L'agresseur de Cholet se dit catholique et tient un discours de haine des "non-croyants".

• [supprimé]

Quelqu'un pour créer un fil des attentats catholiques?

• [supprimé]

S'il se prénomme Mouloud, nous serons en droit de douter de sa parole.

• [supprimé]

[supprimé]

la ferveur mène à tout, surtout au pire

L’Attentat de Cholet
    Selon la formule consacrée c’est un déséquilibré qui a un lourd passé psychiatrique. Il dit entendre des voix du Dieu des chrétiens qui lui ont ordonné de tuer. Il faut noter que cette déclaration est contraire à l’enseignement des Évangiles. Pour être chrétien il faut être baptisé, l’acte de baptême de ce criminel figure-t-il au dossier ?

gth C'est aussi un repris de justice si j'ai bien lu...un "drôle de paroissien"!

• gth a répondu à ça.

sangtriste C'est aussi un repris de justice si j'ai bien lu...un "drôle de paroissien"!

Avec une tronche pas très catholique.

• [supprimé]

• Modifié

gth Il faut noter que cette déclaration est contraire à l’enseignement des Évangiles. Pour être chrétien il faut être baptisé, l’acte de baptême de ce criminel figure-t-il au dossier ?

Cette notion de déséquilibré te pose nettement moins de souci quand il s'agit d'un arabo-musulman car tu as forcément la réponse avant même d'avoir la question.

• gth a répondu à ça.

[supprimé] quand il s'agit d'un arabo-musulman

Est-on sûr que ce forcené n'est pas un arabo-musulman ?

gth Pour être chrétien il faut être baptisé, l’acte de baptême de ce criminel figure-t-il au dossier ?

Pour être musulman, il y a aussi des règles; j'ai un copain qui a épousé une musulmane, il a fallu qu'il se convertisse...ça lui a quand même demandé une demi heure de discussion sans intérêt avec un imam et surtout 20 €!

• [supprimé]

• Modifié

gth Est-on sûr que ce forcené n'est pas un arabo-musulman ?

Je te renvoyais à tes postures habituelles.

Et s'il s’agissait d'un arabo-musulman, considèreras-tu qu'il soit aussi déséquilibré ?

• gth a répondu à ça.

sangtriste ça lui a quand même demandé une demi heure de discussion sans intérêt avec un imam et surtout 20 €

C'est du racket !

Même si louer un imam pour 20 € reste un tarif raisonnable : comme on le voit, les immigrés font baisser le coût du travail.

[supprimé] Et s'il s’agissait d'un arabo-musulman, considèreras-tu qu'il soit aussi déséquilibré ?

Comment être sûr qu’un arabo-musulman ne pratique pas la takia ?

• [supprimé]

Je constate que tes questions sont non seulement une fuite, mais un aveu.

gth En lui posant La Question! Il doit bien nous rester quelques pinces ou autres instruments usités pour cette activité et un Dominicain se fera un plaisir à faire revivre "son" passé!

• gth a répondu à ça.

sangtriste En lui posant La Question! Il doit bien nous rester quelques pinces ou autres instruments usités pour cette activité et un Dominicain se fera un plaisir à faire revivre "son" passé!

Il y a également l’interrogatoire à la peau de cochon. On enferme le musulman dans une peau de cochon et on lui fait croire qu’il sera enterré avec cette peau de cochon. Il parait que c’est radical, Mohammed raconte toute sa vie.

gth Il parait que c’est radical,

Rien de tel que le radical pour questionner un radicalisé!