• [supprimé]

[supprimé] l'école brésilienne, fabrique des homosexuels

Je crains que ce ne soit le cas également en France. A moins que ce soit toute la société qui fabrique de la dissonance cognitive.

[supprimé] Oui, Monsieur l'expert Mister James, oui, certainement Macron et son Gouvernement auraient pu beaucoup mieux gérer la pandémie.

Je ne suis expert de rien. Je ne donne pas de "conseils". Et je n'ai aucune tendance fasciste.
Tu parles d'erreurs, mais pas de mensonges.

Je peux tout à fait accepter des erreurs, ça montre que l'on décide des choses déjà, par contre, les mensonges, j'ai plus de mal. Même si c'est Macron.

Pour résumer, les autorités font de petites erreurs, et les "opposants" font des Fake-News Graves, très graves.

• [supprimé]

cheshire-cat Si ces gens ne s'exprimaient que sur ce qu'ils comprennent, on les entendrait beaucoup, beaucoup, beaucoup moins.
      Voire pas du tout.

• [supprimé]

690 C'est plus une différence quantitative que qualitative.

Il y a un lien qui traine quelque part sur le web racontant n'importe quoi, il se retrouve systématiquement dans le message des mêmes intervenants.

Parfois, même quand le lien ne raconte pas n'importe quoi, ces mêmes intervenants habituels trouvent le moyen de l'interpréter complètement de travers.

En somme, il y a des intervenants qui sont un peu comme des boussoles qui indiqueraient systématiquement la mauvaise direction.

Si vous vous sentez visé, c'est plutôt bon signe.

Chers vaccinés, préparez-vous pour les prochaines piquouses N+3+4+5 etc.....
      "Covid-19 : l’Union européenne commande 1,8 milliard de vaccins de deuxième génération"
      https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/04/09/hongkong-suspend-sa-commande-de-doses-d-astrazeneca-l-afrique-demeure-en-marge-de-la-campagne-vaccinale_6076132_3244.html

Au N+5, après ce petit mélange de tous ces vaccins, la curiosité scientifique sera à son comble 😀

• [supprimé]

690