gth Il est bien évident que la non-transmission du virus est un critère important de l’efficacité du vaccin, sinon le passe-sanitaire est une restriction inutile
heureusement que nous n'avons aucun de vous en poste aux fonctions qui gèrent cette pandémie.
Le fameux pass sanitaire, décrété par l'équipe Macron a été suivi par la plupart de nos voisins.
Ce pass a été plus qu'utile, il a d'abord incité et engendré un bond dans les vaccinations, il a permis d'isoler certains contaminés et a concilié une liberté de mouvement avec un renforcement des mesures prises contre le virus.
Malheureusement, des anti pass, ont joué avec le feu, avec les trafics de faux pass.
Résultat, une femme est morte à cause de ça, son conjoint ne savait même pas qu'elle avait menti.
Ces gens sont furieusement débiles.
Et monopolisent inutilement les forces vives des soignants en hôpitaux.
Sociologiquement parlant, on peut désormais démontrer que chez les anti pass/anti vax, on retrouve toute la lie de l'humanité, mentalement, moralement, ces gens ne méritent aucun respect et ne méritent certainement le droit et l'accès aux soins, comme ceux qui ont joué le jeu et sont allés se faire vacciner, et pour se protéger et pour protéger leur entourage.
Quant à ceux qui disent "fallait mettre le vaccin obligatoire" gnagnagna…
ceux là? ils veulent quoi? tiens! prends les clés de la France, gère donc ce pays, envahi par des gens insupportables, irresponsables, individualistes, ingérables, et … pardon, mais pour moi, ayant une mentalité criminelle, soit par inconscience gravissime, soit volontairement.
Les deux sont inadmissibles