• [supprimé]

[supprimé] Lesquelles?

Il y a des gamins atteints de maladies rares qui sont obligés de porter un masque quasiment effectivement H24.
Etrangement, chez eux, il n'y a pas de conséquence.

Cardinal-Protodiacre A cause du confinement je me suis remis a la cigarette pour calmer mes nerfs

Et il n'y a pas si longtemps, tu lorgnais sur la possibilité d'un nouveau confinement.

Que penses tu de la perspective d'une guerre civile ?

• [supprimé]

Moi j'aime bien le confinement , je fais des économies , je ne vois personne comme j'aime pas les gens ça tombe bien , plus aucun casse couilles ne vient sonner chez moi. Et cerise sur le gâteau pas d'étrennes pour le facteur et les pompiers ,cette année ils vont pouvoir garder leurs hideux calendriers .

[supprimé] a fille a le visage sérieusement abîmé, ça fait mal au cœur (un peu comme une dermite sous les yeux jusqu'aux joues)

L'un de mes fils aussi, son visage a exactement comme celui de ta fille, c'est à cause du masque confirmation par le médecin.

[supprimé] Pour le reste, j'ai pas appris grand chose.

Disons que scientifiques et autres disent ce qu'ils ont constaté.
        Ce que je ne savais pas par ex c'est que les tout-petits ont désormais peur dans les crèches quand l'adulte retire son masque, ils se sont habitués à ne pas voir des visages autres que ceux des parents et quand ils voient le visage de ces "étrangers" sans masque brièvement, qui s'occupent d'eux tous les jours, ils prennent peur.
        Ce documentaire démontre bien aussi qu'il y a volonté de faire peur et de culpabiliser les gens.

vlaams Que penses tu de la perspective d'une guerre civile ?

y"aura pas le choix , certaines catégorie de pseudos français sont protégés , si il y'a une guerre civile ils n'auront plus de protection , retour a Bamako ou œil pour œil .

• [supprimé]

katou Ce documentaire démontre bien aussi qu'il y a volonté de faire peur et de culpabiliser les gens.

Ça peut s’expliquer par le fait qu’on veut que la population fasse attention, s’il n’y a pas la peur, tout le monde s’en fout et ne respecte Aucun gestes barrières

• [supprimé]

Cardinal-Protodiacre

Moi je me suis remis à l'alcool , il faut dire que je n'avais pas trop arrêter , non plus .

[supprimé] Ça peut s’expliquer par le fait qu’on veut que la population fasse attention, s’il n’y a pas la peur, tout le monde s’en fout et ne respecte Aucun gestes barrières

La peur et le renoncement sont les deux mamelles qui nous gardent sur les rails de la soumission.

[supprimé] Ça peut s’expliquer par le fait qu’on veut que la population fasse attention, s’il n’y a pas la peur, tout le monde s’en fout et ne respecte Aucun gestes barrières

C'est l'explication donnée par le gouvernement mais c'est faux. La quasi totalité des gens ont respecté le confinement et le port du masque alors que ce même gouvernement interdisait le port du masque et interdisait aux pharmaciens la vente de masques pendant le pic. Le problème n'est donc pas là mais la très mauvaise gestion du gouvernement dès le début. C'est la première fois qu'on confine des gens bien portants car pas de tests, pas de masques aux cris de guerre (de Macron) contre un virus comme ce covid.

• 690 a répondu à ça.

katou aux cris de guerre de Macron contre un virus.

Je ne suis pas d'accord, Macron a dit plusieurs fois "guerre" donc cela fait pls fois "guerre-guerre" 😁

690 Sylvano Trotta a été viré de YouTube, donc un apriori positif.

Tiens ! je me demandais aussi pourquoi il ne postait plus rien depuis deux semaines.

Comme je me faisais chier à être confiné, j'ai demandé plusieurs fois à Olivier Véran si il avait prévu un plan pour la 3ème vague, il m'a pas répondu... 😀

Vous savez si ils ont des pistes ? Confiner juste les personnes à risque ? Avoir une réelle stratégie de tester -> isoler ? Compter sur la responsabilité des Français ? Je sais pas vous mais moi ça me tue de voir qu'on avance à vue sans réel cap c'est un vrai supplice...

• [supprimé]

690 Les bons résultats de l’Allemagne face au Covid : Pour DER SPIEGEL, une utilisation massive de l’Hydroxychloroquine.

Non, ils disent juste que ça a été utilisé, au début de la première vague (quand personne n'en mesurait la dangerosité), pour refluer ensuite. Les allemands sont des gens sensés.

[supprimé] quand personne n'en mesurait la dangerosité

La blague, tout le monde connait, merci bien 🤣