• [supprimé]

... C'est une bonne nouvelle ... mieux vaut un vaccin qui marche que de faire des tests PCR tous les quatre matins.

c'est marrant pile poil a l'élection du nouveau président des états unis .

Je te laisse ma dose monsieur sarkonaute , aucune confiance envers leur vaccin , si tu veut attraper une tumeur du cerveau ou autres par la suite c'est ton droit , mais en France il ne feront pas recette , les français sont cons mais pas fou .

Concernant l'efficacité de 90%: "C'est une performance incroyable quand on sait que l'efficacité des vaccins contre la grippe est habituellement de l'ordre de 50%', soulignent les analystes de Deutsche Bank."

• [supprimé]

• Modifié

Voilà autre chose. Après avoir été contre les masques, contre le confinement, voilà que nos génies habituels sont aussi contre les vaccins.
      Finalement, pour faire simple, ils sont surtout pour le covid.

Ubuesque.

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé] Voilà autre chose. Après avoir été contre les masques, contre le confinement, voilà que nos génies habituels sont aussi contre les vaccins.

... Nos génies étaient surtout pour la fermeture des frontières dès l'origine et les quarantaines aux frontières ... car ils savaient que comme pour le nuage radioactif de Tchernobyl, le coronavirus et ses hôtes ne s'arrêteraient pas à la frontière de la France.
        Maintenant c'est trop tard, il faut passer à autre chose, de l'individuel (gestes barrières , masques, confinement et vaccins) ... et une fois la France ré-assainie ou quasi, re surveiller les frontières et mettre en place des quarantaines (sauf si on a envie que ça recommence, comme l'ARN du covid change vite, et l'immunité n'est pas durable) .

bianchi51 Concernant l'efficacité de 90%: "C'est une performance incroyable quand on sait que l'efficacité des vaccins contre la grippe est habituellement de l'ordre de 50%', soulignent les analystes de Deutsche Bank."

Il faudra voir si cette efficacité est durable.

[supprimé] Par définition, il est difficile de prendre du recul pour celui qui veut être contre tout!

[supprimé] voilà que nos génies habituels sont aussi contre les vaccins.

C'est imprudent de croire tout ce que te disent les merdias et les labos.
          Maintenant si tu as la trouille du covid, fais-toi vacciner en priorité car on te laissera passer devant.

Ce n'est jamais inutile d'avoir deux ou trois ans de recul sur un nouveau vaccin. Moi je dis qu'il faut toujours savoir sacrifier les autres, surtout quand ils sont volontaires. 😄

cheshire-cat Il faudra voir si cette efficacité est durable.

Ceci, ce n'est même pas un problème, et c'est même une opportunité : si le vaccin n'est efficace que 6 mois, le labo vendra deux fois plus de doses.

• [supprimé]

tiresias Maintenant si tu as la trouille du covid, fais-toi vacciner en priorité car on te laissera passer devant.

Je suis de toute façon prioritaire. Personnel essentiel à la nation.
              Mais promis si on dépasse les 40 000 000 de doses, les inutiles auront aussi la leur.
              Ce qui devrait te rassurer.

N'hésite pas à prendre une double dose. C'est offert avec plaisir.

Je sens qu'on va enfin dégraisser la fonction publique.

tiresias Je sens qu'on va enfin dégraisser la fonction publique.

Le vaccin fera maigrir? Comme le Médiator?

• [supprimé]

Qu'est-de qui est le mieux un vaccin ou un traitement pour guérir les malades ?

Le traitement, bien sûr.
                    Mais ils n'en veulent pas car pas assez cher.

[supprimé] En maintenance, la règle c'est 2/3 préventif, 1/3 curatif; la médecine est une maintenance comme une autre, faudra bien un jour l'admettre...vive la GMAO!!! 😀