[supprimé] Pas sûr

Cela fait plus de six mois que le vaccin Novavax américain basé sur une technologie classique est sur le marché, dont l'Europe (et donc la France).
Le taux d'administration de ce vaccin varie entre 0 (métropole) et 0.1% (Martinique, Guadeloupe, Guyane, La Réunion).

Preuve que le coup du "on veut pas se faire vacciner parce que c'est ARN", c'est du pipeau dans l'écrasante majorité des cas.
La réalité, c'est qu'il s'agit de l'heure de gloire du mouvement antivax, qui a montré du doigt la technologie ARN pour convaincre, mais qui sans cela aurait utilisé autre chose.

    grishka ... La preuve que pour la 3ème dose il est quand même imposé un vaccin ARN.
    Et puis, https://www.lemonde.fr/planete/article/2022/07/15/le-vaccin-de-novavax-pourrait-provoquer-des-reactions-allergiques-severes_6134897_3244.html
    Bref, vous êtes toujours un hypocondriaque qui s'ignore, vous avez eu tort sur toute la ligne, il faudrait remettre le logiciel covid à jour maintenant non ?

      grishka Donc finalement, sa source est bien Twitter. Admirable.

      Et vous avez cru les médias.
      Vous les croyez encore, comment s'appelle cette secte ?

        Mon-gros-doigt La preuve que pour la 3ème dose

        L'argument est donc ici que ceux qui ne se sont pas du tout fait vacciner parce que "ARN-5G-BILL-GATES" ne se font toujours pas vacciner avec les vaccins classiques sur le marché depuis des mois parce qu'ils ont peur... de la troisième dose!
        On y croit!

        Ah, et en plus d'avoir peur de la troisième dose, les antivax sont donc devins, ils avaient prévu cela 6 mois à l'avance...
        🤡

        Et ces témoignages "reconnus" mais pas par les réseaux sociaux, mais qui viennent des réseaux sociaux, on les aura avant la Saint Glinglin?
        Le mec a passé plus de deux mois dans un tunnel après avoir balancé ses infox honteuses issues des réseaux sociaux, mais il revient l'air de rien deux mois plus tard pour dire qu'il a toujours eu raison.
        Et pour critiquer les médias alors même qu'ils s'abreuvent aux réseaux sociaux, le pire dépotoir de l'histoire de l'humanité.
        Rappelons que pour couronner le tout, il s'agit d'un gros fan du Raoult, bien la preuve qu'il avait toujours eu raison sur tout...
        🤡

          grishka

          En même temps, après avoir refusé les injections ARNm pendant tout ce temps et n'avoir pas contracté le covid19 ou avoir fait une forme ressemblant à un sale rhume ou une petite grippe, on peut se poser 1 an et demi ou 2 ans ou 2 ans et demi après la question de l'utilité d'un vaccin plus classique (pour lequel sont révélés aujourd'hui des effets secondaires pas bénins).
          Que chacun se fasse injecter ce qu'il veut : 0 vaccin, 5 vaccins, 12 vaccins, 38 vaccins,... Pour ma part je suis à jour du DTP (beaucoup de recul, très peu d'effets secondaires), pour le reste je laisse ça aux autres.
          À noter que le fameux Novavax, même si il était existant, n'a jamais été mis en avant, le gouvernement ayant toujours tout fait pour que les gens se fassent injecter du Pfizer ou du Moderna.

          grishka qu'ils s'abreuvent aux réseaux sociaux, le pire dépotoir de l'histoire de l'humanité

          Vos propos ne sont-ils pas un peu excessifs voir extrêmes. ?

            stm

            Les RS c'est comme une "fille facile". C'est facile d'accès, ca permet de passer de bons moments mais on est pas à l'abri d'une IST/MST 😁

            Plus sérieusement je n'ai jamais été un grand fan, mais j'ai depuis 2 ans pris l'habitude de traîner un peu sur TikTok et Insta. Il y a régulièrement des informations valables à choper que n'auront jamais ceux qui se contentent de BFM. Ca c'est bien. Il y a aussi des choses moins bien. Mais quand les partisans des confinements, des couvre-feux, des injections à répétition et du port////Non, pas de nouvel avertissement. se déchaînent sur les RS, je me dis qu'il y a sûrement pas mal de bonnes choses à y glaner, et y rencontrer des gens bon esprit qu'on peut avoir ultérieurement la chance de croiser "IRL".

            Je me marre:
            « C’est juste ahurissant » : Thierry Lhermitte, agacé, épingle les antivax Septembre 2021
            « Je suis bien fatigué, j’étais incapable de jouer » Juillet 2022, il a attrapé le Covid.

            • [supprimé]

            grishka Quel rapport exactement avec le complotisme?

            Je ne sais pas mais il s'amuse souvent avec ce mot.
            Apparemment, dès qu'une news lui laisse croire qu'elle s'approche de ses thèses, il aime bien répéter que France Info, Bfm, Insee, Autorité Médicale, Dr Fauci, sont devenus complotistes.

            • stm a répondu à ça.
              • [supprimé]

              stm Vous n'avez compris !

              Mince.
              Il a mal paraphrasé de Gaulle.

              Biden qui a déclaré avoir un cancer, finalement la Maison Blanche a démentie, mais par contre il a le covid.
              Pour moi, y'a pas qu'ça , y'en a aussi, mais, y'a pas qu'ça !

              Les vaccinations covid sont comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser !
              Voir le Canada (donc le premier ministre a déjà eu deux fois le covid)
              Extrait d'un article récent:
              "Cela signifie que la population non vaccinée ne représentait que 8% des décès dus au Covid-19, tandis que la population vaccinée représentait 92%, dont 44% étaient parmi les quadruples touchés, et 45% parmi les triples vaccinés.".
              https://expose-news.com/2022/07/20/communist-trudeau-vaccinated-92percent-covid-deaths/

                stm La lourdeur...

                Pour sortir ses chiffres, votre site ne regarde que ce qui s'est passé entre le 5 et le 19 Juin. Pourquoi ces deux semaines là? On n'en sait rien...

                Ensuite, pour donner un sens aux fractions que vous citez, il faut soit les comparer aux chiffres de la couverture vaccinale du pays, soit comparer le nombre de morts au nombre de cas dans chaque catégorie.
                Et cela tombe bien: tous ces chiffres sont disponibles.

                Sur ces deux semaines, les non vaccinés représentent 1.437 cas, les vaccinés 2 doses 19.405 cas, et les vaccinés 4 doses, 13.987 cas.
                Enfin, ont fini hospitalisé 14.5% des non vaccinés malades, 6% des vaccinés 2 doses, et 5.5% des vaccinés 4 doses.
                Déjà, on voit que cela change tout: les non vaccinés qui tombent malade ont deux à trois plus de chance de finir hospitalisés.
                Concernant la mortalité, 3.6% de morts pour les non vaccinés, 3.1% pour les vaccinés 2 doses et 1.9% pour les vaccinés 4 doses. Ces chiffres prouvent donc que plus on a reçu de doses moins on meurt du covid.

                Vous n'en avez pas marre de désinformer sans arrêt?
                De colporter tout et n'importe quoi sous prétexte que vous pensez que cela vous donne raison alors que c'est exactement le contraire?

                  • [supprimé]

                  stm S'ils représentent 44% des décès covid, n'y a-t-il un problème ?

                  Oh oui, effectivement, il y a un problème.
                  Le problème, c'est toi, tes façons et tes sources et tes méthodes de calcul, qui ont TOUT, mais rien de scientifiques.
                  Surtout du petit complotiste d'internet, qui s'amuse à, par exemple.

                  "lors de la semaine 72 de la crise Covid, il y a eu 33 morts, parmi les parcours vaccinaux complets"

                  Dans la réalité, sur ces 33 morts, deux étaient dans un crash d'avion, 3 sont morts dans un accident de voiture
                  5 sont morts par la canicule, 4, sont morts de vieillesse, 4 sont morts d'un cancer, 2 sont morts dans une chute de ski, 1 a eu son parachute pas ouvert, 1 autre s'est fait bouffer par un requin. Deux, ont été piqués par un scorpion mexicain.4 se sont suicidés et 2 avaient des faux pass vaccinaux.

                  • stm a répondu à ça.

                    stm S'ils tombent plus malades que les autres, non, cela ne pose aucun problème. C'est ce que je montrais dans mon message.
                    Ah, la découverte grisante de la proportionnalité!

                    Surtout que les 4 doses sont quasi exclusivement les 60 ans et plus (c'est indiqué un peu plus bas dans votre lien).
                    Du fait de la mortalité covid, c'est là qu'on devrait trouver le plus de morts. Et malgré cela, ils meurent moins que les non vaccinés: 3.6% des non vaccinés de votre propre lien contre 1.9% des quadruple vaccinés.

                    [supprimé] Dans la réalité, sur ces 33 morts, deux étaient dans un crash d'avion, 3 sont morts dans un accident de voiture
                    5 sont morts par la canicule, 4, sont morts de vieillesse, 4 sont morts d'un cancer, 2 sont morts dans une chute de ski, 1 a eu son parachute pas ouvert, 1 autre s'est fait bouffer par un requin. Deux, ont été piqués par un scorpion mexicain.4 se sont suicidés et 2 avaient des faux pass vaccinaux.

                    Vous m'accusez de dire n'importe quoi, mais vous répondez par une blague, moi je donne les sources, que chacun y exerce son esprit critique.