C'est la France black, blanc, beur ! ! !

tiresias Ou affuter le couteau; à force, les mosquées ont dû investir dans des meules!

Non.
Lisez les recommandations de l'administrateur du Forum, merci / GG

Après la descente de Tchétchènes à Dijon, des #Chinois de La Courneuve (93) mettent une raclée à des racailles voleurs de téléphones portables...

On ne peut tout de même pas laisser des immigrés pas-de-chez-nous venir casser la gueule de nos arabes.

  • [supprimé]

  • Modifié

Assurément même savoureux instinct tribal que notre douce Laetitia Avia.
.

Seine-Saint-Denis : la femme enceinte interpellée dans la gare d’Aulnay-sous-Bois convoquée au tribunal, elle reconnaît avoir mordu un agent mais dénonce une réaction "injustifiée"

Son compagnon est également convoqué au tribunal pour rébellion.

La compagnie précisait dès mercredi que la jeune femme avait refusé d’obtempérer après avoir été contrôlée, quelques minutes auparavant, sans masque et sans titre de transport, sur le quai de la gare.
https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/sncf/seine-saint-denis-la-femme-enceinte-interpellee-dans-la-gare-daulnay-sous-bois-convoquee-au-tribunal-elle-reconnait-avoir-mordu-un-agent-mais-denonce-une-reaction-injustifiee_4014141.html

Interpeller des cannibales est en soi profondément raciste.

Qui sommes-nous pour juger de leurs coutumes ?

  • [supprimé]

  • Modifié

Il paraît que c'est de l'art. Je hais ce siècle de m ...

.Cette info ne mérite pas mieux que d'être reléguée dans les faits divers.

La sculpture d'un Manneken-Pis féministe, montrant une femme en train d'uriner, fait débat à Nantes.

Fontaine représente deux jambes juchées sur des colonnes remplies d'oursins, de coraux, d’éponges et de coquilles. Des jambes mais surtout un sexe féminin en train d’uriner. Un "colosse de trois mètres en grès rose émaillé" qui rend "hommage aux figures de la féminité triomphante qui ornent cet ensemble sculptural du 19e siècle",

https://fr.style.yahoo.com/une-sculpture-dune-femme-sans-buste-en-train-duriner-manneken-pis-feministe-fait-debat-a-nantes-133427662.html

Un "déséquilibré" en Belgique.

Le parquet de Bruges a ouvert une enquête après l’agression au couteau dont a été victime son maire samedi matin. L’auteur présumé a été interpellé.

LE MAIRE DE BRUGES POIGNARDÉ AU COU, SUSPECT ARRÊTÉ

Créé: 20.06.2020, 15h06

Le bourgmestre de Bruges en Belgique a été poignardé au cou samedi par un homme qui a été rapidement interpellé. Il a été transporté à l'hôpital pour subir une opération, et son état est «stable», a déclaré une porte-parole du parquet.

Aucune information n'a en revanche été donnée par le parquet sur l'homme arrêté. D'après les premiers éléments rapportés par les médias, les faits se seraient produits en fin de matinée dans ou à proximité du cabinet d'avocat de M. De fauw, dans le quartier Sint-Andries (Saint-André).

    cris Un "déséquilibré" en Belgique.

    C'est stigmatisant. Le terme "passé psychiatrique" est plus correct, car déjà renvoit le problème dans le passé, alors que rien ne dit que cet homme souffre d'une maladie aujourd'hui.

    J'en ai un aussi de 18 ans qui avait visiblement un "passé judiciaire", et qui a enlevé une femme vers Toulouse pour se faire conduire à Montpellier sous la menace. Bon il a pris 3 ans, enfin selon les modalités que l'on connait.
    https://www.ladepeche.fr/2020/06/23/trois-ans-de-prison-ferme-pour-le-jeune-qui-a-enleve-une-automobiliste-pres-de-toulouse,8945502.php

    On a vraiment un monde qui change avec des rues fréquentées par des cinglés, jeunes ou pas, sanguinaires ou non, il faut aujourd'hui s'attendre à tout. Mais déjà pour craindre la justice, il faut avoir un cerveau pour réfléchir, or visiblement cette fonction cérébrale est absente de certains. Donc gros problèmes.

    • cris a répondu à ça.

      saint-louis On a vraiment un monde qui change avec des rues fréquentées par des cinglés, jeunes ou pas, sanguinaires ou non, il faut aujourd'hui s'attendre à tout.

      Oui.
      La haine les habite.

      Sept personnes !? .... La coupable est Blanche-Neige qui a voulu égorger les 7 nains

        Ce n'est peut être qu'une conséquence du lâché de voyous suite à la Covid! Ou une conséquence du laxisme, démontré, de notre gouvernement face aux voyous!

        Une nouvelle stratégie terroriste? Créer une altercation et sortir le couteau à 6 endroits différents? Une ou plusieurs personnes?

          christianne Si c'est le cas, les coups de couteaux ont été portés au cou. Sinon, c'est la voyoucratie qui prend ses aises avec la bénédiction de Castaner.

          christianne Une nouvelle stratégie terroriste? Créer une altercation et sortir le couteau à 6 endroits différents? Une ou plusieurs personnes?

          Pas forcément, le couteau est le nouveau moyen de régler les contrariétés de la vie urbaine.
          C'est un truc qui a été importé et qui est une chance pour la France car cela enrichit la culture.

          En plus en droit pénal et en termes de poursuites judiciaires, le coup de couteau n'a plus rien à voir avec une tentative de meurtre. C'est actuellement une violence aggravée, bientôt peut-être une simple contravention.

            saint-louis

            la multiplication des attaques a été préconisée par un théoricien islamiste pour augmenter le sentiment de panique dans la population et le débordement des services de secours et de police.

              • [supprimé]

              • Modifié

              christianne

              Suspicion de racisme dans votre message, je vous "dénonce.gouv".

                Les Apaches
                À la belle époque est apparue une voyoucratie qui terrorisait les Parisiens. Ces voyous étaient surnommés les Apaches. Les Apaches utilisaient certains accessoires qui définiraient le « style apache », un style particulier, comprenant entre autres la casquette apache, la chemise apache (fripée), le couteau apache, un cran d'arrêt dénommé le « surin » ou l'« eustache » en argot.