Poufpouf Il dit quand même que Mérah était manipulé par les services français, alors que tout indique que c'était l'inverse
Et pourtant...
Toulouse. Mohamed Merah avait des relations avec la DCRI, selon l'ex-patron de la DST
Poufpouf Mais LFI ne s'en prendra jamais aux FM, avec lesquels ils sont dans les meilleurs termes, cf la participation de ce parti aux manifs du CCIF (désormais dissous).
Ton obsession sur les Frères musulmans est douteuse, d'autant que tu ne sais pas qui ils sont mais tu en mets partout... le syndrome du suiveur, sans doute, lequel hurle avec les loups sans savoir pourquoi la meute hurle...
Je ne relève pas l'accusation récurrente de la participation de Mélenche à la marche contre l'islamophobie - à laquelle je pense tu n'aurais pas participé - qui n'était pas organisé par le CCIF, et à laquelle a participé des partis/mouvements qui n'avaient rien à voir avec LFI et Mélenchon. Mais les roquets se sont régalés en s'en prenant seulement à Mélenchon... va savoir pourquoi
Quant au restant, exercice d'acrobatie, etc... tu m'expliqueras comment se fait-il qu'avant l'élection de 2002 ACRIMED a relevé 800 sujets sur la sécurité traités par TF1, dont le fameux Papy Voise, avec Lepen père au 2e tour qui éclipse Jospin, et qu'après les éléctions Acrimed en a compté moins de 100... ???