[supprimé] ... Ce vaccin c'est surtout pour éviter les cas graves.

Ah ? Il y a combien de cas grave par jour ?

[supprimé]

Je note plutôt qu'a chaques objections, jour après jour, qui sont faites par les///////Non.
Une nouvelle explication scientifique foireuse qui se rapproche d'une religion, du coté de la vérité officielle.

[supprimé] Merci, on s'en était aperçu avec nos spécimens sur le FOPO

Et quelques manipulations avaient déjà été débunkées par les rares qui s'y efforcent encore.

Dans ma région , Niçoise , problèmes d'approvisionnement avec le PFIZER , il faudra attendre après le 9 Janvier 2022 si l'on ne veut pas changer de vaccin !

• [supprimé]

grishka

peut être un rapport avec le sketch la palombière?

grishka
    Il faut s'informer autrement mon gars, Fopo c'est dépassé, bougez vous l "////////////// NON**, cherchez sur Google.
    Au lieu de bêler avec les moutons.
    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/12/20/comprendre-l-imbroglio-autour-de-francis-palombi-passe-de-provaccin-a-non-vaccine-repenti_6106827_4355770.html
    Sur son twitter il a avoué à charge avoir mal joué la comédie... En marche.

• [supprimé]

Metronome Dans le genre il y aussi Karim, un jeune malade du covid qui fait le tour de France des services de réanimation, en changeant de prénom à l'occasion. BFM est encore dans le coup, on ne s'en étonne pas.

Vous comprenez le principe d'image d'illustration (tous les médias en achètent) et d'anonymisation?

Mon-gros-doigt Il faut s'informer autrement mon gars,

Un type de plus qui raconte des bobards. pour être important.
        Aucun intérêt.

• [supprimé]

ce que je trouve plutôt amusant et ironique, lorsqu'on essaye de comprendre comment ça fonctionne un anti vax en France, c'est que l'on va retrouver dedans, beaucoup d'arabes, ... des d'origine algérienne, et beaucoup de racistes.
        Evidemment, pour des raisons différentes, mais c'est plutôt amusant de les voir se rassembler

les arabes vont argumenter "encore un coup de la France, puissance coloniale, avec ses vaccins"
        et les racistes vont dire "encore un coup du pouvoir et de la démocratie, pour nous empoisonner"

Les arabes, globalement, sont assez sensibles aux thèses complotistes "c'est un coup des franco britannico américains, pour faire encore porter le chapeau aux musulmans"
        Les racistes, eux aussi très friands des thèses conspirationnistes, vont décréter que le pouvoir cherche à les contrôler encore plus et injecter une puce de surveillance sous leur peau.

Evidemment, je connais aussi des immigrés vaccinés, qui se disent "on a de la chance en France, les couts médicaux sont entièrement couverts"
        Mais dans l'ensemble, on en voit pas mal qui versent assez aisément dans des thèses tarabiscotées.

C'est amusant, non? cette communauté de pensée entre anti vax extrémistes de droite, et immigrés. Non?

• [supprimé]

[supprimé]

Les cons ça n'a pas de bords politiques ou de races.

• [supprimé]

• Modifié

RAMM

[supprimé] Les racistes, eux aussi très friands des thèses conspirationnistes, vont décréter que le pouvoir cherche à les contrôler encore plus et injecter une puce de surveillance sous leur peau.

La micro puce électronique implantée sous la peau est déjà en expérimentation dans certains pays, il suffit de faire une petite recherche sur un moteur de recherche pour lire des articles qui en parlent.

L'année dernière ceux qui prédisaient un pass sanitaire étaient qualifiés de complotistes par les monsieur-je-sais-tout dans ton genre, et ça a été pareil au début de la campagne de vaccination avec ceux qui disaient qu'après la deuxième dose il faudrait faire assez rapidement la troisième, puis la quatrième... Fantasmes de conspirationiste, nous disait-on !

Je pourrais aussi parler de la théorie "farfelue" de la fuite du sars-cov2 du laboratoire de Wuhan, traitée dédaigneusement par les anti-complotistes qui croyaient dur comme fer à la théorie du pangolin. Quelques mois plus tard les médias mainstream ont été obligés de reconnaître que cette théorie était crédible.

Comme quoi, les anti-complotistes ne devraient pas faire les malins, au contraire ils devraient faire preuve d'un peu plus d'humilité et être conscients qu'ils ne savent pas tout, loin de là.

• [supprimé]

Metronome La micro puce électronique implantée sous la peau est déjà en expérimentation dans certains pays, i

vainqueur toute catégorie
            champion du monde