• Le Forum
  • Peut-on vraiment dialoguer dans ce Forum ?

• [supprimé]

• Modifié

Désolée James pour le travail que l'on te donne.
Pour répondre au titre du topic, je dirais que non il n'est pas possible de dialoguer normalement sur ce forum. Plein d'intervenants intéressants, c'est sûr
////////////////// NON

• [supprimé]

• Modifié

RAMM

Je pense qu'il est bon maintenant de préciser une ou deux évidences :
Il est possible de discuter sur ce forum puisque c'est sa raison d'être.
Il n'est pas possible d'y discuter n'importe comment, il y a un règlement parce que c'est comme ça.
J'espère que jusqu'ici, tout le monde me suit.

Ceux qui enfreignent le règlement sont sanctionnés par la modération, que ça leur plaise ou non.
Il n'y a pas de "discussion" avec la modération sur le forum, elle ne se fait que par les messages privés.

Petite précision complémentaire : personne n'a obligation de venir ici pas plus que d'y rester. C'est libre.

Dialogue Peut-on vraiment avoir du Dialogue au FoPo actuel

Si tu as connu Fopo 1.0, l'âge d'or on peut en discuter.
La liberté d'expression est dorénavant muselée (réglementée) mais paradoxalement tu prenais vraiment cher (ban d'un mois minimum, ban d'IP, ban perpétuel) si un modo (parmi la dizaine) t'avait pris en grippe. Je ne sais même pas s'il était question d'un règlement.

Pene flonflon et Dav avaient l'habitude de débarquer et de bannir à tour de bras.

grishka flonflon et Dav avaient l'habitude de débarquer et de bannir à tour de bras.

Pas tant que ça.

• [supprimé]

• Modifié

katou

Exactement. Dav et flonflon modéraient peu et surtout il faut reconnaître qu'ils étaient assez justes, faisant abstraction de leur sympathie ou antipathie personnelle.
        Néanmoins il y avait des exceptions. Admiratrice (Claudia) était couverte par Dav et elle pouvait être d'une agressivité et d'une violence inouïe en toute impunité.
        Pour moi les pires modos du passé étaient Tell et der ritcher. Avec eux! c'était l'arbitraire et non le règlement.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Néanmoins il y avait des exceptions. Admiratrice (Claudia) était couverte par Dav

Elle n'était pas la seule ! Titi était aussi protégé par Dav. Et niveau carne il n'avait rien à envier à quiconque. Même Obiwan a essayé à plusieurs reprises de l'éjecter, sans succès. Et tu avais beau le signaler à n'importe lequel des modos de l'époque, ils regardaient tous leurs pompes en sifflotant.

• [supprimé]

Loin de faire partie des anciens, je me souviens quand même d'un modo, sinistre event, qui me traitait de menteur sur tout.
            Menteur sur mon chômage, menteur sur mon infarctus, menteur sur Saint Cyr Coetquidan...

J'ai certainement bcp de défauts, mais pas le mensonge

• [supprimé]

[supprimé] J'ai certainement bcp de défauts, mais pas le mensonge

Je crois que tu ne fais pas la différence souvent entre le réel et ton imaginaire

• [supprimé]

[supprimé] Je crois que tu ne fais pas la différence souvent entre le réel et ton imaginaire

... dit celle qui nous sort des fake news toutes les 3 heures.

Tu sais quoi? Enjoy

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Obiwan était administrateur, le Titi c'est Tirésias.

Sinistevent était un type fréquentable, même si idéologiquement il donnait parfois des frissons dans le dos.

Quant à savoir qui sont les gens réellement, il n'y a que les complexés de la vie pour s'y intéresser, dans l'absolu on s'en fout vu qu'il n'y a aucun moyen de savoir qui dit la vérité sur quoi que ce soit...

[supprimé] On dirait Zemmour

Préambule d'une grande stupidité qui ne donne pas envie de poursuivre.

"Peut-on discuter avec tout le monde sur ce forum ?" Evidemment que non.

• [supprimé]

[supprimé] Préambule d'une grande stupidité

"La chine pourrait attaquer Taiwan"

Jean De Meung "évidemment que non"

[supprimé] Préambule d'une grande stupidité

nymo "on dirait du zemmour avec ses paris".

Allez, enjoy, toi aussi

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]
                    Perso je n'ai jamais eu de problèmes avec Tirésias. Je l'appréciais en tant qu'intervenant et il me faisait beaucoup rire. Je regrette son départ.
                    Sinistre vent était un intervenant qui avait du panache et un style percutant. Une voix qui manque au forum tout comme polomnic et poto par exemple.
                    Ces intervenants avaient du caractère sans être des caractériels.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Allez, enjoy, toi aussi

C'est tout ce que tu trouves à dire aux intervenants pour te défouler ?
                    Tes contributions représentent à peu près le tiers de la production du forum. Et c'est vraiment à cause de l'intolérance et de la vulgarité d'individus comme toi qu'il n'est plus possible de discuter posément sur ce forum.
                    Tu fais de chaque sujet que tu abordes un enjeu personnel. C'est pour cette raison que je t'ai dit plus haut que tu n'es pas dans le réel.

• [supprimé]

[supprimé] C'est tout ce que tu trouves à dire aux intervenants pour te défouler ?

Calmos, ma chérie.
                      Enjoy, c'est une invitation à continuer tes délires.

Pour le cas JdM, je relève juste ses incohérences, il fait l'expert, à la Zemmour, ça m'a amusé, c'est tout.

Je ne me défoule pas, mais si tu préfères le voir ainsi, alors sincèrement, Enjoy ma chérie.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

[supprimé] Calmos, ma chérie.
                        Enjoy, c'est une invitation à continuer tes délires.

Pour le cas JdM, je relève juste ses incohérences, il fait l'expert, à la Zemmour, ça m'a amusé, c'est tout.

Je ne me défoule pas, mais si tu préfères le voir ainsi, alors sincèrement, Enjoy ma chérie.

Est-ce tu te rends compte seulement du niveau de tes interventions ?
                        Sinistrevent t'avait parfaitement cerné. Un individu grossier, sans humour et exclusivement tourné sur son nombril.

• [supprimé]

STOP.

Je sais que cela remonte mais certains ont des trous de mémoire: flonflon débarquait sur des fils et bannissait sans discrimination et sans fournir la moindre raison.
                        D'ailleurs, à l'époque, il n'y avait pas de référence à un réglement pour les sanctions, c'était le règne de l'arbitraire le plus pur.

Ce qui n'était pas plus mal, parce que le fopo de l'époque, les réseaux sociaux de nos jours, c'est de la gnognotte à côté: antisémites négationnistes revendiqués, admirateur du Troisième Reich (souvent les mêmes)... et TF, évidemment.