[supprimé]
Continuez à vivre dans votre bulle , et nous chanter les louanges de Macron et de sa clique . Si ça peut vous aider à vivre , pourquoi pas.
Continuez à vivre dans votre bulle , et nous chanter les louanges de Macron et de sa clique . Si ça peut vous aider à vivre , pourquoi pas.
Mais vous ne m'apprenez rien, Garance,
j'ai même eu la chance de lire un livre sur la criminalité en Beauce!
Celle ou l'on brule les pieds des propriétaires âgés dans la cheminée pour connaitre l'endroit du coffre.
Les cambriolages, en zone rurale sont une vraie calamité.
Mais ça ne retire rien à ce que j'ai dit.
[supprimé] Continuez à vivre dans votre bulle , et nous chanter les louanges de Macron et de sa clique . Si ça peut vous aider à vivre , pourquoi pas.
J'ai chanté les louanges de la clique de Macron?
Ca m'étonnerait, vous devez confondre, très cher. Depuis le début, je dis qu'il aurait du se cloner, plutôt que recruter des nazes
[supprimé] j'ai même eu la chance de lire un livre sur la criminalité en Beauce!
Celle ou l'on brule les pieds des propriétaires âgés dans la cheminée pour connaitre l'endroit du coffre.
Les "chauffeurs" ou "chauffeurs de pâturons" qui sévirent dans plusieurs régions peu après la Révolution française.
C'est la France.
Les techniques ont changé, mais ces régions sont toujours écumées. La légende du bas de laine, chère aux français anciens perdure.
[supprimé] Les techniques ont changé,
Logique, il y a de moins en moins de cheminées ouvertes en Francie.
En beauce, on trouve souvent une cheminée en maisonnée.
Les cheminées à foyer ouvert sont interdites depuis 2015.
Bcp d'inserts sont amovibles.
Et dans les faits, certains anciens savent faire un feu, ramoner leur cheminée et connaissent le gendarme du coin.
Bon. Je sens que vous allez gentiment m'amener sur les merveilleuses interdictions du pays de la liberté. lol
Le traitement de la délinquance en Amérique du Sud. Ca fait peur
[supprimé] Et dans les faits, certains anciens savent faire un feu, ramoner leur cheminée
Pour ramoner facilement et efficacement une cheminée, il suffit de tirer un coup de fusil dedans.
gth Attention à bien vérifier que la cheminée est consentante, avant de tirer un coup!
@liberté#4401716 On peut faire cela. Mais parfois, des fissures peuvent apparaitre.
Il faut faire cela dans une maison de maçon, pas dans une maison en carton.
@liberté#4401716 Tu peux aussi mettre le feu aux suies dans le conduit en gérant l'entrée d'air. Mais faut pas se louper!
Quand une vieille cheminée n'a pas été ramoné depuis des années , ça part vite en flamme .
[supprimé] Quand une vieille cheminée n'a pas été ramoné depuis des années
C'est surtout que la flamme est éteinte! ;-)
@liberté#4401893 De mon côté, je l'ai vu faire pour ramoner un conduit de cheminée qui n'était même pas tubé, à l'époque. (la fumisterie, un fondamental dans la famille!!! )
Et comme déjà écrit, c'est le principe du FAP sur nos véhicules.