• [supprimé]

• Modifié

Mon cœur battait la chamade lorsque la jeune et accorte SAMIRA, employée des prestigieuses thermes de ************, se saisit avec gourmandise de mon téléphone cellulaire APPLE iPhone Xs Max 512 Go pour en scanner le QR code. Je ne pus m'empêcher de lui vanter la qualité de mes deux doses de vaccin de marque PFIZER, injectées par l'éminent Dr COHEN en dépassement d'honoraires.
Après quelques secondes de tâtonnement pour réaliser l'accouplement électronique entre nos deux appareils, je fus récompensé d'une première volupté sanitaire lorsque SAMIRA me jeta une œillade complice en murmurant : "c'est bon...". Je me vidais instantanément des mois de tension et d'angoisse covidienne. Tous mes muscles se relâchaient, je lâchais prise et entrevis fugacement une image mentale de Jean CASTEX approbateur.
En retour, SAMIRA me gratifia d'une copieuse giclée de Baccide Gel Mains Sans Rinçage de SANYTOL, tout en me félicitant pour le design et la puissance de mon engin et me souhaitant un bon séjour.
Le portique passé, les curistes VIP se congratulaient, fêtant la liberté retrouvée grâce au PASS sanitaire.

Grâce à mon PASS, j'ai donc pu accéder en toute quiétude à des prestations hôtelières, touristiques ou gastronomiques de qualité, entouré de gens raisonnables et vaccinés.
Quel plaisir de partager des libertés retrouvées, entouré d'honnêtes gens concernés par le Bien Commun !
Je vous propose de partager ici nos formidables expériences avec le PASS!

[supprimé]

Le pass sanitaire à l'heure actuelle ne nécessite pas d'être injecté. Un test antigénique ou PCR de moins de 48h fait office de pass sanitaire. La semaine dernière j'ai fait un test antigénique (négatif) et ai pu aller au cinéma. En ce qui concerne les hôtels et restaurants, ça ne prend effet que le 1er août, donc ça n'est pas encore d'actualité.

[supprimé] En ce qui concerne les hôtels et restaurants, ça ne prend effet que le 1er août, donc ça n'est pas encore d'actualité.

Tu sous-entends que Sarkonaute a pu jouir "des prestations hôtelières, touristiques ou gastronomiques de qualité, entouré de gens" qui pouvaient être vaccinés et non-vaccinés alors qu'il croyait n'être "entouré que d'honnêtes gens concernés par le Bien Commun".
      Je suis inquiet pour Sarkonaute 😆

Le VIP PASS sanitaire a bien été vérifié à l'entrée de ces établissements, grâce à l'application TOUSANTICOVID.

• 690 a répondu à ça.

[supprimé] Le VIP PASS sanitaire a bien été vérifié à l'entrée de ces établissements, grâce à l'application TOUSANTICOVID.

Sarkonaute, vous fréquentez des établissements qui on une politique ségrégationniste illégale, je suis surpris.
        En France, les lois ne s'appliquent d'après avoir été publiées au Journal Officiel.

[supprimé] De nombreux établissements de qualité l'appliquent déjà de manière volontaire.

Le refus de vente est sanctionné pénalement par les peines d'amendes prévues pour les contraventions de la cinquième classe – soit 1 500 euros maximum pour une personne.

690 Démarche expérimentale en tous points légale, et à l'initiative de la préfecture du Calvados.

• [supprimé]

• Modifié

Mon cœur battait la chamade lorsque la jeune et accorte SAMIRA, employée des prestigieuses thermes de ************, se saisit avec gourmandise de mon téléphone cellulaire APPLE iPhone Xs Max 512 Go pour en scanner le QR code. Je ne pus m'empêcher de lui vanter la qualité de mes deux doses de vaccin de marque PFIZER, injectées par l'éminent Dr COHEN en dépassement d'honoraires.
            Après quelques secondes de tâtonnement pour réaliser l'accouplement électronique entre nos deux appareils, je fus récompensé d'une première volupté sanitaire lorsque SAMIRA me jeta une œillade complice en murmurant : "c'est bon...". Je me vidais instantanément des mois de tension et d'angoisse covidienne. Tous mes muscles se relâchaient, je lâchais prise et entrevis fugacement une image mentale de Jean CASTEX approbateur.
            En retour, SAMIRA me gratifia d'une copieuse giclée de Baccide Gel Mains Sans Rinçage de SANYTOL, tout en me félicitant pour le design et la puissance de mon engin et me souhaitant un bon séjour.
            Le portique passé, les curistes VIP se congratulaient, fêtant la liberté retrouvée grâce au PASS sanitaire.

[supprimé] une image mentale de Jean CASTEX approbateur.

Ca a du être vraiment intense !!!!

[supprimé] Pour accéder aux thermes d'une ville réputée, il était obligatoire.

La cure thermale, c'est le prix à payer d'une hygiène de vie peu respectueuse de sa santé .
              Alimentation non approprié, absence d'exercice ....
              La sécu ne devrait pas payer pour ça. C'est scandaleux .

[supprimé] Le portique passé, les curistes VIP se congratulaient, fêtant la liberté retrouvée grâce au PASS sanitaire.

Tel des grues cendrées au retour de migration "Krou krou". A m'imaginer ce moment d'émotion intense, j'en ai la larme à l’œil.

LaVachequiRit Beaucoup de curistes recherchent simplement de la détente et du bien-être, sans pathologie ni prise en charge par la Sécu.

Chacun prend son plaisir où il peut et l'imaginaire dépasse souvent la réalité.

jack127
                  Moi je prends mon plaisir plutôt avec le Pass taga à cette époque.
                  Quant au PCR (Plan C.. Régulier) , comme on l'appelait à mon époque, je ne suis pas contre..

Ce qui me tracasse dans cette affaire, c'est le fait que les vaccinés sont par principe protégés.
                  Donc le paradoxe et la peur immense des gens "type Sarkonaute" d'être en contact avec "les rebelles".
                  j'en déduit que la confiance à l'efficacité des vaccins semble assez limité, ou à contrario de protéger les non vaccinés, mais là le doute s'installe.

Fagoule
                    Parce que les vaccins ne protègent pas parfaitement : si vous êtes vacciné, cela réduit le risque que vous soyez contaminé , mais si les personnes autour de vous le sont aussi, cela le réduit encore plus.

Connaissant @[supprimé], je le soupçonne de ne pas apprécier ceux qui prennent le risque de creuser les déficits en refusant de participer à la lutte.