Est ce que cette humour de Pierre Péchin passerait aujourd'hui
ascxj1Ltaq0
J'ai un doute
Est ce que cette humour de Pierre Péchin passerait aujourd'hui
ascxj1Ltaq0
J'ai un doute
Ce qui est rigolo, c'est qu'il y au 21ème siècle des cons qui ne comprennent pas pourquoi certains africains et certains arabes ne nous aiment pas ! Il faut vraiment être con pour ne pas comprendre ! Si on se fout de leurs crânes rasés, de leurs tenues BCBG, de leurs croix en pendentifs, de leurs moustaches façons Adolf, il vont nous faire une chiasse. Les nègres, on peut s'en moquer; mais surtout pas les blanchos FN !
De l'humour, ou un sens de l'auto-dérision?
Toi le Simplet on voit tout de suite que tu as de l'humour et de l'auto dérison , t'est un grand modeste qui s'ignore. :
C'est moi le plus modeste de tous, si il y avait un concours de modestie, je serais le roi des modestes(cf achille talon!).
Pour ceux qui ont de l'humour, quel forme d'humour avez-vous le plus souvent, avec ex à l'appui ?
J'aime beaucoup l'humour du connard exquis, parfois vulgaire mais c'est pas une obligation.
Exemple: Pierre Emmanuel Barré.
J'ai eu une phase assez longue Dieudonné à qui je dois mes meilleurs visionnages de sketchs sur la période 2000-2010, au delà des polémiques.
Du coup, quand tu vannes ou fais un peu d'humour, t'es forcément un peu inspiré.
Si l'on prend l'analyse de Bergson sur le rire, l’humour s’adresserait à l’intelligence pure et ferait taire la sensibilité, nous serions donc des sortes de robots insensibles et asociaux en le pratiquant.
L’humour, le rire sont à la fois un mécanisme de défense, une manière de mettre le malheur à distance et, dans l’après coup, un adjuvant décisif dans la reconstruction post-traumatique. Pour Boris Cyrulnik – je cite « le souvenir résilient ne consiste pas à faire revenir la souffrance passée, mais au contraire à la transformer, à en faire quelque chose, un roman, un essai, un engagement ». On sait que plusieurs facteurs jouent un rôle positif dans ce réaménagement psychique, notamment l’entourage familial, les liens amoureux, amicaux, sociaux. Or l’humour et son corollaire le rire sont des qualités éminemment sociales. Pas étonnant que les psychologues aient tenté de mesurer son impact et de l’intégrer dans leurs pratiques thérapeutiques. ...
Si l’humour et le rire ont une fonction sociale avérée et peuvent même créer « un lien d’attachement », pourquoi les frontières de genre y tracent-elles une différence aussi marquée entre hommes et femmes ? On sait que l’humour est une qualité recherchée par les femmes chez leur partenaire masculin mais que l’inverse n’est pas vrai. Le Père de l’Église Clément d’Alexandrie prescrivait même aux femmes de ne pas rire, sous peine de se comporter comme des prostituées. Et selon Claude Lévi-Strauss (Le Cru et le Cuit), le rire féminin représente « l’ouverture ludique du corps », il signalerait le consentement à la relation sexuelle. Certains ont prétendu que, dans le cadre de la sélection naturelle, cette qualité recherchée par les femmes aurait, du coup, été davantage développée par les hommes dans leur quête du partenaire sexuel. Le raisonnement se mord la queue, qui de l’œuf ou de la poule, la question reste ouverte, si j’ose dire…
Pourquoi ne pas créer un sujet humour qui regrouperait les événements drôles en plus des images et des videos sans qu'on ait besoin de faire des commentaires
Ce présent sujet en fera désormais office.
Christianne a dit "drôle", donc si on y accole Paravec ça fait un peu oxymore.
Voici un lien vers la video humoristique (caricature intervention de Castex) de Christophe ALEVEQUE
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/210321/covid-aleveque-la-conference-censuree-par-fb
ps: cette vidéo à été censurée par YouTube.
Je poste un de mes propres mots d’esprit, il faut bien commencer par quelque chose.
[supprimé] En attendant, on attend toujours le vaccin français de Sanofi. J'espère qu'il n'arrivera pas qu'après la bataille.
gth On l’appellera le vaccin Grouchy.
Mettre l'humour au coin dénote un certain manque de sérieux!
sangtriste Mettre l'humour au coin dénote un certain manque de sérieux
Mais trouver un petit coin pour les transgenres, c’est très sérieux.
690 Voici un lien vers la video humoristique (caricature intervention de Castex) de Christophe ALEVEQUE
https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/210321/covid-aleveque-la-conference-censuree-par-fbps: cette vidéo à été censurée par YouTube.
Sauf que le lien que vous donnez donne un lien sur la conférence sur Youtube.
...
cheshire-cat ça doit être de l'humour!
cheshire-cat
En effet, elle vient d'être remise en ligne sur YouTube après avoir été supprimée.
Lorsque je vous l'ai signalée, sur YouTube, il n'y avait qu'un texte de protestation de ALEVEQUE faisant part de son incompréhension face à cette censure.
690
Et donc la page aurait été modifiée entre temps en changeant la vidéo, ceci sans le signaler.
Ça a l'air https://forum-politique.org/d/144002-coin-humourd'être des rigolos les blogeurs de médiapart, je suis mort de rire !
"Dedans avec les siens dehors en citoyen" nouveau slogan du gouvernement !
Ce slogan que personne n'arrive à mémoriser c'est rapidement transformé en "dedans avec Durex, dehors avec Castex".
690 cheshire-cat
En effet, elle vient d'être remise en ligne sur YouTube après avoir été supprimée.
Lorsque je vous l'ai signalée, sur YouTube, il n'y avait qu'un texte de protestation de ALEVEQUE faisant part de son incompréhension face à cette censure.
Pour illustrer mon propos