Enfin un vaccin! Chantons les louanges de Big Pharma
Maryvette, tu trouveras le texte et la traduction exacte de ta déclaration de ton ministre dans les communiqués de la semaine dernière du Maguen David Adom, la Croix rouge israélienne.
Dans l’original, il a été dit qu’en cas de Covid, le décès d’un vacciné est beaucoup moins « douloureux » que celui d’un non vacciné. Et pas moins « grave ».
Propos parfaitement justifiés, même si ils ont été mal traduits. La phase ultime de la pathologie est le moment où les symptômes s’aggravent et se transforment en atteinte pulmonaire. Que fréquemment l’on ne sait pas traiter et guérir. Et dans ce cas, l’organisme se noie dans ses propres sécrétions, s’étouffe progressivement, et provoque une mort particulièrement douloureuse.
Les ministres, israéliens ou d'autres nationalités, sont rarement débiles.
[supprimé]
Sargon Dans l’original, il a été dit qu’en cas de Covid, le décès d’un vacciné est beaucoup moins « douloureux » que celui d’un non vacciné.
Ils sont presque morts en bonne santé quoi.
Parfois faut pas insister, si c'est débile, c'est débile.
Eh crotte encore un récit officiel qui s'écroule...
https://cogiito.com/a-la-une/les-vaccines-tombent-raides-morts-a-la-vue-de-tous-alors-que-fauci-et-les-medias-admettent-un-echec-total-des-vax/
[supprimé]
Jamais je ne pourrai avoir confiance en des sociétés qui :
-Ont des casseroles à hauteur de milliards de francs avec les justices du monde entier ;
-Noircissent des passages contenu dans les contrats
-Fabriquent un vaccin alors que personne ne connait véritablement la Covid 19 et ses mutations
-Au final , se préoccupent plus de leurs santé financières que de la santé des gens .
[supprimé] je lis 72%.
Les chiffres officiels au 18/11:
En fait, le cas 0 du covid, n'a jamais été isolé et serait apparu entre 2017, 18-19 !?!
Cependant, les brevets (tests PCR et sarscov1 et 2) ont été entérinés bien avant et leurs travaux ont dû commencé vers les années 1999 !?! Vous comprenez maintenant pourquoi toute cette "plandémie" pue à n'en plus finir.
[supprimé]
Ok on compare tout simplement pas les mêmes choses ( +18 vs population entière)
Ceci étant peu importe, l’objectif du vaccin c’est d’éviter aux gens d’aller à l’hosto et on est en train de nous expliquer que c’est normal que les vaccinés représentent le contingent le plus important dans des services en voie de saturation, c’est ridicule
- Modifié
Donc, en fait,mon argument de l'effet Simpson tient toujours.
Si on observe le taux de vaccination des plus de 55 ans en Écosse, la classe d'age où il y a sans doute le plus de décès, on obtient un taux de 99% à 100%. En dessous de 50 ans, le taux est nettement plus faible.
https://coronavirus.data.gov.uk/details/vaccinations?areaType=nation%26areaName=Scotland#card-vaccination_uptake_by_vaccination_date_age_demographics
D'où l'utilité de vacciner les jeunes pour mieux protéger les ainés qui ne sont pas parfaitement protégés par le vaccin.
Il faut voir aussi du côté d'une baisse de l'immunité avec le temps, d'où l'utilité d'un rappel.
[supprimé]
cheshire-cat D'où l'utilité de vacciner les jeunes pour mieux protéger les ainés qui ne sont pas parfaitement protégés par le vaccin.
En quoi vacciner les jeunes protègent les aînés ?
- Modifié
Parce qu'être vacciné réduit le risque d'être porteur du virus, donc de contaminer autrui.
[supprimé]
Je voudrai remettre les points sur les i concernant la vaccination. Grâce au vaccin, on a que très peu de décès dû au COVID. Rien a voir avec ce qu on a connu avant le vaccin. C est mathématique. Donc tout ceux qui critiquent l apport du vaccin devraient être censurés comme porteur de fausses informations. Là modération pourrait agir dans ce sens.
- Modifié
[supprimé] En quoi vacciner les jeunes protègent les aînés ?
Le vaccin est fait pour se protéger soi contre le virus, pas les autres. Cela tourne en boucle dans les médias.
Il est établi que l’administration du vaccin contre la Covid-19 réduit considérablement le risque d’être hospitalisé pour une forme grave de la maladie et de décéder. La vaccination réduit également le risque d’être infecté par le variant Delta, plus transmissible que le variant Alpha (ex-variant anglais).
Pour autant, lorsqu’une infection par SARS-CoV-2 survient malgré tout après vaccination anti-Covid-19, les vaccinés contaminés présentent un pic de charge virale similaire à celui observé chez les individus non vaccinés, indique une étude britannique parue le 28 octobre 2021 dans la revue Lancet Infectious Diseases. Par ailleurs, celle-ci montre que des personnes vaccinées peuvent transmettre le virus au sein de leur foyer familial, y compris aux membres de la famille totalement vaccinés.
https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/2021/11/03/covid-19-nouvelles-donnees-de-leffet-de-la-vaccination-sur-la-transmission-du-variant-delta/
katou
Toujours la même confusion très présente dans les médias et même chez des gens avec un diplôme de médecine.
Ce que ce genre d'étude montre, c'est que si des personnes vaccinées deviennent malgré cela porteuses du virus, elles sont aussi contagieuses que les autres personnes porteuses, mais cela n'empêche pas qu'elles aient un moindre risque d'être porteuse.
[supprimé]
cheshire-cat Parce qu'être vacciné réduit le risque d'être porteur du virus, donc de contaminer autrui.
C’est de moins en moins vrai, le président, en juillet, a énoncé clairement la fake news suivante:
Le risque de transmettre le virus est 12 fois moins important si on est vacciné. Delfraissy admet lui même que la diminution de la transmission est minime. Il n’y a qu’à voir le nb de cas positif alors que le test est devenu payant.
Je précise personnellement que j’ai fait la première dose avant son petit coup de pression de mi-juillet, j’ai commencé par la confiance, celle-ci s’érode.
[supprimé]
Record de contamination hier. Sacré frein en effet.
[supprimé]
- Modifié
Si le nombre d'infectés progressent, la statistique la plus importante est le nombre de patients hospitalisés pour cause de covid. Et on voit que ce taux est bien plus faible depuis la vaccination. Il n'y a pas photo.
Un site très utile qui rassemble les chiffres publiés par différents acteurs de santé. Covidtracker.