Le racisme anti-Blanc est moins dénoncé donc moins voyant. Je ne compte + les fois où un détraqué m'a sorti "sale pute de Blanche". Vous voyez tous les Blancs accourir au commissariat pour dénoncer "Monsieur, on m'a traité de "merde de laitier", "face de spermatozoïde" ou "cachet d'aspirine" ???"
Je pense qu'en France, la couleur de certains est un véritable poids difficile, voire impossible, à (sup)porter.
Mon ami et moi travaillons dans la même entreprise. Il fut un temps où un collègue noir nous a vu nous engueuler. Mon ami lui a demandé conseil, il a répondu en rigolant "C'est une affaire de Blancs."
Le jour où LUI s'est engueulé avec un collègue noir et que mon ami lui a répondu "Débrouillez-vous, c'est une affaire de Noirs", il s'est retrouvé l'après-midi dans le bureau du DRH pour "parole raciste" !
Pour le boulot en lui-même, c'est la même chose : les Blancs sont poussés au rendement mais pas les autres : les chefs sont systématiquement taxés de racisme dès qu'ils demandent à un noir de se presser un peu ! Et merde, on est pourtant d'accord que c'est pas les + rapides !!! On a notamment 2 femmes, dont la vitesse avoisine facilement celle d'un escargot en phase terminale de Rohypnol !!!
Ce n'est pas un hasard non plus si la plupart des femmes sifflées ou harcelées habituellement sont des Blanches. Aux yeux de certains, les Blanches sont des grosses putains qui montrent leurs miches au moindre rayon de soleil !
J'ai personnellement entendu une voilée dire dans le bus, en regardant une Blanche en jupe à ras-la-touffe :
"Ca sera bien fait si elle se fait violer par un Frère !"