johnson-contre-le-coronavirus-suite-a-l-apparition-d-effets-secondaires-rares.html

"Coup dur pour la campagne de vaccination. Le laboratoire Johnson & Johnson annonce, mardi 13 avril, qu'il va retarder le déploiement de son vaccin en Europe."
                      https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/covid-19-johnson-johnson-reporte-le-deploiement-de-son-vaccin-en-europe_4370739.html