[supprimé]
- Modifié
'tain par contre, pour les 7 guignols en France qui auraient eu /////Langage à la vaccination et qui n'auraient donc pas un schéma vaccinal complet, je me demande dans quel trou juridique ils vont se glisser.
'tain par contre, pour les 7 guignols en France qui auraient eu /////Langage à la vaccination et qui n'auraient donc pas un schéma vaccinal complet, je me demande dans quel trou juridique ils vont se glisser.
gth et rétablir la souveraineté du peuple français en affirmant la supériorité du dernier texte voté sur tous les textes antérieurs.
Le temps réel, c'est la modernité démocratique. (le retour des référendums pour les grands caps sociétaux)
... Sinon, on vit dans les paradigmes du passé figé (ou quasi).
Gendarmes et policiers non soumis à l'obligation vaccinale, galère pour Attal pour le justifier.
bien sûr Gabriel.
et bah voila
Pass sanitaire : après les annonces de Macron, les propositions de faux se multiplient sur les réseaux sociaux
https://fr.yahoo.com/news/faux-pass-sanitaire-annonces-macron-095646175.html
sauf que déjà sont soulevés les problèmes d'application!!
J'ai eu une illumination sur la cause de cette virulence vis à vis des non vaccinés quand j'ai réécouté macron!!
Faites vous vacciner ......nous avons 9 millions de doses qui vous attendent et plein de commandées qui vont arriver!!!!!!
S'ils ne les écoulent pas ça va faire comme pour la Bachelot!!!! un gaspillage ENOOOORRRME
James Les vaccinés sont plus protégés que les autres, c'est factuel.
Mais pas totalement, et peut être pas non plus contre tout et ils restent vecteurs de la maladie.
Protégés à 90% il paraît et peuvent contaminer.
Ce matin Charlotte d'Ornellas disait à un type à côté d'elle, vacciné, qu'elle ne comprenait pas comment, si elle est porteuse du covid, elle pourrait dans un cinéma le contaminer et le rendre malade alors qu'il y a les gestes barrière. Il lui a répondu que ce n'était pas elle qui devait craindre de le contaminer mais lui qui craindrait de la contaminer car elle n'est pas vaccinée et qu'il ne pourrait pas dormir sur ses deux oreilles en pensant à cela. Donc il est normal qu'elle soit interdite de ciné car non vaccinée.
Bonjour,
Il faut que le vaccin soit obligatoire de manière facultative.
Cordialement.
Bah oui
En plus à partir de cet automne, les tests PCR seront rendus payants, sauf prescription médicale, et ceci afin d'encourager la vaccination plutôt que la multiplication des tests.
Encore un prétexte, je résume ... Les Français vont payer, pour que les étrangers soient testés, vaccinés gratos.
Covid-19 : comment se déroule la vaccination des étrangers en France ?
https://www.liberation.fr/checknews/2021/01/28/covid-19-comment-se-deroule-la-vaccination-des-etrangers-en-france_1818586/
Sans oublier que La dette publique de la France explose : qui va payer ? Et oui, c'est encore NOUS
https://www.capital.fr/economie-politique/la-dette-publique-de-la-france-explose-qui-va-payer-1381487
Même l'extrême-droite est pour le passeport sanitaire.
L’extrême droite recluse et flippée d’elle même qui vendrait sa mère tant qu’on la débarrasse des raisons de ses névroses, au premier chef, les non-blancs.
Il aurait mieux fait de dire que le vaccin est obligatoire pour tous même si ça aurait été revenir sur ses propos car au final cela revient quasiment au même. Si j'ai bien compris, on peut faire vacciner ses enfants à partir de 12 ans.
themis-301 Les tests PCR coûtent cher et ne sont pas suffisamment fiables, c'est sans doute la raison pour laquelle il préfère annulé leur gratuité.
Les français approuvent massivement les mesures de Captain Mac'.
https://www.lefigaro.fr/politique/une-large-majorite-des-francais-soutiennent-les-mesures-annoncees-par-emmanuel-macron-hier-soir-20210713
jack127 Les tests PCR coûtent cher et ne sont pas suffisamment fiables, c'est sans doute la raison pour laquelle il préfère annulé sa gratuité.
C'est surtout parce que le retour sur investissement est déjà fait (pour le nouveau matériel de séquençage génétique) ... payé par la gratuité des tests par la collectivité (un impôt quasi invisible ;-).
Mais au moins, c'est pour la bonne cause.
Bon, il faudra être vacciné pour faire pas mal de chose, dont certaines indispensables, et vite !
Vacciner tous les gens qui vont avoir besoin d'un passeport vaccinal va prendre du temps, et en plus ce sont les vacances.
Et que veut dire être vacciné ? L'immunité devient optimale 15 jours après la deuxième dose, il faut donc compter plus d'un mois à partir de la première injection. Si on exige cela pour échapper aux restrictions, ça va coincer, il faudra en fait valider le passeport avant, même si la protection est moindre.
Bonjour,
L'an passé j'ai accepté le masque, les gestes barrières, la distanciation pour tenter d'éviter la diffusion du virus et ses conséquences sanitaires et économiques.
Ca n'a pas été un vrai succès loin de là. Mais que se serait-il passé si nous n'avions pas été aussi nombreux à faire ces efforts? Aurions nous évité le confinement ou bien aurait-il été, un peu plus tard, encore plus strict et plus dommageable à notre pays?
Cette année j'accepte la vaccination (2ème dose hier), pas tant pour moi que pour, autant que possible, ne pas être le vecteur de la maladie et être cause de dégâts ou de drames que ma vaccination peut, j'espère, éviter.
Je suis conscient du risque que comportent ces vaccins pour ma santé et je l'accepte en conscience.
Je refuse de jouer à l'anarchiste de salon, au faux résistants qui, pour certains que j'ai croisé, secrètement comptent sur une majorité de vaccinés pour ralentir la diffusion du virus et ainsi, sans efforts de leur part, s'éviter au maximum les risques de graves conséquences.
Il s'agit de sujets graves-maladie, épidémie, liberté- Bien sûr je reconnais à chacun la liberté de se déterminer en conscience mais toujours avec à l'esprit le souci du bien commun et pas seulement le souci de soi.
Malouin Je suis conscient du risque que comportent ces vaccins pour ma santé et je l'accepte en conscience.
Je refuse de jouer à l'anarchiste de salon, au faux résistant
Bravo.