Mon cœur battait la chamade lorsque la jeune et accorte SAMIRA, employée des prestigieuses thermes de ************, se saisit avec gourmandise de mon téléphone cellulaire APPLE iPhone Xs Max 512 Go pour en scanner le QR code. Je ne pus m'empêcher de lui vanter la qualité de mes deux doses de vaccin de marque PFIZER, injectées par l'éminent Dr COHEN en dépassement d'honoraires.
Après quelques secondes de tâtonnement pour réaliser l'accouplement électronique entre nos deux appareils, je fus récompensé d'une première volupté sanitaire lorsque SAMIRA me jeta une œillade complice en murmurant : "c'est bon...". Je me vidais instantanément des mois de tension et d'angoisse covidienne. Tous mes muscles se relâchaient, je lâchais prise et entrevis fugacement une image mentale de Jean CASTEX approbateur.
En retour, SAMIRA me gratifia d'une copieuse giclée de Baccide Gel Mains Sans Rinçage de SANYTOL, tout en me félicitant pour le design et la puissance de mon engin et me souhaitant un bon séjour.
Le portique passé, les curistes VIP se congratulaient, fêtant la liberté retrouvée grâce au PASS sanitaire.
Grâce à mon PASS, j'ai donc pu accéder en toute quiétude à des prestations hôtelières, touristiques ou gastronomiques de qualité, entouré de gens raisonnables et vaccinés.
Quel plaisir de partager des libertés retrouvées, entouré d'honnêtes gens concernés par le Bien Commun !
Je vous propose de partager ici nos formidables expériences avec le PASS!