cheshire-cat C'est une inquiétude effectivement.
Enfin un vaccin! Chantons les louanges de Big Pharma
[supprimé] voilà que nos génies habituels sont aussi contre les vaccins.
C'est imprudent de croire tout ce que te disent les merdias et les labos.
Maintenant si tu as la trouille du covid, fais-toi vacciner en priorité car on te laissera passer devant.
Ce n'est jamais inutile d'avoir deux ou trois ans de recul sur un nouveau vaccin. Moi je dis qu'il faut toujours savoir sacrifier les autres, surtout quand ils sont volontaires.
cheshire-cat Il faudra voir si cette efficacité est durable.
Ceci, ce n'est même pas un problème, et c'est même une opportunité : si le vaccin n'est efficace que 6 mois, le labo vendra deux fois plus de doses.
[supprimé]
tiresias Maintenant si tu as la trouille du covid, fais-toi vacciner en priorité car on te laissera passer devant.
Je suis de toute façon prioritaire. Personnel essentiel à la nation.
Mais promis si on dépasse les 40 000 000 de doses, les inutiles auront aussi la leur.
Ce qui devrait te rassurer.
N'hésite pas à prendre une double dose. C'est offert avec plaisir.
Je sens qu'on va enfin dégraisser la fonction publique.
tiresias Je sens qu'on va enfin dégraisser la fonction publique.
Le vaccin fera maigrir? Comme le Médiator?
[supprimé]
Qu'est-de qui est le mieux un vaccin ou un traitement pour guérir les malades ?
Le traitement, bien sûr.
Mais ils n'en veulent pas car pas assez cher.
[supprimé] En maintenance, la règle c'est 2/3 préventif, 1/3 curatif; la médecine est une maintenance comme une autre, faudra bien un jour l'admettre...vive la GMAO!!!
tiresias Tu ne fais jamais de vidange sur ta voiture? Tu la revends avant l'échéance???
JeannotLapin A titre de comparaison, le vaccin contre la grippe est efficace à hauteur de 40%.
[supprimé] Le mieux, c'est de ne pas tomber malade donc le premier.
[supprimé]
- Modifié
jack127 Le mieux, c'est de ne pas tomber malade donc le premier.
Et on ne tombe pas malade s'il n'y a pas d'hôtes infectés dans son environnement (le plus large possible étant le mieux ... En Australie il y a zéro cas (ou quasi) maintenant).
[supprimé] Et? Vous préconisez quoi?
- Modifié
tiresias Ceci, ce n'est même pas un problème, et c'est même une opportunité : si le vaccin n'est efficace que 6 mois, le labo vendra deux fois plus de doses.
Pour l'instant, on est à une semaine d'efficacité prouvée. Pas de quoi le prescrire donc.
On a d'après ce que j'ai lu quelque part, pas de recul sur ce type de vaccin. La réponse viendra de la poursuite de l'expérimentation en double aveugle.
Une fois qu'il sera prescrit de façon recommandée, il ne restera que les études observationnelles.
jack127 Détruire la Chine qui nous envoie la grippe chaque année et nous a envoyé la Covid cette année!
Le préventif, il n'y a que cela de vrai!!!
[supprimé]
- Modifié
jack127 Et? Vous préconisez quoi?
Sauver des vies (avec des mesures préventives en amont) ... au lieu de subir la pandémie, l'anticiper.
[supprimé] En luttant contre l'obésité, contre la surpopulation locale et globale, en dénonçant la poignée de mains quotidienne...
sangtriste
Déconne pas, paravec il a vu dans une revue à la con qu'il pouvait mettre de l'huile de friture dans sa dacia au lieu de la 15w40 raditionnel, il y croit.
bianchi51 Si l'huile de friture vient d'Espagne, ça peut marcher...encore que ça date un peu!