jabar Le festival de stupidités ne s'épuise pas.

Bon courage.

690 qu'il préfère s'attaquer aux personnes dont il connait trés bien la réponse immunitaire

C'est vrai que l'on laisse rentrer plus facilement un visage familier...

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Alex7 J'invite tous les français libres à s'abonner à la chaine youtube de Florian Philippot

C'est une pub très contre productive pour FP. (qui a apparemment la phobie des vaccins)

Poufpouf Si je comprends bien, je vais devoir acheter un smartphone?

Ou redessiner ton QR code à la main (mais c'est long)

Monarch Conserver c’est agir. Telle était la devise du prince de Metternich. Sa ligne de conduite ce n’était pas d’être dans l’inaction, c’est au contraire être dans l’amélioration de l’existant. « J’ai été accusé par les coureurs d’être stationnaire…Je sais marcher et m’arrêter selon la circonstance ; mais je n’ai jamais cru que le train de course est celui que les gouvernements font bien de suivre. »

• [supprimé]

• Modifié

gth Conserver c’est agir.

Décider de ne rien faire, ne pas agir, c'est aussi un choix souverain.
    Et c'est ce que l'on fait depuis 50 ans, pour conserver le statu quo de la globalisation du commerce, avec comme paradigme directeur, l'enrichissement récursif des ultra-riches.

• [supprimé]

• Modifié

'tain par contre, pour les 7 guignols en France qui auraient eu /////Langage à la vaccination et qui n'auraient donc pas un schéma vaccinal complet, je me demande dans quel trou juridique ils vont se glisser.

katou Pour pouvoir changer la kyrielle des textes cités, il faut briser le pouvoir des juges et rétablir la souveraineté du peuple français en affirmant la supériorité du dernier texte voté sur tous les textes antérieurs.

• [supprimé]

• Modifié

gth et rétablir la souveraineté du peuple français en affirmant la supériorité du dernier texte voté sur tous les textes antérieurs.

Le temps réel, c'est la modernité démocratique. (le retour des référendums pour les grands caps sociétaux)
      ... Sinon, on vit dans les paradigmes du passé figé (ou quasi).

Gendarmes et policiers non soumis à l'obligation vaccinale, galère pour Attal pour le justifier.

bien sûr Gabriel.

J'ai eu une illumination sur la cause de cette virulence vis à vis des non vaccinés quand j'ai réécouté macron!!
      Faites vous vacciner ......nous avons 9 millions de doses qui vous attendent et plein de commandées qui vont arriver!!!!!!

S'ils ne les écoulent pas ça va faire comme pour la Bachelot!!!! un gaspillage ENOOOORRRME

jabar Le festival de stupidités ne s'épuise pas.

Tu as raison, les macroniens ne s'épuisent jamais.

James Les vaccinés sont plus protégés que les autres, c'est factuel.
        Mais pas totalement, et peut être pas non plus contre tout et ils restent vecteurs de la maladie.

Protégés à 90% il paraît et peuvent contaminer.
        Ce matin Charlotte d'Ornellas disait à un type à côté d'elle, vacciné, qu'elle ne comprenait pas comment, si elle est porteuse du covid, elle pourrait dans un cinéma le contaminer et le rendre malade alors qu'il y a les gestes barrière. Il lui a répondu que ce n'était pas elle qui devait craindre de le contaminer mais lui qui craindrait de la contaminer car elle n'est pas vaccinée et qu'il ne pourrait pas dormir sur ses deux oreilles en pensant à cela. Donc il est normal qu'elle soit interdite de ciné car non vaccinée.

Bonjour,

Il faut que le vaccin soit obligatoire de manière facultative.

Cordialement.

Bah oui

En plus à partir de cet automne, les tests PCR seront rendus payants, sauf prescription médicale, et ceci afin d'encourager la vaccination plutôt que la multiplication des tests.

Encore un prétexte, je résume ... Les Français vont payer, pour que les étrangers soient testés, vaccinés gratos.

Covid-19 : comment se déroule la vaccination des étrangers en France ?
          https://www.liberation.fr/checknews/2021/01/28/covid-19-comment-se-deroule-la-vaccination-des-etrangers-en-france_1818586/

Sans oublier que La dette publique de la France explose : qui va payer ? Et oui, c'est encore NOUS
          https://www.capital.fr/economie-politique/la-dette-publique-de-la-france-explose-qui-va-payer-1381487

Même l'extrême-droite est pour le passeport sanitaire.