[supprimé]
LaVachequiRit Vous devriez alors choisir le modèle de l'intelligence, car pour l'instant vous êtes pragmatiquement dans celui de la sottise.
LaVachequiRit Vous devriez alors choisir le modèle de l'intelligence, car pour l'instant vous êtes pragmatiquement dans celui de la sottise.
Je propose Rachida Dati mise en examen ce qui est un gage de qualité en politique.
La Dame a palpé 900.000 euros de la part de Renault pour des conseils et des missions.
A ce tarif ses idées peuvent sauver la France et même le monde.
Si vous souhaitez faire dans l'insulte gratuite, ce sera sans moi.
Vous devez faire partie; de ces petits frustrés dont on connait le courage derrière un clavier.
Pour ce qui me concerne, passez votre chemin.
Stop.
Dans un autre fil :
wolfy Mais la droite française est complétement sinistrée hélas.
Je ne vois pas autre chose que Macron - Lepen au second tour.jack127 Je ne croyais pas en eux il y'a quelque temps mais les cartes semblent redistribuées depuis les régionales. On sent à nouveau un élan en leur faveur mais j'ignore jusqu'où cela peut les mener.
Cela dépend d'eux, ils n'ont une chance que si ils se mettent d'accord sur un candidat.
cheshire-cat
Bertrand refuse toujours les primaires, Wauquiez les souhaite, et Pécresse savonne la planche des deux autres. Ambiance...
Poufpouf Pas la peine de se prendre le chou, les pommes tombent des pommiers à l'automne.
les primaires sont l'occasion de conflits internes et ou de tricheries style des socialos qui vont voter contre un candidat de droite pouvant gagner et pour un nul!! ou qui vont voter pour Hamon le plus incompétents de tous parce qu'il promet le revenu universel
cheshire-cat L'info selon laquelle Pénélope était l'assistante de son époux figurait
dans la déclaration de Fillon à la HATVP , déclaration consultable sur internet !
Aucun besoin donc d'officine ou de complôooot pour se la procurer .
Quant à vérifier que le salaire ne correspondait à aucune prestation effective c'était du journalisme de base .
Après une visite dans un Ehpad, Xavier Bertrand a donné son point de vue
sur le manque d’effectif dans les établissements de santé.
Culotté pour certains internautes, qui lui rappellent qu’il est passé au ministère
de la Santé et participé à la suppression de lits à l’hôpital.
Xavier Bertrand a été ministre de la Santé sous Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy,
entre juin 2005 et mars 2007 puis entre novembre 2010 et mai 2012,
mais aussi secrétaire d’État à l’Assurance maladie.
Entre 2003 et 2017, 69 000 lits d’hospitalisations ont été supprimés
d’après les chiffres du ministère de la Santé .
@Regain Les caractères en gras sont réservés à la modération.
Regain
En presque 30 ans ce sont plus de 100.000 lits qui auront été supprimés dans le secteur de l'hôpital public.
Un tel chiffre en surprendra sans doute beaucoup.
Pourquoi une réduction de capacité de cette ampleur?
D'abord, grâce aux progrès de la prise en charge, la durée de séjour à l'hôpital a été divisée par 3.
Entre autres l'ambulatoire a permis dans pas mal de cas de réduire le séjour à quelques heures.
Mais outre la prise en compte de ces progrès techniques, l'idée dominante des Ministres successifs, de gauche et de droite, était évidemment de faire des économies.
On ne peut pas reprocher à nos gouvernants d'avoir le souci de bien gérer les deniers publics.
Mais dans le secteur hospitalier les réductions de moyens sont d'évidence allées trop loin, bien au-delà du raisonnable.
Les candidats à la Présidence doivent avancer des projets pour remettre des moyens là où il le faut.
Malouin
et à quoi ça a servit, ou est passé le pognon économisé ?
concrètement XB encore un UMPS qui roulera pour les mondialiste et laissera courir l'immigration et l'islamisation de la France, un macron bis...qui monnaille un ministère
Je suis un peu surpris pas la médiocrité des candidats, de gauche comme de droite. Du coup, je me demande si je ne vais pas me présenter. Je coche en effet toutes les cases de la médiocrité. Patron Failli, écrivain non publié, retraité aigri. Boutin! Ca ne vous séduit pas.? Votez pour un candidat qui vous ressemble! Vous pensez ressembler au Général de Gaulle? Vois auriez eu le courage de fuir pour inciter les français à se battre?
Bref, soyez réalistes. Votez Poufpouf, le candidat qui vous ressemble. Et donnez l'argent. Je ne suis pas pire que Xavier Bertrand. Et j'ai aussi un mauvais fond. Ok, ça se voit moins.
Poufpouf
Votez Poufpouf, le candidat qui vous ressemble.
J'ai le sentiment que les slogans ou les formules du type publicité n'ont plus trop la cote .
Depuis quelques temps, les présidentielles sont des opérations de dégagisme .
jack127 Monsieur tout le monde.
Encore un président normal...incompétent référent!
Pourquoi ne parle-t-on pas ici de Nicolas Sarkozy ? Ne serait-il pas le meilleur candidat pour la droite et le centre ?