On se pose des questions alors on est d'extrême-droite ou gauche, au chômage, avec échec au certificat d'études et permanent de la bande à neuneus.
Nous sommes crétins parce que nous ne croyons pas à tout ça ? Mais on nous demandait aussi de croire Buzyn en janvier et d'aller voter les yeux fermés sans oublier de ne pas mettre les masques qui ne servent à rien...
Pourquoi vouloir faire passer ceux qui se posent des questions pour des demeurés ? Pour les éloigner de la vérité ? Y a un complot derrière !!!
En attendant, il y a des questions en suspens.
-Pourquoi ce virus qui se déplace si vite sur le globe a mis plus de 3 mois pour quitter Wuhan ? Le confinement n'a pas été immédiat et Wuhan n'est pas isolé du reste de la Chine, les gens circulent.
-Pourquoi ces chiffres si bas ? Truquages ?
-Pourquoi est-on certain que le virus ne s'est pas échappé du P4 ? Pourquoi affirmer que le virus est forcément issu d'un animal ?
-Pourquoi l'hydroxychloroquine est listée en France un mois avant l'arrivée du virus ?
Il y a beaucoup d'interrogations.
Que les journalistes accusateurs fassent leur vrai travail d'investigation en apportant des réponses si évidentes plutôt que de passer en boucle la ritournelle du crétin pas diplômé du RN ou de LFI.