• [supprimé]

• Modifié

Soyons indulgents. Ce Roumain ne maîtrisait sans doute pas nos codes culturels.
.

Drôme : Un homme vole l’ambulance des pompiers alors qu’ils sont en pleine intervention.

C’est un acte qui aurait pu avoir de graves conséquences. Un homme s’est emparé d’une ambulance des pompiers pendant leur intervention, dans la nuit de lundi à mardi, à Romans-sur-Isère (Drôme).

Le quinquagénaire, ressortissant roumain, a été interpellé.

https://actu17.fr/drome-un-homme-vole-lambulance-des-pompiers-alors-quils-sont-en-pleine-intervention/

[supprimé] Effectivement, petits garçons, nous avons tous rêvé de conduire une voiture de pompier; ceux qui lui en voudraient seraient surtout des jaloux! ;-)

• [supprimé]

Zakaria rêvait de "réinventer Saint-Ouen", il a joué de malchance, il en est quitte pour réinventer son avenir politique.
    .

Saint-Ouen : Un colistier du nouveau maire interpellé par les policiers de la BAC sur un scooter volé.

Le nouveau maire PS de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis), Karim Bouamrane, a appris que l’un de ses colistiers avait été interpellé sur un scooter volé avant d’être placé en garde à vue. Il lui a demandé de "se mettre en retrait de la vie politique".

Le benjamin de la future équipe municipale de Saint-Ouen s’est retrouvé en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi. Zakaria Zigh, 19 ans, circulait en effet sur un scooter volé dans la rue Godillot, peu après minuit.

https://actu17.fr/saint-ouen-un-colistier-du-nouveau-maire-interpelle-sur-un-scooter-vole-par-les-policiers-de-la-bac/

Dégueulasse pour le chauffeur de bus de Bayonne. La violence de l'agression. De pire en pire.

bianchi51 Dégueulasse pour le chauffeur de bus de Bayonne. La violence de l'agression. De pire en pire.

Pensons également à sa famille.

• [supprimé]

[supprimé]

A son actif : « a déjà été condamné à trois reprises, notamment pour des infractions à la législation sur les stupéfiants et (…) sur la circulation routière ».

[supprimé]

Il vient d'enrichir son palmarès !

Souhaitons que pour une fois, la justice française ne soit pas laxiste ! ! !

• [supprimé]

@liberté#4340624

Son avocat : "Mon client souffre de problèmes psychologiques dus à la politique discriminatoire exercée par les descendants de colons. Yassine ne devrait pas se trouver dans le box des accusés mais sur le banc des victimes"

@liberté#4340624 Souhaitons que pour une fois, la justice française ne soit pas laxiste ! ! !

S'il avait été black, ce chauffard n'aurait eu qu'un simple rappel à la loi. Probablement gris, il risque de la prison avec sursis

• [supprimé]

[supprimé] Bof , la routine .

Ce que j'en pense ne pourrait s'exprimer qu'en privé, because, enfin vous voyez ce que je veux dire.

• [supprimé]

[supprimé]

Un soupçon avéré de meurtre , comme aurait dit Castaner . Je me demande bien où ils vont le recaser celui là ?

• cris a répondu à ça.

[supprimé] Un soupçon avéré de meurtre , comme aurait dit Castaner . Je me demande bien où ils vont le recaser celui là ?

A Marseille ?

• [supprimé]

• Modifié

Qu'il soit venu par la mer ou qu'il soit passé par la frontière espagnole, compte tenu de son parcours jalonné de souffrances pour enfin poser le pied sur le sol de notre terre d'accueil, nous nous devons de faire montre d'humanisme à l'égard de ce jeune clandestin certainement désorienté par nos us et coutumes occidentaux.
            Les jeunes femmes victimes de sa méconnaissance de nos codes culturels tomberont à coup sûr d'accord avec moi.

Bordeaux : Un Libyen arrêté pour des tentatives de meurtre et de viol sur 3 femmes dans la même nuit.

Ce ressortissant libyen de 20 ans a été interpellé et placé en garde à vue.

"En situation irrégulière sur le territoire français" le suspect "était formellement identifié par les victimes et des témoins", a indiqué le parquet, relate 20 Minutes. Il n’avait jamais eu affaire à la police ou à la justice jusqu’ici. Le jeune homme vivait, semble-t-il, dans un squat.

https://actu17.fr/bordeaux-un-libyen-arrete-pour-des-tentatives-de-meurtre-et-de-viol-sur-3-femmes-dans-la-meme-nuit/

[supprimé] Les jeunes femmes victimes de sa méconnaissance de nos codes culturels tomberont à coup sûr d'accord avec moi.

Si ces femmes ne sont pas des "bisounourses" je les plains sincèrement et je leur souhaite un prompt rétablissement, qu'il soit physique ou psychique .... sinon tant pis

https://www.leparisien.fr/faits-divers/un-afghan-de-37-ans-tue-a-coups-de-couteau-a-marseille-09-07-2020-8350086.php

La victime a croisé son agresseur vers 18h45, au cœur de Marseille, juste après avoir quitté le bar où il venait de consommer. Le drame s'est déroulé à quelques mètres à peine, devant plusieurs témoins, et l'homme s'est écroulé, frappé de « multiples coups de couteau ». Il est décédé à l'hôpital, où il avait été transporté dans un état très grave. Son agresseur, qui a pris la fuite à pied, est activement recherché.

Peut être un blond aux yeux bleus qui aurait crié "Jésus est grand " ???