• [supprimé]

• Modifié

James

Les scientifiques travaillent sur un vaccin universel, mais pour le moment nous sommes à la merci de l'irruption d'un ou de plusieurs nouveaux variants, lesquels se développent chez les non vaccinés.

gth J’ai trouvé cet excellent tweet

T'as pas beaucoup de goût...
    C'est infect...
    On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui... et j'ajoute pas avec n'importe quoi.

[supprimé]

Je comprends la logique.
    Les vaccinés ayant moins de chances d'avoir la maladie ont donc aussi moins de chances de développer des formes graves.
    Surtout s'ils ont des facteurs de risque aggravants comme l'obésité ou autre.

christianne j'appelle juste à un peu de bon sens!!!!!

Le bon sens aujourd'hui on le cherche chez ce gouvernement. Véran est clair, il veut éradiquer ce virus, si tout le monde est vacciné car selon Véran, le virus disparaîtra par l'immunité collective.
    Le problème est que le maître du virus pour continuer à exister est le virus lui-même qui, avec ses variants, ne disparaîtra jamais et chaque année ce sera la vaccination obligatoire sinon .....
    Autrement le fait de soigner par des traitement a été complètement exclus dans le discours gouvernemental. Pour moi cela devient évident qu'il y a d'énormes intérêts financiers derrière cette folle obligation.

A chacun ses responsabilités ?!
    Ce discours de Macron est une véritable déclaration de guerre contre les français libres.
    Pour ma part, mon corps c'est mon choix, point barre.
    Je ne me soumettrai pas à cette dictature sanitaire inadmissible, et ma famille non plus.
    A tous les collabos de ce régime de dictature, je tiens à les avertir que ça va tanguer dans ce pays !
    J'invite tous les français libres à s'abonner à la chaine youtube de Florian Philippot, à se joindre aux actions publiques contre le passe-sanitaire, et à boycotter les établissements collabos exigeant ce passe-sanitaire inadmissible.

A tous les français libres, mobilisons-nous immédiatement !

Alex7 J'invite tous les français libres à s'abonner à la chaine youtube de Florian Philippot

😂

James
        c'est le pb! les vaccinés se croient protégés , ils croient qu'ils vont quitter le masque mais niet!! d'abord ils peuvent se contaminer entre eux et contaminer les non vaccinés car ils sont porteurs avec peu de symptômes.
        c'est la grande illusion!!!!
        De plus certains scientifiques se posent la question de la mutation du virus par les vaccinés contaminés puisqu'on sait que le malade imprime sa "marque" sur le virus qu'il porte et va transmettre éventuellement.

Le vaccin n'est qu'un prétexte pour imposer doucement (quoique cela s'accélère) une société de surveillance généralisée.
          Les citoyens trop ceci, ou de assez cela seront réprimandés, verront leur liberté de se déplacer, se regrouper etc..... restreintes.

690 société de surveillance généralisée

C'est en effet nécessaire. L'excès de liberté conduit à l'excès d'individualisme qui est préjudiciable à la collectivité.

• 690 a répondu à ça.

690

effectivement le GJ ont brusquement disparu de l'espace public avec le virus et les injonctions sanitaires
              mais ils n'ont pas disparu complètement. Macron est dans l'illusion
              ce virus l'arrange bien pour ne pas faire la réforme des retraites avant 22, pour limiter les manifs, pour tester le degré de résistance des Français aux injonctions diverses!

• [supprimé]

• Modifié

sangtriste blablabla-le-couplet On ne va pas se plaindre, il nous reste l'égalité et la fraternité! ;-)

... Les géométries sont tellement variables quantitativement, que ces mots bidons (valeurs ripoublicaines) ne veulent plus rien dire qualitativement (le gros glissement sémantique est là).

cheshire-cat Oui affluence de demande chez les ORL puisque les français n'en croyaient pas leurs oreilles à l'écoute du discours de Macron!

Alex7

Heureusement que Florian est là pour organiser le boycoot 🤣

Une série d’annonce qui va plaire à tous les petits kapos de 40 kilos qui vivent l’autorité et la domination par procuration. Ce Macron est décidément très malsain, relancer les hostilités sociales en plein mois de juillet après une série de mois de confinement, c’est une manœuvre digne de ce qu’il est et de ceux qu’il représente.

christianne

Les vaccinés sont plus protégés que les autres, c'est factuel.
              Mais pas totalement, et peut être pas non plus contre tout et ils restent vecteurs de la maladie.

Par ailleurs, ils prennent le risque d'avoir des inconvénients (très rares) à la prise de médicaments.
              Et au final, vu la quantité de vaccins déjà administrés, et le peu de cas graves liés au vaccins, il est concevable de penser que prendre le vaccin est préférable à ne pas le prendre.

Mais globalement, et quoi qu'il en soit, tu sera obligée de te faire vacciner. D'autres auront réfléchi pour toi et pris la décision pour toi. Et si tu n'es pas d'accord, tu sera punie.

James Mais globalement, et quoi qu'il en soit, tu sera obligée de te faire vacciner. D'autres auront réfléchi pour toi et pris la décision pour toi. Et si tu n'es pas d'accord, tu sera punie.

C'est ce que font toutes les dictatures.
                L'année dernière il avait été demandé si le vaccin serait obligatoire à un macronien qui avait répondu "non car nous ne sommes pas en Chine".

[supprimé] C'est en effet nécessaire. L'excès de liberté conduit à l'excès d'individualisme qui est préjudiciable à la collectivité.

Les outils de surveillance et coercition social sont très souples, sarkonaute, vous êtes peut-être trop ceci ou pas assez cela aux yeux de certains.
                Suivant la couleur du pouvoir, vous pourriez vous retrouver parmi ceux qui sont du mauvais côté du manche.
                Autre exemple, si notre virus mute au point de devenir fainéant, qu'il préfère s'attaquer aux personnes dont il connait trés bien la réponse immunitaire (ceux vaccinés via ARNm) qu'au autres, aux réponses immunitaires variées.
                Le pass-sanitaire serait très pratique pour limiter les déplacements de ces personnes cibles de ce varian fainéant 😀

690 Autre exemple, si notre virus mute au point de devenir fainéant, qu'il préfère s'attaquer aux personnes dont il connait trés bien la réponse immunitaire (ceux vaccinés via ARNm) qu'au autres, aux réponses immunitaires variées.

Le festival de stupidités ne s'épuise pas.