2022-lafrancendanger il y a quelques exceptions
Lesquelles ?
2022-lafrancendanger il y a quelques exceptions
Lesquelles ?
les caricatures contre le boudhisme , vous en avez déja vues ?
[supprimé] C'est surtout globalement mauvais.
Plantu, mauvais, un pléonasme. Il me fait penser à Faisant. Il ne manque plus que l'attaché case avec le nom du caricaturé, et la Marianne spoliée par le méchant prolétaire.
2022-lafrancendanger les caricatures contre le boudhisme , vous en avez déja vues ?
Ils s'en chargent eux mêmes. Cf La tenue de Matthieu Ricard, le bien nommé. Etrange, d'ailleurs, cette passion des dévots pour les tenues ridicules.
[supprimé] Nazifier, c'est le niveau 0 de la caricature politique.
Les adeptes du point Godwin affichent ostensiblement en filigrane, et malgré eux, la vacuité de leurs argumentaires.
Bref, il faut surtout rire d'eux.
[supprimé] Jamais apprécié les dessins de Charlie.
Même ceux de Charb?
Jean-Luc Mélenchon n'aura mis qu'une semaine pour redescendre sur terre et tenter d'expliquer la complexité de sa pensée.
Argument massue : ceux qui l'ont critiqué ne comprennent pas le français.
cheshire-cat Argument massue : ceux qui l'ont critiqué ne comprennent pas le français.
C'est effectivement le cas et tu en es un super représentant.
cadmos
Le français est la langue que comprennent les Français et autres francophone, des propos que ne comprennent que les gauchistes, c'est du jargon.
cadmos
Il dit quand même que Mérah était manipulé par les services français, alors que tout indique que c'était l'inverse. Autrement dit, Mérah se faisait passer pour une taupe pour berner la police. Dans cette interview, Mélenchon dit tout et son contraire. Les attentats sont décidés par les terroristes, puis, les terroristes sont influencés par la police. Faudrait savoir. Pour ma part, je pense que le FM peuvent avoir intérêt à faire grimper le RN. Ne jamais oublier le fait que le terrorisme a pour objectif de générer de la répression, pour, in fine déclencher une guerre civile.
Mais LFI ne s'en prendra jamais aux FM, avec lesquels ils sont dans les meilleurs termes, cf la participation de ce parti aux manifs du CCIF (désormais dissous).
Enfin, je ne suis pas le seul à considérer ces propos comme un exercice d'acrobatie peu crédible, avec un recours systématique aux sophismes, et une approche globalement complotiste. Non, ça n'est pas la police qui pilote les attentas! Il nous dira sans doute qu'il n'a jamais laissé entendre ça, ou que ce n'est pas lui qui l'a dit. (Ou qu'on ne comprend pas le français). Il n'essaierait pas de nous enfariner, le héros des travailleurs?
Poufpouf Il dit quand même que Mérah était manipulé par les services français, alors que tout indique que c'était l'inverse
Et pourtant...
Toulouse. Mohamed Merah avait des relations avec la DCRI, selon l'ex-patron de la DST
Poufpouf Mais LFI ne s'en prendra jamais aux FM, avec lesquels ils sont dans les meilleurs termes, cf la participation de ce parti aux manifs du CCIF (désormais dissous).
Ton obsession sur les Frères musulmans est douteuse, d'autant que tu ne sais pas qui ils sont mais tu en mets partout... le syndrome du suiveur, sans doute, lequel hurle avec les loups sans savoir pourquoi la meute hurle...
Je ne relève pas l'accusation récurrente de la participation de Mélenche à la marche contre l'islamophobie - à laquelle je pense tu n'aurais pas participé - qui n'était pas organisé par le CCIF, et à laquelle a participé des partis/mouvements qui n'avaient rien à voir avec LFI et Mélenchon. Mais les roquets se sont régalés en s'en prenant seulement à Mélenchon... va savoir pourquoi
Quant au restant, exercice d'acrobatie, etc... tu m'expliqueras comment se fait-il qu'avant l'élection de 2002 ACRIMED a relevé 800 sujets sur la sécurité traités par TF1, dont le fameux Papy Voise, avec Lepen père au 2e tour qui éclipse Jospin, et qu'après les éléctions Acrimed en a compté moins de 100... ???
Acrimed et Laurent Bonelli ou l'influence de la gauchosphère complotiste sur des esprits faibles prédisposés à l'enfumage .
ça, c'est une réponse argumentée
cadmos
Ne mélangeons pas tout! (ou ne mélenchons pas tout).
Le problème qui se pose est bien sur celui de la tolérance. Saint Just disait "pas de liberté pour les ennemis de la liberté". Ca peut certes se discuter. Mais doit on être tolérant avec les talibans, qui ferment les écoles. C'est étrange; Partout ou l'Islam s'impose, on fermes des écoles. Ils ont peur de quoi? D'un sursaut d'intelligence?
Poufpouf Je ne sais pas qui avait appelé en premier à manifester contre l’islamophobie, mais, pour rappel l'acronyme du CCIF est sans ambiguïté, contrairement à ses financements.
Ah, il y a le méchant mot "islamophobie" , inventé par le méchant CCIF ou un méchant de la même mouvance.
Sauf que selon l'émission questions d'islam, on le trouvait déjà sous la plume d'Etienne Dinet, peintre converti de l'Algérie
mort en 1929.
https://www.franceculture.fr/emissions/questions-dislam/etienne-dinet-le-peintre-mystique