BFMTV est bien la chaine collabo d'état , vous entendez cette petite musique qui monte , qui monte ??????
BFMTV chaine collabo d'état qui vous prépare a vous faire bien mettre et bien profond comme au canada , annulation de noel .
Chroniques du confinement
Nous seront 23 au repas de noel ,et pis c'est tout .
De quel droit les voyous de politicards vont exiger le nombre de personnes que l'on aura a noel ?? si je veut etre 50 a noel et bien nous seront 50 .
[supprimé]
Cardinal-Protodiacre Nous seront 23 au repas de noel ,et pis c'est tout .
La bêtise est le plus souvent un atavisme familial.
L'improvisation est l'une des clés de notre monde actuel, c'est pourquoi les communistes ou les nationalistes, avec leurs programmes monolithiques et leurs gros sabots, seraient en France paralysés par le COVID alors que LREM poursuit sa marche malgré tout.
Avec le recul, nous dirons peut-être un jour que Macron a en réalité sauvé l'économie grâce aux confinements. Que fait un organisme trop malade ? Il tombe dans le coma pour survivre. Que fait l'électricité quand les fils touchent l'eau ? Elle disjoncte. Que fait une politique réactive face à une pandémie ? Elle confine. Ainsi les fonctions vitales sont sauvées.
L'humanité a connu pire, la république aussi. On s'en sortira.
- Modifié
Cardinal-Protodiacre De quel droit les voyous de politicards vont exiger le nombre de personnes que l'on aura a noel ?? si je veut etre 50 a noel et bien nous seront 50 .
Il ne fait pas s'inquiéter le gouvernement ne trouvera personne dans les FDO pour vérifier ça.
Les polices municipales ne sont pas mandatées par la plupart des élus locaux qui avalent mal la ruine économique, quand bien même elles seraient compétentes.
La police nationale fait la grève passive, les effectifs sont de 10 ou 20 sur le terrain pour toute une ville un 25 décembre.
La gendarmerie à autre chose à faire que lorgner dans les chaumières pour compter les assiettes.
Par contre ils ne manqueront pas de faire réaliser un ou deux, ou trois reportages pour la télé avec des FDO en recommandation sympathique, de façon à sauver les apparences.
visiteur L'improvisation est l'une des clés de notre monde actuel, c'est pourquoi les communistes ou les nationalistes, avec leurs programmes monolithiques et leurs gros sabots, seraient en France paralysés par le COVID alors que LREM poursuit sa marche malgré tout.
Encore un scénario de spéculation infondée ...
visiteur Que fait un organisme trop malade ? Il tombe dans le coma pour survivre.
Normalement avant cela l'organisme se défend, le coma étant le stade ultime avant la mort ...
visiteur Que fait l'électricité quand les fils touchent l'eau ? Elle disjoncte.
Non l'électricité ça ne disjoncte pas ...
visiteur Que fait une politique réactive face à une pandémie ? Elle confine. Ainsi les fonctions vitales sont sauvées.
Confiné est le dernier espoir, car rien n'a été fait pour l'éviter (fermeture des frontières, contrôle et dépistage sur le personne à risque ...).
Bref ce gouvernement au lieu de soigner une simple blessure au doigt, attend que le bras gangrène pour ensuite l'amputer ... Aucune vision, aucun esprit critique ...
Le fait est que le temps des gros dogmatismes est révolu. Le gouvernement se débat avec un carcan administratif auquel il oppose courageusement ses réformes. Il agit aussi vite qu'il peut face à l'imprévisible, et adapte ses réponses pour proposer mieux. Le confinement nous protège. Bientôt, le vaccin.
Macron a hérité de l'énergie de Sarkozy, dans un contexte plus difficile. Il affronte vaillamment les crises qui surgissent, et fabrique des armes adéquates dans le feu de l'action. C'est ce qu'il faut retenir de ces chroniques du confinement.
[supprimé] Cardinal-Protodiacre Nous seront 23 au repas de noel ,et pis c'est tout .
La bêtise est le plus souvent un atavisme familial.
Attaque personnelle de la part de quelqu'un qui "signale" sans retenue lorsqu'il est un peu attaqué suite à ses écrits délirants !
visiteur Macron a hérité de l'énergie de Sarkozy, dans un contexte plus difficile. Il affronte vaillamment les crises qui surgissent, et fabrique des armes adéquates dans le feu de l'action. C'est ce qu'il faut retenir de ces chroniques du confinement.
Vous avez été contaminé par une maladie bien pire que la covid 19 à savoir la macronie aigüe ! Allez, il faut espérer que vous faites partie de ces privilégiés tant choyés par le macronet !
[supprimé]
[supprimé] La bêtise est le plus souvent un atavisme familial.
Pléonastique.
Ceci dit, je suis d'accord.
Les idiots son regroupables par lignées.
[supprimé]
- Modifié
quoikicause Attaque personnelle de la part de quelqu'un qui "signale" sans retenue lorsqu'il est un peu attaqué suite à ses écrits délirants !
... Sarkonaute est atteint du virus CC de la "cancel culture" made in USA (La "call-out culture")
Je suis sympa je lui fait le diagnostique gratos. Mais je n'ai pas encore le vaccin, la FDA est informée.
Il faut en convenir, ce confinement n'est pas très fin, pour le reste très tout ce qu'on veut.
Les conséquence indirectes vont être lourdes
Je songe bien sûr d'abord aux conséquences économiques. Or, on le sait, les périodes de crise économiques pèsent sur la santé de tous, elles sont anxiogènes, le chômage entraîne d'autres pathologies, bref tout cela aura aussi des conséquences. Tout cela pour dire que la durée du confinement participe d'un calcul en réalité bien complexe. Face, les morts du Covid 19. Mais pile, et il ne faudrait pas les oublier, tous les morts liés aux conséquences directes et indirectes du confinement. Problème, les premiers sont beaucoup plus faciles à évaluer que les seconds. Car c'est cela la clé – autant les modèles épidémiologiques, pour prévoir les épidémies, sont nombreux, autant les modèles pour prévoir les conséquences du confinement sont compliqués à mettre en œuvre. Voila pourquoi on se fie aux premiers et pas aux seconds : comme le fou de la blague qui cherche ses clés sous le lampadaire, parce que là au moins il y a de la lumière.
https://www.franceculture.fr/emissions/radiographies-du-coronavirus/les-consequences-directes-et-indirectes-du-confinement
[supprimé]
On arrive allégrement aux 60 000 morts .
[supprimé]
Allègrement... Dans l'allégresse ?
Parait que ce virus est une grippette.
[supprimé]
Selon Buzyn , et de nombreux médecins médiatiques , dont le lamentable Cymés , oui . C'était une grippette qui ne devait même pas entrer en France .
[supprimé]
Oublie la France et regarde autour de nous : elle est entrée partout. Il n'y a qu'en Asie où ils semblent la maîtriser et, dans une moindre mesure, en Afrique.
[supprimé] On arrive allégrement aux 60 000 morts .
Normal, rien de bien fou fou, on va donc arriver sans souci aux 615000 voir 630000 morts qui étaient déjà tout indiqué pour cette année