[supprimé]
- Modifié
690 La Finlande a elle aussi suspendue la vaccination avec Astra Zeneca.
En attendant, on attend toujours le vaccin français de Sanofi.
J'espère qu'il n'arrivera pas qu'après la bataille.
690 La Finlande a elle aussi suspendue la vaccination avec Astra Zeneca.
En attendant, on attend toujours le vaccin français de Sanofi.
J'espère qu'il n'arrivera pas qu'après la bataille.
[supprimé] En attendant, on attend toujours le vaccin français de Sanofi.
J'espère qu'il n'arrivera pas qu'après la bataille.
On l’appellera le vaccin Grouchy.
gth On l’appellera le vaccin Grouchy.
En attendant on est dans les fraises.
[supprimé] En Seine Saint Denis, ils sont aux fraises Tagada; on ne sait pas trop ce qu'ils trafiquent
avec!
sangtriste En Seine Saint Denis, ils sont aux fraises Tagada;
Le nouveau Waterloo-Haribo.
C'est toujours pas la joie pour le vaccin Astra Zeneca.
"Un étudiant de 24 ans a été trouvé mort chez lui, à Nantes, dix jours après avoir été vacciné à l’AstraZeneca. Une enquête judiciaire est ouverte."
"Des données obsolètes possiblement utilisées par AztraZeneca lors de ses essais"
Pour les données obsolètes on va finir par faire porter le chapeau à un pauvre couillon de base qui n'aura pas cliquer au bon endroit, ou peut-être même "c'est la faute à l'informatique".
L'infirmerie covid du gouvernement se remplit . Après Borne qui apparemment a fini à l'hosto , c'est au tour de Bachelot . Je m'étonne que cette dernière n'a pas été vaccinée avec les vieux des maisons de retraite .
Deux postes de ministre à pourvoir , envoyez vos CV rue du faubourg St Honoré Paris .
Esscobar peut-on en arriver à la conclusion qu'à 24 ans il faut se faire vacciner ? ...
apparemment les étudiants en médecine amenés à intervenir en hosto devaient être vaccinés... un mec en pleine santé pas le vaccin surement une maladie cachée!
Monarch Les grands "défenseurs de la science" vont nous expliquer qu'il s'agit là d'un pur hasard
Je pense qu'il ne faut pas exagéré non plus ! Il y a des personnes allergiques à certaines molécules qui peuvent aussi avoir de graves réactions voir mourir si elles en ingèrent et donc on des restrictions alimentaires ... Mais cela reste marginal !
C'est le cas pour ce jeune homme qui a certainement présenté une "intolérance" forte à la vaccination, cela ne signifie pas pour autant que le vaccin peut tuer n'importe qui ... Mais clairement il aurait dû s'abstenir à son âge.
Monarch Les grands "défenseurs de la science" vont nous expliquer qu'il s'agit là d'un pur hasard.
Céla ne sert à d'expliquer à des gens si obtus qu'ils sont incapables de le comprendre d'eux même.
d'abord en tant qu'intervenant ponctuel à l'hôpital on l'a "obligé" ensuite, comme par hasard il est mort à cause d'une thrombose, pas d'un œdème de quincke ! mais évidemment il n'y a pas de relation entre ce vaccin et cette mort d'un jeune sportif en pleine santé
Le problème c'est que si un jeune homme de 24 ans en pleine santé peut mourir à la suite d'une vaccination, il est impossible d'appréhender de manière claire quels sont les paramètres qui mèneraient une personne vaccinée à subir un effet secondaire mortel.
Que ce phénomène soit marginal ou non, les autorités de plusieurs pays ont sonné l'alarme au sujet de ce vaccin, le gouvernement à choisi de passer outre, faisant comme si de rien n'était, considérant de-facto les morts comme des "pertes acceptables".
... Oui, vivement le vaccin pour tous (et les remèdes via des traitements efficaces), car la mortalité en France est en dent de scie, il y a des jours néfastes et d'autres deux ou trois fois plus néfastes, bizarre ce virus.
Déjà, la vaccination des plus âgés commence à porter ses fruits. Les patients qui relèvent de la gériatrie sont moins nombreux. Ceux des Ehpad en tout cas, qui de toute façon n'étaient pas envoyés en réanimation, ont disparu.
Hospitalisations de patients Covid en fonction de l'âge
Voir le graphique dans l'article : https://www.franceinter.fr/sexe-age-comorbidites-quel-est-le-profil-des-nouveaux-patients-covid-hospitalises
Malgré le retard de la France en matière de vaccinations et le variant anglais.
690 Une enquête judiciaire est ouverte."
C'est ça, la justice va prendre les choses en main.On peut s'attendre au pire comme c'est souvent le cas dans les pseudo affaires de vaccination.
Est-ce-que les scientifiques se mêlent de statuer sur des affaires de trafic de cocaïne, de divorces et de litiges immobilier ?
"Chacun son métier et les vaches seront bien gardées"
-Citation rectifiée, merci-
Curieux cette maladie pour laquelle il y a des vaccins mais pas de traitement...
James
Il n'y a pas de traitement pour la variole, pour la rage, guère pour l'hépatite B, pour le tétanos on arrive à tirer d'affaire un malade sur deux par un traitement symptomatique, Pour la grippe les traitements spécifiques sont peu convaincants ...