" ..../.... Cette femme se trouvait dimanche à l'aube en bas de la Croix-Rousse quand l'homme a commencé à la suivre. Inquiète, elle a tout de suite appelé son mari pour le prévenir. Le suspect lui a alors volé son portable avant de prendre la fuite. Décidée à récupérer son téléphone, la femme s'est lancée à sa poursuite. Mais l'homme s'est subitement arrêté et s'est retourné contre elle.
Alertés et guidés par le mari inquiet, les policiers ont réussi à retrouver la trace de la femme et de son agresseur. A leur arrivé, le suspect avait le pantalon baissé et était allongé sur la quinquagénaire. L'homme, sans papiers, a été placé en garde à vue. ...../.... "

L'article ne précise pas la couleur du kiki de ce sans papier

Ejainiste

En ce moment c'est la fête foraine à la Croix-Rousse, fête plus connue des lyonnais sous le nom de plus en plus actuel de "vogue des marrons"...

Lyon : une femme échappe à un viol en pleine rue grâce à un appel à son mari
    Alertés et guidés par le mari inquiet, les policiers ont réussi à retrouver la trace de la femme et de son agresseur. À leur arrivée, le suspect avait le pantalon baissé et était allongé sur la quinquagénaire. L'homme, sans papiers, a été placé en garde à vue. https://www.bfmtv.com/police-justice/lyon-une-femme-echappe-a-un-viol-en-pleine-rue-grace-a-son-mari-1808045.html#xtor=AL-68

Une femme de 86 ans séquestrée chez elle sous la menace d’un couteau, à Caen
    Ces derniers sont des ressortissants marocains âgés de 15 et 16 ans. Ils ont été placés en garde à vue. Fort heureusement, la victime n’a pas été blessée mais est sous le choc. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Caen.
    https://actu.fr/normandie/caen_14118/une-femme-86-ans-sequestree-chez-sous-menace-dun-couteau-caen_29448245.html

Vous avez remarqué, ce sont que des femmes Blanches. Il faut les comprendre, ils n'ont pas les mêmes codes que nous et comme les français sont des veaux, pas de problème.

https://forum-politique.org/d/136618-le-racisme-anti-blanc-n-est-pas-une-experience-de-masse/10

• [supprimé]

• Modifié

Je vous résume le bouzin : un Algérien âgé de 25 ans en situation irrégulière, récemment débarqué en Francie, se voit confié pas sa soeurette, en villégiature en Algérie, la garde de ses trois enfants, las, tonton clando n'étant pas du genre permissif, il fait marcher la marmaille à coups de trique, laquelle marmaille se réfugie chez une voisine, laquelle voisine appelle la police.

Ce qui n'est évidemment pas du goût de tonton clando qui, par hasard muni d'un couteau tente un égorgement sur un flic, saute par une fenêtre du 2 ème étage, s'évapore dans la nature, pour réapparaître quelque temps plus tard chez la voisine en l'objectif de récupérer la marmaille de sa soeurette.

Accueilli par les forces de police, tonton clando s'enfuit à nouveau par une autre fenêtre, puis il monte sur un toit.
    De là-haut, il menace de se suicider, non sans invectiver les flics.

Epilogue : Tonton clando s'est finalement rendu après de longues heures de négociations.

Prochain épisode : après un bref rappel à la loi, tonton clando fait valoir ses liens familiaux : il obtient une carte de séjour, dans la foulée, il remplit le formulaire lui permettant de bénéficier de l'AME.

[supprimé] Epilogue : Tonton clando s'est finalement rendu après de longues heures de négociations.

Il faut virer le négociateur!

Une femme enceinte de 29 ans tuée par plusieurs chiens dans une forêt de l'Aisne

Publié le 19/11/2019 à 16:41 | Mis à jour le 19/11/2019 à 16:41

L'histoire fait froid dans le dos. Samedi 17 novembre, en début d'après-midi, alors qu'elle se promenait en forêt, une femme de 29 ans, enceinte de six mois, a été tuée par plusieurs chiens, à Saint-Pierre-Aigle dans l'Aisne, à une quinzaine de km de Soissons, rapporte le quotidien L'Union.

Selon son compagnon, Elisa Pilarksi, la jeune femme en question qui habitait la commune, était "partie promener son chien" et l'a appelé pour "lui signaler la présence de chiens menaçants", a indiqué ce mardi 19 novembre le procureur de Soissons dans un communiqué, cité par L'Union.

(...) Une seule chose est sûre. Elle a bien été mordue par un canidé et non par un autre animal. Une autopsie, pratiquée lundi, a en effet permis de déterminer qu'elle était morte d'une "hémorragie consécutive à plusieurs morsures de chiens aux membres supérieurs et inférieurs ainsi qu'à la tête", certaines "ante mortem et d'autres post mortem".

"Des prélèvements ont été effectués sur 93 chiens, ceux appartenant à la victime ainsi que des chiens ayant participé à la chasse à courre" pour tenter "d'identifier le chien ou les chiens" qui l'ont mordue, précise le procureur de Soissons.

cris

Histoire étrange.
        Pourquoi est-elle dénudée ?
        Les chasseurs n'ont rien entendu ?
        Elle aurait envoyé un mail parlant d'un malinois ?
        Le mari parle beaucoup.
        Pourquoi n'a-t-elle pris qu'un chien sur les cinq ?

j'ai remarquer le facebok de la nana et vue la race de certains de ses chiens et ou l'on peut voir qu'elle les entraines a mordre un truc accrocher en hauteur , on peut se demander si c'est pas un de ses chiens qui a péter un cable , j'ai déjà vue ça , un de mes chiens qui faisait des crises d'épylepsie était très agréssif a la fin de ses crises , au point ou j'était obliger de le laisser dehors pendant plus d'1 heure parcequ'il me montrait les crocs et avait attaquer mon autre chien , mais bizarre cette affaire ; attendons l'enquéte avant de taper sur les chasseurs .

knulp j'avait un voisin vigile avec un chien de race malinois , le chien était entrainer pour attaquer , le mec n'avait qu'un seul mot a dire , il m'avait fait une démonstration , complétement fou le chien .

Cardinal-Protodiacre

C'est le fait-divers qui fait parler. Des chasseurs qui assurent que la chasse n'avait pas commencé quand la femme aurait appelé disant que des chiens l'attaquaient, un malinois introuvable, un comportement incohérent du compagnon. La femme se fait attaquer et prend le temps d'envoyer des messages facebook
            Les chiens de chasse à courre ne dévorent pas les humains.
            Je pense plutôt à un problème avec ses 5 molosses et à un camouflage. Pourquoi le corps est-il dans un fossé ?
            Beaucoup de zones d'ombre.

Et les chasseurs, attaqués par les anti-chasse qui en profitent.
            Un militaire haut placé faisait partie des chasseurs.
            De quoi alimenter bien des complots.

knulp Et les chasseurs, attaqués par les anti-chasse qui en profitent.

Je déteste la chasse et n'aime pas les chasseurs mais moi aussi je trouve cette affaire bizarre depuis le début, le fait que la jeune femme soit retrouvée complètement dévêtue.
              Les chiens de chasse à courre n'attaquent pas les humains.

Nordahl Lelandais est peut-être celui qui a dressé les chiens de la malheureuse femme qui s’est fait dévorer par ses propres chiens. C’est l’histoire du chasseur Actéon qui se répète. Actéon fut transformé en cerf par Diane qui le fit dévorer par ses propres chiens parce qu’il l’avait surprise au bain.

On parle de prélèvements sur 67chiens.
              Au début de l'enquête, on parlait de 90 chiens ?