Encore une belle connerie américaine qui nous rapproche un peu plus notre société de l'abime. Les pseudo-sciences peuvent le contester mais le fait irréfutable est que le sexe est défini par la génétique.
L'enfant peut-il choisir son “genre”
[supprimé]
- Modifié
Vous feriez bien de lire "l'enfant des sables", de Tahar Ben Jelloun, immense écrivain marocain
suivi de "la nuit sacrée"
En deux semaines d'intervalle, Emmanuel Macron a changé d'avis sur l'éveil aux questions d'identité sexuelle et de genre au primaire. Un pas de danse pour séduire les LGBT+, sévères sur son bilan?
https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/l-ecole-a-un-role-cle-a-jouer-dans-la-lutte-contre-l-homophobie-macron-retropedale-dans-tetu_AN-202204220516.html
- Modifié
un aperçu ... La connerie humaine n'a pas de limite
11/08/2022
La clinique spécialisée dans l’étude du genre Tavistock https://en.wikipedia.org/wiki/NHS_Gender_Identity_Development_Service fait l’objet d’une action en justice massive de la part de jeunes qui affirment avoir été poussés à prendre des inhibiteurs de la puberté susceptibles de modifier leur vie.
Les avocats s’attendent à ce qu’un millier de familles se joignent à un procès pour négligence médicale, alléguant que des enfants vulnérables ont été mal diagnostiqués et placés dans un parcours médical préjudiciable.
Ils accusent le service de développement de l’identité de genre [GIDS] du Tavistock and Portman NHS Trust de multiples manquements à son devoir de diligence.
Il est notamment allégué qu’il a prescrit de manière inconsidérée des bloqueurs de puberté aux effets secondaires néfastes et qu’il a adopté une “approche affirmative et sans discussion” à l’égard des enfants s’identifiant comme transgenres.
Le mois dernier, NHS England a annoncé la fermeture de la clinique Tavistock pour des raisons de sécurité, à la suite d’un examen externe accablant. Les soins seront confiés aux hôpitaux régionaux pour enfants.
https://www.thetimes.co.uk/article/tavistock-gender-clinic-to-be-sued-by-1-000-families-lbsw6k8zd
...“C’est un scandale que cette clinique ait été autorisée à poursuivre ses activités aussi longtemps, malgré de nombreux signaux d’alarme. “Les lanceurs d’alerte, l’augmentation de 5 000 % du nombre de filles et de jeunes femmes référées pour dysphorie de genre, et le témoignage de transsexuels comme Keira Bell, sont autant de preuves évidentes que quelque chose ne tournait pas rond “Nous craignons que les conclusions complètes de la Cass Review ne soient épouvantables.https://www.express.co.uk/news/uk/1647475/tavistock-centre-child-gender-identity-transgender-nhs
themis-301 Nous vivons dans une époque vraiment dégoûtante.
J'ai suivi cette affaire de clinique pour enfants trangenres qui causait des dommages irréparables à des enfants par la faute de parents débiles, qui inventaient des histoires selon lesquelles leurs enfants étaient transgenres. Des parents qui en définitif avait un fils alors qu'ils voulaient une fille ou l'inverse.
chevalier-du-temple Des parents qui en définitif avait un fils alors qu'ils voulaient une fille ou l'inverse.
Bien résumé.
Vous avez de la chance, et moi aussi, de ne pas vous être trouvé devant cette situation. Pour le considérer vraiment, il faudrait un peu d'humanité, apparemment ce n'est pas cela qui vous mobilise. Vous préférez juger comme ça, de loin, dans une logique doctrinaire et sans rien qui vienne du coeur.
Nos enfants, nous les aimons, d'abord, et nous autres parents, nous sommes faits pour cela. Pas pour lancer des jugements imbéciles.
courtial Nos enfants, nous les aimons, d'abord, et nous autres parents, nous sommes faits pour cela.
Aimer nos enfants c'est les aider à grandir, à développer leur personnalité dans le genre qu'ils ont à la naissance pas à les transformer en ce qu'ils ne sont pas comme des apprentis sorciers.
Je ne parle pas évidemment des hermaphrodites qui sont des cas à part.
Marie Estelle Dupont explique très bien.
- Modifié
katou Aimer nos enfants c'est les aider à grandir, à développer leur personnalité dans le genre qu'ils ont à la naissance pas à les transformer en ce qu'ils ne sont pas comme des apprentis sorciers.
La sorcellerie et autres phénomènes magiques, ou miraculeux, ne sont cependant pas étrangers à l'Eglise.
On apprend ces jours-ci que Monseigneur Ricard, dans son jeune temps, roulait des pelles aux petites ados lors de la confession. Tes connaissances - ou au besoin l'érudition du Chevalier - nous apprendront peut-être s'il s'agit de Transsubstantiation, d'Immaculée Conception ou autre magiquerie qui m'aura échappé.
Il est vrai que nous ne disposons pas de tous les éléments d'information. On aimerait savoir, par exemple, si à Pâcques, et pour honorer le Seigneur, Ricard modifiait le sens de rotation, cela, on l'ignore. On ignore également si le palot devait être imputé à la fille ou au gars, pour le décompte au Ciel. En tant que catholique, je suppose que ça doit être la faute de la fille, mais on ne sait pas.
Assurément, et j'en tire quoi, comme conclusion ? Que le catholicisme ne change rien à l'affaire, qu'il est donc absolument inessentiel. Il ne garantit contre rien du tout (en l'espèce, pas contre la pédophilie), il ne change pas les hommes, il ne les rend pas meilleurs, et quand on va au fond des choses, son influence relève d'un genre que je vais appeler le brouillage, pour faire court, pratique qui n'a aucun droit ni dignité.
Si vous croyez seulement que le séminaire, c'est bien parce qu'on vous violera autant, mais pas plus qu'à l'auberge du village, vous faites un peu pitié, je crains. Je vous inviterai seulement à l'assûmer et arrêter de nous faire croire que le catholicisme change quoi que ce soit sur l'essentiel, sur le fond. Que parce que vous chantez "je vous salue Marie", vous avez modifié quoi que ce soit. C'est une malversation intellectuelle, c'est faux, c'est malhonnête. Parce que, en réalité, vous avez changé que dalle, vous avez juste rajouté un mensonge.
Merci de rester dans le sujet qui n'est pas la pédophilie dans l'église
Au niveau de l'épilation, c'est difficile de croire qu'il n'y a pas de différence...
- Modifié
Une adolescente poursuit les médecins qui l’ont mutilée alors qu’elle était mineure.
https://www.lesalonbeige.fr/une-adolescente-poursuit-les-medecins-qui-lont-mutilee-alors-quelle-etait-mineure/
Mais où sont les parents ?
Ces médecins sont-ils sérieux ?
- Modifié
paulau Une adolescente poursuit les médecins qui l’ont mutilée alors qu’elle était mineure.
Ce qu'elle dit est évidemment terrible.
Il m’est impossible de récupérer ce que j’ai perdu, mais je veillerai à ce qu’aucun enfant ne soit blessé par les mains de ces menteurs et mutilateurs.
Une femme avait voulu changer de sexe alors qu'elle était ado mais aujourd'hui elle remercie le fait que ce n'était pas possible. Aujourd'hui elle est mariée, a des enfants et elle est heureuse.
Une personnalité se construit pendant l'enfance et l'adolescence surtout et ce n'est pas toujours simple donc il faut aider en accompagnant dans cette recherche de personnalité pas mutiler.
paulau Ces médecins sont-ils sérieux ?
L’offre est inédite: des cliniques américaines proposent la «nullification» génitale aux personnes non-binaires. Le CHUV a déjà reçu – et refusé – une demande. L’embarras n’épargne pas le milieu trans.
C’est nouveau, ça vient d’Amérique et c’est déconcertant: des cliniques spécialisées dans la réassignation de genre proposent désormais dans leur catalogue l’émasculation totale. Rebaptisée «nullification» ou «eunuch procedure», ou encore «smoothie», l’intervention vise à créer une «zone lisse et continue de l’abdomen à l’aine» (Davis Plastic Surgery https://www.davisplasticsurgery.com/services/gender-nullification/ à Palo Alto). En clair: on enlève tout et on ne laisse que deux orifices. Le centre MoZaic Care https://www.mozaiccare.net/gnc-nb-including-penile-preservatio à San Francisco vous montre des photos. Celui du Post Street Surgery Centre, https://www.poststreetsurgery.com/gender-affirmation/non-binary/ situé dans la même ville, vous explique: la nullification «permet aux personnes de genre non conforme d’extérioriser leur ressenti intérieur».
https://www.24heures.ch/les-nouveaux-eunuques-sement-le-trouble-720550858245