Enfin un vaccin! Chantons les louanges de Big Pharma
[supprimé]
grishka Quel rapport exactement avec le complotisme?
Je ne sais pas mais il s'amuse souvent avec ce mot.
Apparemment, dès qu'une news lui laisse croire qu'elle s'approche de ses thèses, il aime bien répéter que France Info, Bfm, Insee, Autorité Médicale, Dr Fauci, sont devenus complotistes.
[supprimé] il s'amuse souvent avec ce mot.
Vous n'avez compris !
[supprimé]
stm Vous n'avez compris !
Mince.
Il a mal paraphrasé de Gaulle.
- Modifié
Biden qui a déclaré avoir un cancer, finalement la Maison Blanche a démentie, mais par contre il a le covid.
Pour moi, y'a pas qu'ça , y'en a aussi, mais, y'a pas qu'ça !
Les vaccinations covid sont comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser !
Voir le Canada (donc le premier ministre a déjà eu deux fois le covid)
Extrait d'un article récent:
"Cela signifie que la population non vaccinée ne représentait que 8% des décès dus au Covid-19, tandis que la population vaccinée représentait 92%, dont 44% étaient parmi les quadruples touchés, et 45% parmi les triples vaccinés.".
https://expose-news.com/2022/07/20/communist-trudeau-vaccinated-92percent-covid-deaths/
stm La lourdeur...
Pour sortir ses chiffres, votre site ne regarde que ce qui s'est passé entre le 5 et le 19 Juin. Pourquoi ces deux semaines là? On n'en sait rien...
Ensuite, pour donner un sens aux fractions que vous citez, il faut soit les comparer aux chiffres de la couverture vaccinale du pays, soit comparer le nombre de morts au nombre de cas dans chaque catégorie.
Et cela tombe bien: tous ces chiffres sont disponibles.
Sur ces deux semaines, les non vaccinés représentent 1.437 cas, les vaccinés 2 doses 19.405 cas, et les vaccinés 4 doses, 13.987 cas.
Enfin, ont fini hospitalisé 14.5% des non vaccinés malades, 6% des vaccinés 2 doses, et 5.5% des vaccinés 4 doses.
Déjà, on voit que cela change tout: les non vaccinés qui tombent malade ont deux à trois plus de chance de finir hospitalisés.
Concernant la mortalité, 3.6% de morts pour les non vaccinés, 3.1% pour les vaccinés 2 doses et 1.9% pour les vaccinés 4 doses. Ces chiffres prouvent donc que plus on a reçu de doses moins on meurt du covid.
Vous n'en avez pas marre de désinformer sans arrêt?
De colporter tout et n'importe quoi sous prétexte que vous pensez que cela vous donne raison alors que c'est exactement le contraire?
- Modifié
grishka
Les vaccinés 4 doses représentent 9% de la population.
https://sante-infobase.canada.ca/covid-19/couverture-vaccinale/
S'ils représentent 44% des décès covid, n'y a-t-il un problème ?
[supprimé]
stm S'ils représentent 44% des décès covid, n'y a-t-il un problème ?
Oh oui, effectivement, il y a un problème.
Le problème, c'est toi, tes façons et tes sources et tes méthodes de calcul, qui ont TOUT, mais rien de scientifiques.
Surtout du petit complotiste d'internet, qui s'amuse à, par exemple.
"lors de la semaine 72 de la crise Covid, il y a eu 33 morts, parmi les parcours vaccinaux complets"
Dans la réalité, sur ces 33 morts, deux étaient dans un crash d'avion, 3 sont morts dans un accident de voiture
5 sont morts par la canicule, 4, sont morts de vieillesse, 4 sont morts d'un cancer, 2 sont morts dans une chute de ski, 1 a eu son parachute pas ouvert, 1 autre s'est fait bouffer par un requin. Deux, ont été piqués par un scorpion mexicain.4 se sont suicidés et 2 avaient des faux pass vaccinaux.
- Modifié
stm S'ils tombent plus malades que les autres, non, cela ne pose aucun problème. C'est ce que je montrais dans mon message.
Ah, la découverte grisante de la proportionnalité!
Surtout que les 4 doses sont quasi exclusivement les 60 ans et plus (c'est indiqué un peu plus bas dans votre lien).
Du fait de la mortalité covid, c'est là qu'on devrait trouver le plus de morts. Et malgré cela, ils meurent moins que les non vaccinés: 3.6% des non vaccinés de votre propre lien contre 1.9% des quadruple vaccinés.
[supprimé] Dans la réalité, sur ces 33 morts, deux étaient dans un crash d'avion, 3 sont morts dans un accident de voiture
5 sont morts par la canicule, 4, sont morts de vieillesse, 4 sont morts d'un cancer, 2 sont morts dans une chute de ski, 1 a eu son parachute pas ouvert, 1 autre s'est fait bouffer par un requin. Deux, ont été piqués par un scorpion mexicain.4 se sont suicidés et 2 avaient des faux pass vaccinaux.
Vous m'accusez de dire n'importe quoi, mais vous répondez par une blague, moi je donne les sources, que chacun y exerce son esprit critique.
[supprimé]
stm que chacun y exerce son esprit critique.
oui oui
vous n'êtes pas connu, pour vos sources étranges, c'est vrai.
Peu importe.
Relisez vos messages
Docteur Fauci est devenu complotiste
L'agence médicale pour la vaccination est devenue complotiste
Pfizer est devenu complotiste
etc etc etc...
Vous ne convaincrez que vos potes de QAnon, désolé.
Les réalités sont très simples:
le covid a fait très mal
Le covid a muté très vite
Les personnes âgées ont morflé
Les personnes pas âgées ont morflé aussi
Les personnes non vaccinées ont saturé les services de réanimation
Le vaccin a GRANDEMENT atténué les risques de forme grave
le vaccin a Grandement diminué la force de contagiosité du virus
Internet n'a rien soigné du tout,
Internet est le repaire de tous les dépravés de toutes les théories du complot
Macron a pris des risques en ne fermant pas les écoles en 2021 (comme tous les pays voisins de la France) et ça a permis à son pays de sauver l'emploi et l'économie, en sortie de crise Covid.
Vous voyez?
Les réalités, sont très simples. Mais pas pour tout le monde
[supprimé]
Chacun voit midi à sa porte
[supprimé]
stm Chacun voit midi à sa porte
Les complotistes, c'est plutôt à 14heures
grishka L'argument est donc ici que ceux qui ne se sont pas du tout fait vacciner parce que "ARN-5G-BILL-GATES" ne se font toujours pas vacciner avec les vaccins classiques sur le marché depuis des mois parce qu'ils ont peur... de la troisième dose!
Je dis juste que affirmer comme vous le fautes que la vaccination sans ARN est possible, c'est trompeur.
Un soignant ne sera pas plus intégrer si il n'a pas de schéma vaccinal complet, donc ...
grishka Ah, et en plus d'avoir peur de la troisième dose, les antivax sont donc devins, ils avaient prévu cela 6 mois à l'avance
Sur un vaccin expérimentale il y a toujours des risques.
Chacun prends ses responsabilités, sauf les labos en questions.
- Modifié
grishka Le mec a passé plus de deux mois dans un tunnel après avoir balancé ses infox honteuses issues des réseaux sociaux, mais il revient l'air de rien deux mois plus tard pour dire qu'il a toujours eu raison.
Et pour critiquer les médias alors même qu'ils s'abreuvent aux réseaux sociaux, le pire dépotoir de l'histoire de l'humanité.
Rappelons que pour couronner le tout, il s'agit d'un gros fan du Raoult, bien la preuve qu'il avait toujours eu raison sur tout...
Merci, autant d'honneur pour moi.
- Quels infox ?
- J'ai passé 2 mois sans revenir, et alors, qu'est ce que ça peut vous faire pour parler poliment ?
- Dans les réseaux sociaux, il y a de tout, faut voire les prédictions et les faits quelques temps après, c'est comme pour tout, il y a des bons et des toxiques.
- Je suis pas encore fan de Raoult, je n'ai pas son poster au mur et ses médicaments en stock, je compte les points.
Au faites, avez vous fait votre 3ème doses indispensable pour survivre, même si ça rend visiblement pas aimable ?
- Modifié
////Trollage
Mon-gros-doigt Dans les réseaux sociaux, il y a de tout, faut voire les prédictions et les faits quelques temps après, c'est comme pour tout, il y a des bons et des toxiques.
Si vous mélangez un aliment sain à un aliment toxique, vous obtenez un plat toxique.
[supprimé]
- Modifié
grishka Sur ces deux semaines, les non vaccinés représentent 1.437 cas, les vaccinés 2 doses 19.405 cas, et les vaccinés 4 doses, 13.987 cas.
Enfin, ont fini hospitalisé 14.5% des non vaccinés malades, 6% des vaccinés 2 doses, et 5.5% des vaccinés 4 doses.
Déjà, on voit que cela change tout: les non vaccinés qui tombent malade ont deux à trois plus de chance de finir hospitalisés.
Concernant la mortalité, 3.6% de morts pour les non vaccinés, 3.1% pour les vaccinés 2 doses et 1.9% pour les vaccinés 4 doses. Ces chiffres prouvent donc que plus on a reçu de doses moins on meurt du covid.
Je précise en préambule que je ne suis pas antivax, mais je refuse juste d'être vacciné. Et j'ai choppé le Covid.
Si je reprends tes chiffres :
a) non vaccinés : 1437 cas > 210 hospitalisations > 8 décès.
b) vaccinés 2 doses : 19405 cas > 1164 hospitalisés > 36 décès
c) vaccinés 4 doses : 13987 cas > 764 hospitalisés > 15 décès.
Les vaccinés représentant, selon SPF, 80% des français, on voit, toujours selon tes chiffres, que les non vaccinés, qui sont donc 20%, représentent 10% des hospitalisations et 14% des décès.
Donc je pose la question sans idée aucune de polémique : en quoi être non vacciné présente-t-il plus de risques ?
Pour ma part, et excepté qu'il a fallu un moment préserver les services des urgences, je pense que cette vaccination n'aurait jamais dû être obligatoire, ce qu'elle a été, mine de rien, et ceci sans le dire, puisque tout a été fait pour que les gens aillent se faire vacciner, quitte à les emmerder. Si je comprends qu'il faille dézinguer les antivax et autres complotistes, car ils sont de fait nuisibles puisque dans l'absolu c'est le signe un état d'esprit délabré et perverti, je comprends moins qu'on vienne m'emmerder parce que je ne veux pas être vacciné.
Juste ça : je ne veux pas être vacciné !