• [supprimé]

Jamais je ne pourrai avoir confiance en des sociétés qui :

-Ont des casseroles à hauteur de milliards de francs avec les justices du monde entier ;
-Noircissent des passages contenu dans les contrats
-Fabriquent un vaccin alors que personne ne connait véritablement la Covid 19 et ses mutations
-Au final , se préoccupent plus de leurs santé financières que de la santé des gens .

En fait, le cas 0 du covid, n'a jamais été isolé et serait apparu entre 2017, 18-19 !?!
Cependant, les brevets (tests PCR et sarscov1 et 2) ont été entérinés bien avant et leurs travaux ont dû commencé vers les années 1999 !?! Vous comprenez maintenant pourquoi toute cette "plandémie" pue à n'en plus finir.

• [supprimé]

Malouin

Ok on compare tout simplement pas les mêmes choses ( +18 vs population entière)

Ceci étant peu importe, l’objectif du vaccin c’est d’éviter aux gens d’aller à l’hosto et on est en train de nous expliquer que c’est normal que les vaccinés représentent le contingent le plus important dans des services en voie de saturation, c’est ridicule

Malouin [supprimé]

Donc, en fait,mon argument de l'effet Simpson tient toujours.
    Si on observe le taux de vaccination des plus de 55 ans en Écosse, la classe d'age où il y a sans doute le plus de décès, on obtient un taux de 99% à 100%. En dessous de 50 ans, le taux est nettement plus faible.
    https://coronavirus.data.gov.uk/details/vaccinations?areaType=nation%26areaName=Scotland#card-vaccination_uptake_by_vaccination_date_age_demographics
    D'où l'utilité de vacciner les jeunes pour mieux protéger les ainés qui ne sont pas parfaitement protégés par le vaccin.
    Il faut voir aussi du côté d'une baisse de l'immunité avec le temps, d'où l'utilité d'un rappel.

• [supprimé]

cheshire-cat D'où l'utilité de vacciner les jeunes pour mieux protéger les ainés qui ne sont pas parfaitement protégés par le vaccin.

En quoi vacciner les jeunes protègent les aînés ?

• [supprimé]

Je voudrai remettre les points sur les i concernant la vaccination. Grâce au vaccin, on a que très peu de décès dû au COVID. Rien a voir avec ce qu on a connu avant le vaccin. C est mathématique. Donc tout ceux qui critiquent l apport du vaccin devraient être censurés comme porteur de fausses informations. Là modération pourrait agir dans ce sens.

[supprimé] En quoi vacciner les jeunes protègent les aînés ?

Le vaccin est fait pour se protéger soi contre le virus, pas les autres. Cela tourne en boucle dans les médias.

Il est établi que l’administration du vaccin contre la Covid-19 réduit considérablement le risque d’être hospitalisé pour une forme grave de la maladie et de décéder. La vaccination réduit également le risque d’être infecté par le variant Delta, plus transmissible que le variant Alpha (ex-variant anglais).

Pour autant, lorsqu’une infection par SARS-CoV-2 survient malgré tout après vaccination anti-Covid-19, les vaccinés contaminés présentent un pic de charge virale similaire à celui observé chez les individus non vaccinés, indique une étude britannique parue le 28 octobre 2021 dans la revue Lancet Infectious Diseases. Par ailleurs, celle-ci montre que des personnes vaccinées peuvent transmettre le virus au sein de leur foyer familial, y compris aux membres de la famille totalement vaccinés.
          https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2021/11/03/covid-19-nouvelles-donnees-de-leffet-de-la-vaccination-sur-la-transmission-du-variant-delta/

katou
            Toujours la même confusion très présente dans les médias et même chez des gens avec un diplôme de médecine.
            Ce que ce genre d'étude montre, c'est que si des personnes vaccinées deviennent malgré cela porteuses du virus, elles sont aussi contagieuses que les autres personnes porteuses, mais cela n'empêche pas qu'elles aient un moindre risque d'être porteuse.

• [supprimé]

cheshire-cat Parce qu'être vacciné réduit le risque d'être porteur du virus, donc de contaminer autrui.

C’est de moins en moins vrai, le président, en juillet, a énoncé clairement la fake news suivante:
              Le risque de transmettre le virus est 12 fois moins important si on est vacciné. Delfraissy admet lui même que la diminution de la transmission est minime. Il n’y a qu’à voir le nb de cas positif alors que le test est devenu payant.

Je précise personnellement que j’ai fait la première dose avant son petit coup de pression de mi-juillet, j’ai commencé par la confiance, celle-ci s’érode.

cheshire-cat Ce que ce genre d'étude montre, c'est que si des personnes vaccinées deviennent malgré cela porteuses du virus, elles sont aussi contagieuses que les autres personnes porteuses, mais cela n'empêche pas qu'elles aient un moindre risque d'être porteuse.

On en est vraiment sûr, que les personnes vaccinées ont une probabilité plus faible que les non vaccinés d'attraper le virus ?

[supprimé] C’est de moins en moins vrai, le président, en juillet, a énoncé clairement la fake news suivante:
                  Le risque de transmettre le virus est 12 fois moins important si on est vacciné. Delfraissy admet lui même que la diminution de la transmission est minime.

Je ne me base pas sur ce que disent les politiques, Quant aux médecins, je tiens à savoir ce qu'ils ont dit exactement, et sur quoi ils se basent.

[supprimé] Il n’y a qu’à voir le nb de cas positif alors que le test est devenu payant.

Ce n'est pas ainsi qu'on évalue l'efficacité d'un vaccin.

Metronome On en est vraiment sûr, que les personnes vaccinées ont une probabilité plus faible que les non vaccinés d'attraper le virus ?

Pour les certitudes absolues, adressez-vous à vos gourous et politiciens favoris, je me place du point de vue de la science.
                    J'ai parlé du risque d'être porteur du virus et non de celui de l'attraper.

////Divulgation de stupidités captées en des sources plus que douteuses. C e n'est pas la première fois.
                      Une semaine.

[supprimé] D'abord intéresses-toi au contenu de ces vaccins qui n'en sont pas, puisque ce sont des expérimentations géniques en phase de test.
                        Ensuite, applique ceci au fait que cette technologie ARN est sans recul.
                        Ensuite, que ceci est sous régime d'AMM conditionnelle
                        Ensuite que le nombre de décès post-vaccinaux est aussi important en 1 an de pandémie covid qu'en 50 ans de vaccination mondiale tout vaccin confondu.
                        Ensuite que la pharmacovigilance vaccinale est stoppée partout pour déclarer uniquement un nombre misérable de cas problématiques et attester que le bénéfice risque est de leur côté. Mais comme leurs chiffres sont faux le mouton de Panurge cède à leur religion de psychopathes.