merl1 pendant le premier confinement les kebabs, boucheries halal et autres conneries de bar à chicha n'ont jamais fermé. Et là c'est pareil.

ici kebab ouvert (ça passe en restaurant avec vente à emporter) et à confirmer dans la journée (j'aurais vite l 'info) si le bar communautariste accessoirement revendeur d'herbe du sud de la provence reste ouvert comme il l'a été ici pendant tout le premier confinement

En attendant, les augmentations des taxes diverses passent presque inaperçues et toute l'attention des citoyens est dirigée par la Covid 19 !

• [supprimé]

quoikicause

Demain augmentation du prix du gaz et du tabac.

[supprimé] Demain augmentation du prix du gaz et du tabac.

C'est à cela entre-autres que je faisais allusion. Et demain, le carburant, l'électricité et autres vont aussi prendre un petit coup de pouce d'Etat, histoire de voir s'il faut enfoncer davantage le clou Covid dans les esprits pour les occuper !

Alex7 Oui et les cuisiniers de toute la France marchent aussi vers l'Elysée ! 😄

Heureusement leurs couteaux sont civilisés et coupent pour la renommée de la gastronomie française.

Une remarque : les musulmans sont discriminés ! Dans les "attestations de déplacement dérogatoire" publiées ce matin dans vos quotidiens, la rubrique "pour la décapitation des mécréants" est absente ???
        Espérons que "l'observatoire pour l'islamophobie" va réagir fermement ?

gth Dernièrement, la feuille de boucher qui a pris possession d'un pauvre pakistanais innocent a montré qu'il faut se méfier de tout ce qui coupe...même la parole, sous prétexte d'interdit au blasphème!

• [supprimé]

La fronde s'organise , des maires autorisent l'ouverture des commerces dans leur ville , ça devient l'anarchie , la macronie vit ses derniers instants .

[supprimé] Exemple de ce matin: je vais chez Intermarché, je peux acheter un bouquin car c'est dans un rayon comme un autre; je vais chez Leclerc, l'espace culturel étant séparé, les livres sont balisés et interdits à la vente!
            Il est vrai que si l'on veut lutter contre l'obscurantisme, le séparatisme et son terreau qu'est l'inculture, il est logique d'interdire la vente de livre en cette période où l'on est comme des confinés à la maison

• [supprimé]

• Modifié

Chronique du confinement:
              Ceux qui veulent absolument travailler sont bien plus virulents et argneux que ceux qui sont d'accord pour ne plus travailler.

C'est la preuve (s'il en fallait encore une) que la valeur argent passe bien avant la valeur travail.

• cadmos a répondu à ça.

sangtriste Exemple de ce matin: je vais chez Intermarché, je peux acheter un bouquin car c'est dans un rayon comme un autre; je vais chez Leclerc, l'espace culturel étant séparé, les livres sont balisés et interdits à la vente!

Il suffit de mettre les livres dans le rayon "charcuterie halal" pour qu'on puisse les acheter.

[supprimé] a valeur argent passe bien avant la valeur travail.

C'est idiot, tu vas bien travailler contre de l'argent.

• [supprimé]

• Modifié

cadmos C'est idiot, tu vas bien travailler contre de l'argent.

Pas contre triple-buse, pour.... (contre ça serait vraiment idiot en effet)

[supprimé] Trois? Non!
                    Petit? Non!
                    C'est plutôt un gros cochon qui a fait une thèse sur la haine, le mépris de l'être humain et la capacité de la propagande à manier les foules d'abrutis!

tiresias "charcuterie halal"

"Charcuterie halal" Cette belle expression assez improbable doit être un oxymore.

gth "Charcuterie halal" Cette belle expression assez improbable doit être un oxymore.

Non, pourquoi ? Il existe de la charcuterie sans porc... Le saucisson corse fait à base de viande d'âne n'en contient pas... J'ai mangé de la charcuterie en Egypte à base de viande de dromadaire... Rien n'oblige de la charcuterie à contenir du porc.

Coup de gueule contre les décisions du pouvoir sanitaire, ça date de fin septembre.

Initialement prévue pour être publié par le JDD qui s'est déballonné sans doute par trouille de remontrances, une tribune signée par 200 scientifiques, professeurs, médecins, psychologues, sociologues, etc...

Il est urgent de changer de stratégie sanitaire face à la Covid-19

Comme quoi il n'y a pas le consensus que voudraient certains.

[supprimé] Les trois petits cochons ?

Ce n'est plus édité sous ce titre. Maintenant c'est "Le petit cochon a trois papas".