saint-louis les grandes surfaces qui vendent de tout sont ouvertes mais les petits magasins "non essentiels" sont fermés d'office.

Qui s'emmerde a faire la queue dans les magasins ?? l'avenir c'est les courses sur le net , moi a part la bouffe je fait mes courses sur le net , vêtements , équipement maison , pièces pour la bagnole etc .... et c'est moins cher .

Merci monsieur amazon 😉

• [supprimé]

Cardinal-Protodiacre Bonjour,

L'achat sur le NET a ses limites. Par exemple acheter des fauteuils à partir d'une simple photo ça peut tromper.

Cordialement.

sangtriste La FNAC ferme ses rayons culture

Il y a avait des bouquins à la FNAC ?

-Bonjour monsieur le libraire, pardon monsieur le vendeur de livres, vous auriez un bouquin de Boutang ?
      -C'est qui Boutang ? Attendez, je regarde, sur mon PC. Ah désolé monsieur ce n'est pas en stock mais vous pouvez le commander sur le site internet !
      -Bonne journée monsieur le manutentionnaire...
      -Attendez j'ai le dernier Musso !
      -C'est çà, ta gueule !

• [supprimé]

Bonjour,

Ce qui rapporte maintenant ce sont les pâtes les spaghettis. Pour tenir le siège on bouffe des pâtes des lessiveuses entières de pâtes. Fini le caviar et le Pinot, des pâtes à l'eau du robinet c'est réglé.

Cordialement.

• merl1 a répondu à ça.
        • [supprimé]

merl1 Bonjour,

Les terroristes préfèrent le couscous boulet.

Cordialement.

Les pâtes , quand on en mange trop on ne peut plus se déplacer, c'est donc "épattant"!
        Quand on vous sert des pâtes il faut donc savoir dire "Stop!", ou "eh pas tant"!

Si quelqu'un a des images du "couvre feu" ou du "reconfinement" à Aulnay, Creil etc.... ? Je n'ai vu que des journaliste faisant des vidéos en plein Paris.
        Courageux mais pas téméraires....

PS : La ZUP sud de Rennes c'est toujours autant le bordel, même pendant le premier confinement les kebabs, boucheries halal et autres conneries de bar à chicha n'ont jamais fermé. Et là c'est pareil.

Punaise, j'ai ouvert LCI. C'est la révolte des coiffeurs et des libraires ! La république est en danger ! 😅

merl1
            Oui et les cuisiniers de toute la France marchent aussi vers l'Elysée ! 😄

• gth a répondu à ça.
              • [supprimé]

merl1 C'est la révolte des coiffeurs et des libraires ! La république est en danger !

Donc il n'y a pas que dans la ZUP sud de Rennes où les gens sont dehors...

merl1 PS : La ZUP sud de Rennes c'est toujours autant le bordel, même pendant le premier confinement les kebabs, boucheries halal et autres conneries de bar à chicha n'ont jamais fermé. Et là c'est pareil.

Les boucheries, halal ou pas, restaient autorisées, les kebabs, pour la vente de repas à emporter, à condition que tout le monde respecte les règles de distanciation ... Pour les bars à chicha, j'ai un doute.

• [supprimé]

De toute façon les flics préfèrent contrôler les petites vieilles qui sortent faire pisser leur chien , c'est moins risqué et plus rémunérateur .

merl1 pendant le premier confinement les kebabs, boucheries halal et autres conneries de bar à chicha n'ont jamais fermé. Et là c'est pareil.

ici kebab ouvert (ça passe en restaurant avec vente à emporter) et à confirmer dans la journée (j'aurais vite l 'info) si le bar communautariste accessoirement revendeur d'herbe du sud de la provence reste ouvert comme il l'a été ici pendant tout le premier confinement

En attendant, les augmentations des taxes diverses passent presque inaperçues et toute l'attention des citoyens est dirigée par la Covid 19 !

• [supprimé]

quoikicause

Demain augmentation du prix du gaz et du tabac.

[supprimé] Demain augmentation du prix du gaz et du tabac.

C'est à cela entre-autres que je faisais allusion. Et demain, le carburant, l'électricité et autres vont aussi prendre un petit coup de pouce d'Etat, histoire de voir s'il faut enfoncer davantage le clou Covid dans les esprits pour les occuper !