[supprimé] quand il s'agit d'un arabo-musulman
Est-on sûr que ce forcené n'est pas un arabo-musulman ?
[supprimé] quand il s'agit d'un arabo-musulman
Est-on sûr que ce forcené n'est pas un arabo-musulman ?
gth Pour être chrétien il faut être baptisé, l’acte de baptême de ce criminel figure-t-il au dossier ?
Pour être musulman, il y a aussi des règles; j'ai un copain qui a épousé une musulmane, il a fallu qu'il se convertisse...ça lui a quand même demandé une demi heure de discussion sans intérêt avec un imam et surtout 20 €!
sangtriste Pas besoin de se faire circoncire.
gth Est-on sûr que ce forcené n'est pas un arabo-musulman ?
Je te renvoyais à tes postures habituelles.
Et s'il s’agissait d'un arabo-musulman, considèreras-tu qu'il soit aussi déséquilibré ?
sangtriste ça lui a quand même demandé une demi heure de discussion sans intérêt avec un imam et surtout 20 €
C'est du racket !
Même si louer un imam pour 20 € reste un tarif raisonnable : comme on le voit, les immigrés font baisser le coût du travail.
gth Je n'ai pas demandé, honte à moi! ;-)
[supprimé] Et s'il s’agissait d'un arabo-musulman, considèreras-tu qu'il soit aussi déséquilibré ?
Comment être sûr qu’un arabo-musulman ne pratique pas la takia ?
Je constate que tes questions sont non seulement une fuite, mais un aveu.
gth En lui posant La Question! Il doit bien nous rester quelques pinces ou autres instruments usités pour cette activité et un Dominicain se fera un plaisir à faire revivre "son" passé!
sangtriste En lui posant La Question! Il doit bien nous rester quelques pinces ou autres instruments usités pour cette activité et un Dominicain se fera un plaisir à faire revivre "son" passé!
Il y a également l’interrogatoire à la peau de cochon. On enferme le musulman dans une peau de cochon et on lui fait croire qu’il sera enterré avec cette peau de cochon. Il parait que c’est radical, Mohammed raconte toute sa vie.
gth Il parait que c’est radical,
Rien de tel que le radical pour questionner un radicalisé!
gâcher ainsi de la bonne couenne c'est dommage, les enterrer directement suffit, pourquoi vouloir perdre du temps à blablater
Bretagne : des propriétaires retrouvent leur logement dans un état déplorable
Après une longue bataille sur le terrain judiciaire, ils obtiennent gain de cause. Malgré cette victoire, la locataire leur doit toujours près de 15 000 euros (10 815 euros de loyers impayés et 3 787 euros de frais de justice). Le mauvais rêve ne s’arrête pas là puisque le couple a constaté, anéanti, l’état pitoyable de sa maison où chaque pièce ressemble plus à un dépotoir qu’à un lieu de vie. https://fr.style.yahoo.com/bretagne-proprietaires-logement-etat-deplorable-151818811.html
Plus rien ne fonctionne correctement dans ce pays et personne n’a le courage de mettre le doigt où cela fait mal !
themis-301 la locataire leur doit toujours près de 15 000 euros (10 815 euros de loyers impayés et 3 787 euros de frais de justice).
qu''elne ne payera jamais
mieux vaut louer à des personnes dont le loyer est directement payé par l'état (coucou Zénon) avec les APL virées directement
rat-d-ykal mieux vaut louer à des personnes dont le loyer est directement payé par l'état (coucou Zénon) avec les APL virées directement
Non, car ce n'est pas l'Etat qui paiera les dégâts liés à l'occupation.
Dégâts qui peuvent être majeurs, comme j'ai moi-même pu le constater avec des locataires issus d'ethnies à peine civilisées.
Il faut juste éviter de louer aux ////////////////Propos généralisateurs discriminatoires G . Mais le faire avec diplomatie .
@liberté#4383247 Voilà, c'est comme un entretien d'embauche, faut avoir des compétences pour être pris!
Le bras de la justice s'est lourdement abattu sur la tête de ce pauvre garçon, quid de la vertu pédagogique du simple rappel à loi ?
Dans un premier temps, une information judiciaire a été ouverte notamment pour "tentative de meurtre sur une personne dépositaire de l'autorité publique" : l’individu a été présenté à un juge d'instruction le 15 novembre. Toutefois, le jeune homme n’a finalement pas été mis en examen pour ces chefs d’accusations, mais pour des chefs d'infractions à la législation sur les armes, selon les précisions de François Pérain, procureur de la République de Nancy
.