33% au moins un racisme subi chez 10 000 000 immigré ou fils de : 3 300 000 personnes concernés

15% au moins un racisme subi chez 36 000 000 "majoritaires non altérés" 5 400 000 personnes concernés

Si le racisme anti-"majoritaires non altérés" n'est pas phénomène de masse, on peut en dire autant du racisme anti"immigrés et fils de"

Libération comme des bon nazes évoquent un racisme anti-blanc qui n'est pas étudié par le rapport.

CQFD

4 ans plus tard

SOS racisme va porter plainte pour cette stigmatisation scandaleuse d'une minorité qui exprime sa souffrance sociale contre l'oppresseur blanc.

La France et l'esclavage,
La France et la colonisation,
La France et la shoa.
On est mal, on est mal... 😀

Si ce jeune blanc s'avère être un bizounours, c'est bien fait pour sa tronche .... aucune compassion.
Tout gôchiaSSe qui se fait exploser la tête par ses "protégés" me ravit

18 jours plus tard

themis-301 je suis entièrement d' accord avec Goldnadel et Thuram devrait se contenter de taper dans un ballon et éviter de jouer à l'intello de pacotille.

Le foot n'est plus synonyme d'union dans le sport mais de communautarismes et Thuram défend la communautarisme noir.
La France qui est un pays non raciste et d'assimilation est désormais montrée du doigt par les mêmes en la faisant passer pour une culture anglo saxonne communautariste et donc raciste de fait. Des gens internationaux comme Thuram ne savent même plus qui ils sont hormis par la couleur de leur peau voire par leur religion. Etre français ne veut plus rien dire et donc taper sur ses compatriotes et les occidentaux en général qui sont encore en majorité blancs, des types comme Thuram se positionnent dans une victimisation qui n'a pas lieu d'être.

Peut-on vraiment dire "qu'une personne blanche sur sept" est victime de racisme en France ?
https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou-fake/peut-on-vraiment-dire-qu-une-personne-blanche-sur-sept-est-victime-de-racisme-en-france_3609603.html#xtor=AL-79-

Le racisme anti-blanc existe, il suffit de lire les faits divers dans les journaux et de regarder qui sont majoritairement les victimes .

Lyon : Un homme soupçonné d'avoir tenté de tuer une octogénaire qui promenait son chien arrêté
Connu des services de police (14 antécédents judiciaires), le suspect a été placé en garde à vue et a reconnu au cours de son interrogatoire qu’il était ivre le soir de l’agression. Et sous l’emprise de médicaments. Il a avoué avoir frappé sans raison la victime, partie promener son chien. En revanche, il a nié toute tentative d’agression à caractère sexuel mais a reconnu avoir partiellement déshabillé la vieille dame.
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2602199-20190912-lyon-homme-soupconne-avoir-tente-tuer-octogenaire-promenait-chien-arrete?xtor=RSS-176

Le système est prêt à tout pour cacher le fait que les Blancs se font insulter, agresser, dans leur propre pays, par les hordes de zombies débiles et fanatiques que le dit système à fait entrer. Le système décrète qu'une blanche qui se fait violer parce qu'elle est blanche n'est pas une victime de discrimination. Le système dit tout et le contraire de tout, et il y a deux sortes de gens, les zombies qui répètent ce qu'il dit et les autres.

4 jours plus tard
7 jours plus tard

Paris : Appel au meurtre des Blancs, des Indiens et des Chinois lors d’une manif de la LDNA ( Ligue de défense noire africaine )
La Ligue de défense noire africaine (LDNA) organisait hier une manifestation devant l’ambassade d’Afrique du sud à Paris contre les violences xénophobes qui frappent actuellement le continent africain. Lors de ce rassemblement, un membre de la LDNA a appelé à tuer des Blancs, des Chinois et des Indiens plutôt que de se tuer « entre frères », sous les applaudissements de tous les autres membres.

Ces pauvres gens qui se sentent noirs plutôt que français devraient vite retourner vivre en Afrique pour y retrouver tout le confort mental qu'ils méritent.

2 mois plus tard

“Bande de salopes blanches” : le message d’amour d’une “féministe” pro-hijab sur Twitter
https://www.bellica.fr/bande-de-salopes-blanches-le-message-damour-dune-feministe-pro-hijab-sur-twitter/
https://twitter.com/Bellica_fr

et voici raciste anti-blanc qui se cache derrière ce compte. Je pence que en réalité elle est jalouse, elle n'aime pas les blanches, parce qu'elle hait sa couleur noir. https://twitter.com/verawesley

Le racisme anti-Blanc est moins dénoncé donc moins voyant. Je ne compte + les fois où un détraqué m'a sorti "sale pute de Blanche". Vous voyez tous les Blancs accourir au commissariat pour dénoncer "Monsieur, on m'a traité de "merde de laitier", "face de spermatozoïde" ou "cachet d'aspirine" ???"

Je pense qu'en France, la couleur de certains est un véritable poids difficile, voire impossible, à (sup)porter.

Mon ami et moi travaillons dans la même entreprise. Il fut un temps où un collègue noir nous a vu nous engueuler. Mon ami lui a demandé conseil, il a répondu en rigolant "C'est une affaire de Blancs."
Le jour où LUI s'est engueulé avec un collègue noir et que mon ami lui a répondu "Débrouillez-vous, c'est une affaire de Noirs", il s'est retrouvé l'après-midi dans le bureau du DRH pour "parole raciste" !

Pour le boulot en lui-même, c'est la même chose : les Blancs sont poussés au rendement mais pas les autres : les chefs sont systématiquement taxés de racisme dès qu'ils demandent à un noir de se presser un peu ! Et merde, on est pourtant d'accord que c'est pas les + rapides !!! On a notamment 2 femmes, dont la vitesse avoisine facilement celle d'un escargot en phase terminale de Rohypnol !!!

Ce n'est pas un hasard non plus si la plupart des femmes sifflées ou harcelées habituellement sont des Blanches. Aux yeux de certains, les Blanches sont des grosses putains qui montrent leurs miches au moindre rayon de soleil !
J'ai personnellement entendu une voilée dire dans le bus, en regardant une Blanche en jupe à ras-la-touffe :
"Ca sera bien fait si elle se fait violer par un Frère !"

themis-301

C'est un suédois lui ? Je vais réviser la géo

Traduction : Le violeur de Lund demande l'assassinat des Blancs: "Tirez-les”

cheshire-cat C'est quoi, ça ?

Spiderman noir, collé au plafond, c'est le prochain Marvel, pardon Dysney.

• [supprimé]

• Modifié

Le racisme «anti-blanc» n'est «pas une expérience de masse»

Le racisme c'est le racisme ... que l'ostracisation se fasse sur tel ou tel critère discriminant n'est qu'une des forme.

Le nerf de la guerre (le nerf de la vie dans l'opulence) étant l'argent, ceux qui sont ostracisés de l'argent/travail sont de fait discriminés (en fonction de la couleur de peau, du genre, de la religion, du milieu social, d'un handicape, etc...)