• [supprimé]

• Modifié

690 Les données d'Israël montrent que 84 % des nouveaux cas de COVID surviennent chez des personnes vaccinées

Bah quand tout le monde ou presque est vacciné c'est logique non?

• 690 a répondu à ça.

Il faudrait une autre source qu'un sénateur complètement allumé.

[supprimé] Bah quand tout le monde ou presque est vacciné c'est logique non?

Et l'immunité collective liée au vaccins, ça a fait pschitt ?

• [supprimé]

• Modifié

690 Allez poster vos âneries sur le fil approprié.
      Ici nous discutons des bienfaits du PASS sanitaire VIP, luxe calme et volupté.

• [supprimé]

[supprimé]

La mise en application est reportée du 1er au 9 août. Ca fait 8 jours de répit pour les restaurateurs et les bistrotiers.

Bon, par contre, demander un pass sanitaire (personne ne le fera) à l'entrée du terrain de tennis couvert de mon bled, où l'on y rentre qu'à 2, avec carte magnétique personnelle...
        Quoiqu'il y a bien 2 ou 3 collabos qui s'y colleraient à prévenir la maréchaussée.

• [supprimé]

Le sujet est le pass sanitaire, pas le vaccin.

• [supprimé]

Pene L'indiscipline sanitaire est un crime qui tue des gens.
          Si vous n'avez pas votre pass, abstenez-vous de répandre vos miasmes au tennis, point.

LaVachequiRit C'est vrai que les antivax choisissent toujours des articles de journaux neutres...

• 690 a répondu à ça.

jack127 C'est vrai que les antivax choisissent toujours des articles de journaux neutres...

Pourrais-je avoir une liste afin de ne point glisser dans l'hérésie ?

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

////Va falloir se calmer.

• [supprimé]

• Modifié

///RAMM

Je ne suis absolument pas contre l'idée de se faire vacciner, d'exiger le pass sanitaire mais il y a des situations qui confinent au ridicule (susdit).

• [supprimé]

[supprimé]

C'était une boutade.
                  Bon cela étant je tablerai plus sur une amende de 2eme ou 3eme.

• [supprimé]

• Modifié

Pene Un texte de loi ou un décret est forcément de portée générale, et se heurte toujours à quelques cas limites. La loi ne peut pas tout prévoir.

J’espère juste que ces vaccins sortis d'on ne sait où, ne produisent à terme des effets secondaires qui pourraient être regrettables.
                    Surtout quand la population dans sa grande partie sera concerné.
                    Perso je préfère être catalogué de rebelle, et traité comme un malpropre dans mon propre pays que je ne reconnais pas.
                    Peut être allez chercher ailleurs une autre terre d’accueil plus tolérante.

Fagoule Peut être allez chercher ailleurs une autre terre d’accueil plus tolérante.

Bonne idée.

Ceux qui auront le pass sans obligation de se faire vacciner sont : les forces de l’ordre, les routiers, les chemineaux et les députés qui votent la mise en place du pass sanitaire.