candidus
Les sondages et stats en France ne veulent plus dire grand chose tant il existe deux peuple sur notre territoire.
Les réponses peuvent parfaitement être biaisé par les réponses des français de culture étrangères.
Mas ce phénomène tradwives se développe réellement aux USA et en Angleterre et n'est pas une illusion d'optique dut aux mœurs étrangers présents.
J’espère qu'il se développe aussi en France, c'est bon pour l'équilibre de la société, le bonheur de beaucoup de femme et la natalité, ce que je veux dire que c'est plus avec des statistiques nationales qu'on peut déterminer si c'est le cas ou pas.
Article dans le Figaro
payant: https://madame.lefigaro.fr/societe/je-mets-les-desirs-de-mon-mari-avant-les-miens-les-tradwives-le-mouvement-ultraconservateur-qui-prone-le-retour-de-la-femme-au-foyer-20230411
Marrant, à un moment la journaliste écrit: "Certaines tiennent même des discours nationalistes"
Mon Dieu quelle horreur !
Bon hors quelques trais extrêmes des tradwives, il est quand même bon que les femmes cessent de s'auto dénigrer, le rôle traditionnel de la femme n'a rien dégradant. Et qu'elles cessent de nous imiter, notre recherche du bonheur n'est pas forcément le même. Le foyer et les enfants et un mari pas trop naze qui lui donne du plaisir suffit presque au bonheur d'une femme, en tous cas de beaucoup, nous sans la chasse et la guerre on s'emmerde.