[supprimé]
Tiens, l’école de mes enfants ferment. Le fameux retour à lavidavan
Tiens, l’école de mes enfants ferment. Le fameux retour à lavidavan
OOoooh comme c'est triste, doublement vaccinée, elle militait pour la vaccination !
Décédée à 31 ans, alors que c'était une ex-championne de boxe.
OOooh, c'est ballot ça ! L'attaquant vacciné du Barça, Sergio Agüero, hospitalisé et victime de tachycardie 6 semaines après avoir fait la promotion de l'injection pour les enfants de 12 ans !!!
La main de Dieu est passé par là, sans doute...
OOooh, ben mince alors ! Un joueur de la NBA : J’ai eu des caillots sanguins après le vaccin – la NBA m’a dit de me taire à ce sujet
http://zejournal.mobi/news/show_detail/24360?fbclid=IwAR1zOFqRNekn5h6nmDPtd0rTwwfBEXLw77QX-5fnXGrnDFpjsp8j_6gKiAw
[supprimé]
La situation est d'autant plus inquiétante quand on envisage une mutation du virus qui le rendrait plus dangereux, ou, ce dont personne ne parle, de la survenue d'une autre pandémie avec des taux de décès excédant les 10%. L'épisode de 2020 aurait du nous "vacciner", mais au lieu d'augmenter, le nombre de places en réa a diminué!
Poufpouf mais au lieu d'augmenter, le nombre de places en réa a diminué!
C'est la faute aux antivax.
Toujours les mêmes ficelles grossières des antivax. Ici l'effet Simpson.
Le personnes les plus âgées sont bien plus vaccinées que la moyenne et ce sont principalement elles qui risquent de mourir de la Covid, ce qui explique la forte proportion de vaccinés chez les morts.
cheshire-cat Non, vous regardez avec le mauvais côté de la lorgnette, il y a en ce moment dans les hôpitaux des urgences totalement inédites qui sont constituées de jeunes avec des AVC, ou avec des troubles cardiaques multiples ou des maladies de vieux. Réveillez-vous les moutons de Panurge.
Le bon bout de la lorgnette est celui des principes de l'analyse statistique.
maryvette Écosse – 80% des décès dus au Covid-19 en août étaient des personnes qui avaient été vaccinées selon les données de santé publique.
Donc 20% des décès sont des non-vaccinés.
Comme 91% des écossais sont vaccinés, le risque de mourir est plus que double pour les non-vaccinés -20% des décès dans seulement 9% de la population.
Faut-il encore et encore rappeler que si 100% de la population était vacciné et si il n'y avait que 2 décès par semaine ou par an du Covid, on pourrait encore dire que 100% des morts du Covid sont vaccinés.
maryvette Israël. Covid-19 : « 85 à 90 % des hospitalisations concernent des personnes entièrement vaccinées »
Sophisme! Toute la population est vaccinée. Le vaccin protège à 90%. C'est comme si on disait que 90% des accidents de la route sont provoqués par des détenteurs du permis de conduire
maryvette Non, vous regardez avec le mauvais côté de la lorgnette, il y a en ce moment dans les hôpitaux des urgences totalement inédites qui sont constituées de jeunes avec des AVC, ou avec des troubles cardiaques multiples ou des maladies de vieux. Réveillez-vous les moutons de Panurge.
Le rapport bénéfices/ risques, ça vous parle?
Maryvette, tu trouveras le texte et la traduction exacte de ta déclaration de ton ministre dans les communiqués de la semaine dernière du Maguen David Adom, la Croix rouge israélienne.
Dans l’original, il a été dit qu’en cas de Covid, le décès d’un vacciné est beaucoup moins « douloureux » que celui d’un non vacciné. Et pas moins « grave ».
Propos parfaitement justifiés, même si ils ont été mal traduits. La phase ultime de la pathologie est le moment où les symptômes s’aggravent et se transforment en atteinte pulmonaire. Que fréquemment l’on ne sait pas traiter et guérir. Et dans ce cas, l’organisme se noie dans ses propres sécrétions, s’étouffe progressivement, et provoque une mort particulièrement douloureuse.
Les ministres, israéliens ou d'autres nationalités, sont rarement débiles.
Sargon Dans l’original, il a été dit qu’en cas de Covid, le décès d’un vacciné est beaucoup moins « douloureux » que celui d’un non vacciné.
Ils sont presque morts en bonne santé quoi.
Parfois faut pas insister, si c'est débile, c'est débile.
Eh crotte encore un récit officiel qui s'écroule...
https://cogiito.com/a-la-une/les-vaccines-tombent-raides-morts-a-la-vue-de-tous-alors-que-fauci-et-les-medias-admettent-un-echec-total-des-vax/
Jamais je ne pourrai avoir confiance en des sociétés qui :
-Ont des casseroles à hauteur de milliards de francs avec les justices du monde entier ;
-Noircissent des passages contenu dans les contrats
-Fabriquent un vaccin alors que personne ne connait véritablement la Covid 19 et ses mutations
-Au final , se préoccupent plus de leurs santé financières que de la santé des gens .
[supprimé] je lis 72%.
Les chiffres officiels au 18/11: