• [supprimé]

  • Modifié

Mon cœur battait la chamade lorsque la jeune et accorte SAMIRA, employée des prestigieuses thermes de ************, se saisit avec gourmandise de mon téléphone cellulaire APPLE iPhone Xs Max 512 Go pour en scanner le QR code. Je ne pus m'empêcher de lui vanter la qualité de mes deux doses de vaccin de marque PFIZER, injectées par l'éminent Dr COHEN en dépassement d'honoraires.
Après quelques secondes de tâtonnement pour réaliser l'accouplement électronique entre nos deux appareils, je fus récompensé d'une première volupté sanitaire lorsque SAMIRA me jeta une œillade complice en murmurant : "c'est bon...". Je me vidais instantanément des mois de tension et d'angoisse covidienne. Tous mes muscles se relâchaient, je lâchais prise et entrevis fugacement une image mentale de Jean CASTEX approbateur.
En retour, SAMIRA me gratifia d'une copieuse giclée de Baccide Gel Mains Sans Rinçage de SANYTOL, tout en me félicitant pour le design et la puissance de mon engin et me souhaitant un bon séjour.
Le portique passé, les curistes VIP se congratulaient, fêtant la liberté retrouvée grâce au PASS sanitaire.

    [supprimé] une image mentale de Jean CASTEX approbateur.

    Ca a du être vraiment intense !!!!

    [supprimé] Pour accéder aux thermes d'une ville réputée, il était obligatoire.

    La cure thermale, c'est le prix à payer d'une hygiène de vie peu respectueuse de sa santé .
    Alimentation non approprié, absence d'exercice ....
    La sécu ne devrait pas payer pour ça. C'est scandaleux .

      [supprimé] Le portique passé, les curistes VIP se congratulaient, fêtant la liberté retrouvée grâce au PASS sanitaire.

      Tel des grues cendrées au retour de migration "Krou krou". A m'imaginer ce moment d'émotion intense, j'en ai la larme à l’œil.

      LaVachequiRit Beaucoup de curistes recherchent simplement de la détente et du bien-être, sans pathologie ni prise en charge par la Sécu.

      Chacun prend son plaisir où il peut et l'imaginaire dépasse souvent la réalité.

        jack127
        Moi je prends mon plaisir plutôt avec le Pass taga à cette époque.
        Quant au PCR (Plan C.. Régulier) , comme on l'appelait à mon époque, je ne suis pas contre..

        Ce qui me tracasse dans cette affaire, c'est le fait que les vaccinés sont par principe protégés.
        Donc le paradoxe et la peur immense des gens "type Sarkonaute" d'être en contact avec "les rebelles".
        j'en déduit que la confiance à l'efficacité des vaccins semble assez limité, ou à contrario de protéger les non vaccinés, mais là le doute s'installe.

          Fagoule
          Parce que les vaccins ne protègent pas parfaitement : si vous êtes vacciné, cela réduit le risque que vous soyez contaminé , mais si les personnes autour de vous le sont aussi, cela le réduit encore plus.

          Connaissant @[supprimé], je le soupçonne de ne pas apprécier ceux qui prennent le risque de creuser les déficits en refusant de participer à la lutte.

          Tous les avis diverges assez fortement.
          Perso depuis le début de cette "maladie" les décisions de lutte prisent par le gouvernement sont bourrés d'anachronismes qui n'inspirent pas à la confiance d'un être qui essaye de comprendre.

          • [supprimé]

          • Modifié

          [supprimé] Tu aurais du inviter Samira sous la douche pour qu'elle s'occupe du shampoing.

          Ce post me fait penser à un internaute poète disparu des 2000s qui avait posté ici-même si mes souvenirs sont bons un truc du genre: "je descends du Porsche Cayenne de mon pote, je sniffe un rail et je rentre dans le night-club où j'ai connu ma 1ère sodomie".

            Macron à Lourdes... Il a foi dans le pass sanitaire

            • [supprimé]

            jack127

            Tout le génie des autorités est de faire croire au citoyen lambda qu'il retrouvera un jour une vie "normale". Ce ne sera jamais vraiment le cas. On a été trop loin dans les mesures prises et acceptées depuis un an et demi pour que les gens au pouvoir décident d'eux-même de s'en priver définitivement.

            • [supprimé]

            [supprimé]

            Tu es sûr que tu n'as pas confondu avec le bar-tabac des Ternes dans le 17ème? 😂

            • [supprimé]

            [supprimé] Ce post me fait penser à un internaute poète disparu des 2000s

            Ca ne me rappelle rien.

            [supprimé] Tous mes muscles se relâchaient, je lâchais prise et entrevis fugacement une image mentale de Jean CASTEX approbateur.

            Toujours aussi amusant cher sarko.

            La polémique avec le pass est le résultat d’une absence de débat de fond sur la stratégie sanitaire et la question des libertés. Quand le covid est devenu comme une menace internationale, on n’a pas contrôlé les frontières car, comme l’a dit Macron, un virus n’a pas de frontières. Le risque d’importer d’abord le virus de Chine puis tous les variants du monde par la suite était pourtant une évidence et en plus aujourd’hui par ex, nous avons toujours de nombreux clandestins qui arrivent sur le sol français sans parler de voyageurs étrangers.
            Cela ne fait pas si longtemps que des personnes revenant en France constataient qu’il n’y avait pas de surveillance dans les aéroports. Faut bien dire que Macron, internationaliste avant tout, a laissé largement et laisse toujours pénétrer le(s) virus.
            Vouloir vacciner 100 % des français comme le demande Véran n’est pas crédible, car impossible de toute façon avec des frontières franchissables. Ne pas oublier que le groupe génération identitaire a été dissous à la demande du ministre de l’intérieur.
            Pourquoi le gouvernement macronien n’a pas fait comme certains pays étrangers cad mettre en quarantaine tous les étrangers ce qui aurait permis de ne pas confiner, donc les libertés non remises///////////////. La liberté aux nationaux avant tout était loin d’être une absurdité dans un pays dit démocratique.
            Résultat de cette politique macronienne complètement bâclée et je ne reparle même pas des masques interdits au peuple par la ministre de la santé au début de l’épidémie, a fait aboutir à un pass sanitaire faisant fi des libertés les plus basiques pour les français et en premier lieu le droit de refuser d’être vacciné.
            ///Caractères gras
            Une dernière question que je me pose, comment peut-on éliminer complètement un virus ? Avec la grippe par ex cela n’a jamais été. Alors pendant combien de mois devront nous supporter ce pass ?
            Je dis nous car même les vaccinés qui ont encore des valeurs en refusant d'être comme Panurge, doivent défendre nos libertés et encore et toujours dénoncer évidemment des pays comme la Chine, plutôt que les copier.

              PASS, la liberté ...

              Dire qu'un pass liberticide est libératoire, faut quand même le faire. Jamais je n'aurais pu imaginer une telle contre vérité venant d'un gouvernement français hormis peut-être dans un passé en guerre (WW2) ou en révolution. (française).
              Tous les français donc les vaccinés y compris devraient s'élever contre ce pass s'ils tiennent à leurs libertés.