J'adore.

Document released by Pfizer apparently as a result of a Freedom Of Information court...

"Apparemment", ce document viendrait de là... mais en fait, le rédacteur de l'article ne le sait pas. Il parle donc d'un document dont il ne connaît pas l'origine.

Le rédacteur de l'article le finit d'ailleurs en fanfare:

You can purchase a copy of Guy’s book ‘Your DNA Diet: Leveraging the Power of Consciousness To Heal Ourselves and Our World. An Ayurvedic Blueprint For Health and Wellness’ from Amazon.com.

Nous avons donc un article rédigé par un guignol vendant un bouquin de pseudo-médecine qui analyse un document dont on ne connaît pas l'origine.
Je ne connaissais pas ce journal "Daily Telegraph New Zealand", mais ça l'air vraiment top niveau.
🤡

• [supprimé]

grishka

Mongros doigt est dans le top du top, pour les trucs énormes.

La qualité de ses sources, dépasse de très loin, la qualité des sources de Corail, par exemple.

Mais sur ce forum,, dans le championnat des sources super sérieuses, c'est un peu comme la gauche, à la présidentielle: pléthore de candidats

grishka Je ne connaissais pas ce journal "Daily Telegraph New Zealand", mais ça l'air vraiment top niveau.
    🤡

De toute évidence le France Soir des antipodes.
    🐾

5 jours plus tard

[supprimé] ... Ce vaccin c'est surtout pour éviter les cas graves.

Ah ? Il y a combien de cas grave par jour ?

[supprimé]

Je note plutôt qu'a chaques objections, jour après jour, qui sont faites par les///////Non.
    Une nouvelle explication scientifique foireuse qui se rapproche d'une religion, du coté de la vérité officielle.

[supprimé] Merci, on s'en était aperçu avec nos spécimens sur le FOPO

Et quelques manipulations avaient déjà été débunkées par les rares qui s'y efforcent encore.

Dans ma région , Niçoise , problèmes d'approvisionnement avec le PFIZER , il faudra attendre après le 9 Janvier 2022 si l'on ne veut pas changer de vaccin !

• [supprimé]

grishka

peut être un rapport avec le sketch la palombière?

grishka
      Il faut s'informer autrement mon gars, Fopo c'est dépassé, bougez vous l "////////////// NON**, cherchez sur Google.
      Au lieu de bêler avec les moutons.
      https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/12/20/comprendre-l-imbroglio-autour-de-francis-palombi-passe-de-provaccin-a-non-vaccine-repenti_6106827_4355770.html
      Sur son twitter il a avoué à charge avoir mal joué la comédie... En marche.

• [supprimé]

Metronome Dans le genre il y aussi Karim, un jeune malade du covid qui fait le tour de France des services de réanimation, en changeant de prénom à l'occasion. BFM est encore dans le coup, on ne s'en étonne pas.

Vous comprenez le principe d'image d'illustration (tous les médias en achètent) et d'anonymisation?

Mon-gros-doigt Il faut s'informer autrement mon gars,

Un type de plus qui raconte des bobards. pour être important.
          Aucun intérêt.

• [supprimé]

ce que je trouve plutôt amusant et ironique, lorsqu'on essaye de comprendre comment ça fonctionne un anti vax en France, c'est que l'on va retrouver dedans, beaucoup d'arabes, ... des d'origine algérienne, et beaucoup de racistes.
          Evidemment, pour des raisons différentes, mais c'est plutôt amusant de les voir se rassembler

les arabes vont argumenter "encore un coup de la France, puissance coloniale, avec ses vaccins"
          et les racistes vont dire "encore un coup du pouvoir et de la démocratie, pour nous empoisonner"

Les arabes, globalement, sont assez sensibles aux thèses complotistes "c'est un coup des franco britannico américains, pour faire encore porter le chapeau aux musulmans"
          Les racistes, eux aussi très friands des thèses conspirationnistes, vont décréter que le pouvoir cherche à les contrôler encore plus et injecter une puce de surveillance sous leur peau.

Evidemment, je connais aussi des immigrés vaccinés, qui se disent "on a de la chance en France, les couts médicaux sont entièrement couverts"
          Mais dans l'ensemble, on en voit pas mal qui versent assez aisément dans des thèses tarabiscotées.

C'est amusant, non? cette communauté de pensée entre anti vax extrémistes de droite, et immigrés. Non?