[supprimé] Vivement un nouveau virus pour gagner de l'argent avec son vaccin.
Ce n'est pas la peine.
Le SARS-CoV-2 mute et les vaccins actuels ne sont plus aussi efficaces que naguère.
Les versions 2.0 devraient sortir cet automne.
[supprimé] Vivement un nouveau virus pour gagner de l'argent avec son vaccin.
Ce n'est pas la peine.
Le SARS-CoV-2 mute et les vaccins actuels ne sont plus aussi efficaces que naguère.
Les versions 2.0 devraient sortir cet automne.
Le pass sanitaire européen, prolongé pour un an
Le Parlement européen et le Conseil ont décidé, lundi 13 juin, de prolonger la durée du pass sanitaire européen. Le certificat Covid numérique de l’UE sera donc encore valide jusqu’en juin 2023.
////Insultes
L'UE glisse vers un totalitarisme technique.
La Commission Européenne avait initié une consultation pour connaître l'avis des Européens sur la prolongation du passé sanitaire
Plus de 380000 contribution et 90% d'avis contre la prolongation .
Une fois de plus dans l'EU, l'avis des peuples ou des citoyens est ignoré.
stm Plus de 380000 contribution et 90% d'avis contre la prolongation
D'un autre côté, 90% de 380 000 pour l'Europe, c'est que dalle ! Alors le peuple...
Covid-19 : l’Agence européenne des médicaments autorise la mise sur le marché du vaccin de Valneva
La société de biotechnologie a développé un vaccin à virus inactivé, technologie plus traditionnelle que celle du vaccin à ARN messager. C’est l’un des arguments mis en avant par le laboratoire, qui estime que son produit pourrait convaincre les personnes non encore vaccinées.
Je pense qu'ils se fourent le doigt dans l'oeil.
Qu'un grand nombre de vaccins soit à ARN n'était qu'une excuse, cela aura un effet complètement marginal.
Pas sûr, je pense que beaucoup se sont méfiés des vaccins ARN car technique nouvelle appliquée chez l'homme. Là, un vaccin traditionnel, européen qui plus est, ça peut le faire. A condition qu'ils n'obligent pas les gens une nouvelle fois.
[supprimé] A condition qu'ils n'obligent pas les gens une nouvelle fois.
Ça, c'est pas gagner, l'obligation et son pendant
, l'interdiction, la récompense, sont le béaba d'un bon dressage.
Refus d'obéir, non au vaccin covid = punition (interdiction de voyager, de restaurant, bibliothèque, piscine etc.... ).
Obéissance = récompense, "sucre-sucre à son père-père".
Si on veut faire plus classe: ingénierie sociale.
stm Ça, c'est pas gagner, l
pffff
vous pourriez être journaliste à LEMEDIA de Mélenchon, vu la qualité de votre conjugaison.
Et ça veut défendre la France.
misère
Au Parlement Européen les Nupes ont tous votés pour la reconduction du pass-sanitaire.
Même Marion Aubry qui c'était déclarée contre, à votée pour.(elle c'était trompée de bouton, dit-elle )
Je vais en choquer certains, mais j'ai découvert pendant cet épisode covid,, que les plus fan de la vaccination covid obligatoire sont à gauche .
Jusque là, la gauche était pour moi synonyme de liberté (Mitterrand et les radios libres).
Obligations et interdictions, réglementations, sont devenues des thèmes courants à gauche !
Pop corn.
Covid-19: les vaccins auraient évité près de 20 millions de morts en 2021
Dur rab'
Stéphane Eimer, fondateur des laboratoires Biogroup, retrouvé mort au pied d'un hôtel parisien.
white-widow-power : les vaccins auraient évité
C'est du conditionnel.
Emploi du conditionnel
Le conditionnel est un mode utilisé pour exprimer un souhait, une hypothèse ou, comme son nom l'indique, un fait ou une action soumis à une condition.
white-widow-power
Je saisi mal le rapport entre la mort de ce monsieur et le vote des Nupes au parlement européen ?
white-widow-power
Marrant : l'étude signifie que "on aurait pu faire(sauver) plus".
En l'espèce, si les gros nazes d'occidentaux au lieu de vacciner en masse indistinctement avaient ciblé la vaccination, mettant ainsi à disposition des vaccins pour les populations à risque des pays pauvres.
Pop corn en effet ....
white-widow-power Covid-19: les vaccins auraient évité près de 20 millions de morts en 2021
C'est tout ! les vaccins ne sont pas efficaces alors.
Après la variole du singe, c'est au tour de la poliomyélite.
Ce jour, magasine 20 minutes
959 cas ont été confirmés dans le monde en 2020
Des traces d’une forme de polio dérivées d’une souche vaccinale ont été retrouvées dans des échantillons d’eaux usées prélevés dans une station d’épuration à Londres, ont annoncé l’Organisation mondiale de la santé et les autorités britanniques mercredi.
J'attire votre attention sur de polio dérivées d’une souche vaccinale, intéressant !