Pas facile d'être commerçant de vêtements dans une grande ville. Avant, les voleurs rusaient et partaient en douce.
Maintenant, ils partent des magasins en courant !
Aussi de plus en plus d'enseignes n'ouvrent les portes qu'après avoir vu le pédigré du client, ce qui pose d'autres soucis.
Pour l'instant, vente de masse = vol de masse...
https://www.ladepeche.fr/2019/11/13/toulouse-des-mineurs-interpelles-avec-plusieurs-centaines-deuros-de-vetements-non-payes,8539036.php

  • [supprimé]

Ils dévalisaient les camions en roulant : dix malfaiteurs interpellés par la gendarmerie à Saran.

Ces "voltigeurs" parvenaient à grimper dans des poids lourds transportant produits cosmétiques, tabac ou hi-fi et à vider la cargaison sans même que le chauffeur, lancé sur l'autoroute, ne s'en aperçoive. Ils sont suspectés d'une vingtaine de raids nocturnes de ce type. Un mode opératoire encore inédit en France
[...]
"Les enquêteurs ont identifié les différents mis en cause et démontré leur implication pour des faits similaires en Espagne, Allemagne, Autriche, Suède, Danemark, Irlande, Grande Bretagne, Roumanie, Pays-Bas, et en Belgique", indique la gendarmerie.

À l’issue de leur présentation aux magistrats, les dix ressortissants roumains, âgés de 21 à 48 ans, ont été incarcérés.

https://www.larep.fr/saran-45770/actualites/ils-devalisaient-les-camions-en-roulant-dix-malfaiteurs-interpelles-par-la-gendarmerie-a-saran_13684160/

  • gth a répondu à ça.

    [supprimé] ls dévalisaient les camions en roulant : dix malfaiteurs interpellés par la gendarmerie à Saran.
    Ces "voltigeurs" parvenaient à grimper dans des poids lourds transportant produits cosmétiques, tabac ou hi-fi et à vider la cargaison sans même que le chauffeur, lancé sur l'autoroute, ne s'en aperçoive.

    D’où la fameuse expression : Tombé du camion.

    • [supprimé]

    • Modifié

    On ne rit pas. … quoique

      l'insécurité avance partout en France.

      Nantes : Un homme arrêté pour des agressions sexuelles et une tentative d’enlèvement en pleine rue
      Trois jeunes femmes ont été agressées tôt vendredi matin en centre-ville de Nantes.
      Le suspect, connu sous une autre identité que celle qu’il a déclinée, a été placé en garde à vue.
      https://www.20minutes.fr/nantes/2652639-20191116-nantes-homme-arrete-agressions-sexuelles-tentative-enlevement-pleine-rue?xtor=RSS-176

      Un jeune homme meurt poignardé à Mantes-la-Jolie, un sexagénaire en garde vue
      https://www.bfmtv.com/police-justice/un-jeune-homme-meurt-poignarde-a-mantes-la-jolie-un-sexagenaire-en-garde-vue-1805530.html#xtor=AL-68

      Toulouse : Il est chez lui mais ça n’empêche pas les cambrioleurs de tenter leur chance
      https://www.20minutes.fr/toulouse/2650727-20191113-toulouse-chez-ca-empeche-cambrioleurs-tenter-chance?xtor=RSS-176

      Nantes : Un homme soupçonné d’avoir blessé son ex-conjointe de 25 coups de couteau
      Un homme de 59 ans, habitant à Couëron, est soupçonné d’avoir agressé son ex-conjointe à la sortie d’une boîte de nuit, dimanche matin au pied de la butte Sainte-Anne à Nantes.
      La femme de 21 ans avait d’ailleurs déjà porté plainte en février dernier pour « harcèlement ».https://www.20minutes.fr/faits_divers/2650835-20191113-nantes-homme-soupconne-avoir-blesse-ex-conjointe-25-coups-couteau?xtor=RSS-176

      Ejainiste 20 % de logements sociaux est la norme alors que c'est énorme et donc anormal!

      • [supprimé]

      [supprimé]

      Une C5 première version. A tous les coups un octogénaire voire plus.

      " ..../.... Cette femme se trouvait dimanche à l'aube en bas de la Croix-Rousse quand l'homme a commencé à la suivre. Inquiète, elle a tout de suite appelé son mari pour le prévenir. Le suspect lui a alors volé son portable avant de prendre la fuite. Décidée à récupérer son téléphone, la femme s'est lancée à sa poursuite. Mais l'homme s'est subitement arrêté et s'est retourné contre elle.
      Alertés et guidés par le mari inquiet, les policiers ont réussi à retrouver la trace de la femme et de son agresseur. A leur arrivé, le suspect avait le pantalon baissé et était allongé sur la quinquagénaire. L'homme, sans papiers, a été placé en garde à vue. ...../.... "

      L'article ne précise pas la couleur du kiki de ce sans papier

        Ejainiste

        En ce moment c'est la fête foraine à la Croix-Rousse, fête plus connue des lyonnais sous le nom de plus en plus actuel de "vogue des marrons"...

        Lyon : une femme échappe à un viol en pleine rue grâce à un appel à son mari
        Alertés et guidés par le mari inquiet, les policiers ont réussi à retrouver la trace de la femme et de son agresseur. À leur arrivée, le suspect avait le pantalon baissé et était allongé sur la quinquagénaire. L'homme, sans papiers, a été placé en garde à vue. https://www.bfmtv.com/police-justice/lyon-une-femme-echappe-a-un-viol-en-pleine-rue-grace-a-son-mari-1808045.html#xtor=AL-68

        Une femme de 86 ans séquestrée chez elle sous la menace d’un couteau, à Caen
        Ces derniers sont des ressortissants marocains âgés de 15 et 16 ans. Ils ont été placés en garde à vue. Fort heureusement, la victime n’a pas été blessée mais est sous le choc. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Caen.
        https://actu.fr/normandie/caen_14118/une-femme-86-ans-sequestree-chez-sous-menace-dun-couteau-caen_29448245.html

        Vous avez remarqué, ce sont que des femmes Blanches. Il faut les comprendre, ils n'ont pas les mêmes codes que nous et comme les français sont des veaux, pas de problème.

        https://forum-politique.org/d/136618-le-racisme-anti-blanc-n-est-pas-une-experience-de-masse/10

        • [supprimé]

        • Modifié

        Je vous résume le bouzin : un Algérien âgé de 25 ans en situation irrégulière, récemment débarqué en Francie, se voit confié pas sa soeurette, en villégiature en Algérie, la garde de ses trois enfants, las, tonton clando n'étant pas du genre permissif, il fait marcher la marmaille à coups de trique, laquelle marmaille se réfugie chez une voisine, laquelle voisine appelle la police.

        Ce qui n'est évidemment pas du goût de tonton clando qui, par hasard muni d'un couteau tente un égorgement sur un flic, saute par une fenêtre du 2 ème étage, s'évapore dans la nature, pour réapparaître quelque temps plus tard chez la voisine en l'objectif de récupérer la marmaille de sa soeurette.

        Accueilli par les forces de police, tonton clando s'enfuit à nouveau par une autre fenêtre, puis il monte sur un toit.
        De là-haut, il menace de se suicider, non sans invectiver les flics.

        Epilogue : Tonton clando s'est finalement rendu après de longues heures de négociations.

        Prochain épisode : après un bref rappel à la loi, tonton clando fait valoir ses liens familiaux : il obtient une carte de séjour, dans la foulée, il remplit le formulaire lui permettant de bénéficier de l'AME.


          [supprimé] Epilogue : Tonton clando s'est finalement rendu après de longues heures de négociations.

          Il faut virer le négociateur!

          Une femme enceinte de 29 ans tuée par plusieurs chiens dans une forêt de l'Aisne

          Publié le 19/11/2019 à 16:41 | Mis à jour le 19/11/2019 à 16:41

          L'histoire fait froid dans le dos. Samedi 17 novembre, en début d'après-midi, alors qu'elle se promenait en forêt, une femme de 29 ans, enceinte de six mois, a été tuée par plusieurs chiens, à Saint-Pierre-Aigle dans l'Aisne, à une quinzaine de km de Soissons, rapporte le quotidien L'Union.

          Selon son compagnon, Elisa Pilarksi, la jeune femme en question qui habitait la commune, était "partie promener son chien" et l'a appelé pour "lui signaler la présence de chiens menaçants", a indiqué ce mardi 19 novembre le procureur de Soissons dans un communiqué, cité par L'Union.

          (...) Une seule chose est sûre. Elle a bien été mordue par un canidé et non par un autre animal. Une autopsie, pratiquée lundi, a en effet permis de déterminer qu'elle était morte d'une "hémorragie consécutive à plusieurs morsures de chiens aux membres supérieurs et inférieurs ainsi qu'à la tête", certaines "ante mortem et d'autres post mortem".

          "Des prélèvements ont été effectués sur 93 chiens, ceux appartenant à la victime ainsi que des chiens ayant participé à la chasse à courre" pour tenter "d'identifier le chien ou les chiens" qui l'ont mordue, précise le procureur de Soissons.