cadmos
Ne mélangeons pas tout! (ou ne mélenchons pas tout).
- Mérah a bien été recruté par la DCRI, mais il les a baladés. Si ça se trouve, nos services ont financé ses voyages chez les barbus. Je comprends que nos policiers d'élite n'en soient pas trop fiers. Ces infos ont été publiées dans Le Canard.
- Mélenchon a bel et bien manifesté aux côtés du CCIF, et d'autres organisations communautaires phagocytées par la Confrérie ou la Turquie, mais c'est pareil. Je ne sais pas qui avait appelé en premier à manifester contre l’islamophobie, mais, pour rappel l'acronyme du CCIF est sans ambiguïté, contrairement à ses financements.
- Les Frères musulmans, personne n'en est membre, si l'on écoute ses affidés. Même Tarik Ramadan prétendait ne pas y être lié. Cette organisation salafiste regroupe le Qatar, la Turquie, la Tunisie, et aussi presque toutes nos organisations communautaires hexagonales. Ses liens avec Al Qaida et Daech sont démontrés. Sans Erdogan, jamais Daech n'aurait pu prospérer. C'est un membre de sa famille qui commercialisait et transportait le pétrole et les œuvres d'art volées en Syrie.
- Les Frères sont également les promoteurs du voile, l'arme absolue pour cliver la société.
- Lors de l'affaire des caricatures, les organisations communautaires musulmanes liées à la Confrérie ont toutes porté plainte, et se sont constituées parties civiles. L'échec prévisible de cette procédure inepte a engendré une fatwa d'Al Qaida. Résultat: Locaux incendiés, puis, journalistes assassinés quelques années plus tard. Les barbus ne lâchent jamais. Cf Salman Rushdie.
- Je ne comprends pas que des gens de gauche puissent défendre des fachos pires que le Maréchal. Où est passée la devise qui m'est chère: "La religion, c'est l'opium du peuple". C'est si bien résumé.