cadmos une recrudescence de la propagande anti-chinoise et anti-russe... les Ouïghours (les Tibet-free sont tombés en désuétude), la Crimée, etoussah... 😆

Alors que les ouighours sont envoyés dans des clubs de vacance. Il n'y a d'ailleurs jamais eu de camps en Chine et en Russie.

En attendant, il est sympa, Biden. Il a même accepté les excuses de Macron dans l'affaire des sous-marins.

    Biden veut jouer les jeunes dynamiques en montant les escaliers.

      • [supprimé]

      • Modifié

      Poufpouf En attendant, il est sympa, Biden. Il a même accepté les excuses de Macron dans l'affaire des sous-marins.

      oooooh
      c méchant ça 😆

      7 jours plus tard

      Le démocrate Joe Biden a érigé en priorité la défense des droits des minorités sexuelles dans le monde, plus que tout autre président des États-Unis avant lui et en rupture avec son prédécesseur Donald Trump.
      https://www.sudouest.fr/international/etats-unis/les-etats-unis-delivrent-leur-premier-passeport-avec-genre-x-6739236.php

      Les Etats-Unis délivrent leur premier passeport avec un genre « X », ni masculin ni féminin

      Biden le woke, une nouvelle ère américaine, fait ce qu'aucun président US n'a fait.

        katou Biden le woke fait ce qu'aucun président US n'a fait.

        Baisser son pantalon ? Effectivement, aucun président US ne l'a fait .

        Ce qui montre l'absurdité du gouvernement Biden dans toute sa splendeur. Nous naissons sexués et nous sommes déterminés par ça. Vouloir effacer cette évidence, c' est plonger dans l'absurdité.

          katou
          L'identité sexuelle est très difficile à déterminer quand cohabitent des éléments féminins et masculins. Dans certains cas, l'origine des anomalies est génétique. Dans d'autres cas, c'est épigénétique ou culturel. Difficile de s'y retrouver quand on a les trois.

          5 jours plus tard

          Un an après le début de cette nouvelle ère ...

          Etats-Unis : la Virginie élit un gouverneur républicain, un an après avoir voté Biden.

          Le républicain Glenn Youngkin a réussi à remporter le poste de gouverneur de l'État de Virginie mercredi, selon les projections des télévisions américaines, à l'issue d'un scrutin considéré comme un test pour les démocrates et pour Joe Biden. Après le décompte de plus de 95% des votes, l'homme d'affaires de 54 ans, sans expérience politique, devance de 2,7 points son adversaire, Terry McAuliffe, 64 ans, ancien gouverneur de cet Etat de l'est des Etats-Unis (2014-2018)

          https://www.dhnet.be/actu/monde/usa-un-republicain-devient-gouverneur-de-virginie-election-test-pour-la-presidence-biden-618224b39978e25ff04590e7

          Le wokisme du gouvernement Biden a-t-il fait basculer vers les républicains ? L'ère Biden a-t- elle déjà un air de fin ?

          2 mois plus tard

          katou Le racisme anti blanc promut par les progressistes dont le gouvernement Biden est leader devient un peu trop visible dans le monde entier.

          Les actes antisémites augmentent aussi

          Etats-Unis: fin de la prise d'otage dans une synagogue au Texas, le ravisseur tué
          Le FBI a ouvert une enquête sur le ravisseur, qui a été identifié, a indiqué l'agent Matt DeSarno, sans toutefois révéler le nom du suspect décédé... https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/etats-unis-fin-de-la-prise-d-otage-dans-une-synagogue-au-texas-le-ravisseur-tue_AD-202201160027.html#xtor=AL-68

          En fait c'est faux, le FBI a bien révélé le nom de ravisseur, il s'agit d'un "Britannique" de 44 ans et il s'appel Malik Faisal Akram. Un nom très british.

            themis-301
            Biden a pris quelques mesures pour prévenir les bavures policières. Je ne vois pas en quoi ça ferait le lit de l'antisémitisme.

            23 jours plus tard

            katou
            Je me souviens qu'au début de la pandémie du Sida, la droite s'est opposée à la vente de seringues aux junkies, de même qu'elle s'oppose encore aujourd'hui aux salles de shoot, après avoir critiqué les drogues de substitution. Ce genre de mesures, qui peuvent choquer, est généralement proposé par des gens qui connaissent le sujet.
            Si le fils Biden est un junkie, pas impossible que le père soit capable de comprendre le problème.
            Ca n'est pas pour autant que j'approuve la politique américaine, ou le laxisme généralisé face aux drogues létales.
            Il n'existe hélas aucune drogue de substitution pour le crack. C'est un problème presque insoluble, surtout pas via un coup de baguette magique. Les cures de désintoxication imposées par les tribunaux ne servent pas à grand chose. Mieux vaut donc faire confiance aux médecins spécialisés en addictologie.
            Dernier point: A force de dénoncer les drogues en général, comme si leurs effets étaient identiques, on favorise la consommation des produits les plus toxiques, dont le crack est emblématique.

            Pene

            Je ne sais pas.
            Après recherche.

            La fourniture pour fumeurs plus sûres n'avait pas pour objectif de faire avancer la cause de l'équité raciale. Son objectif était plutôt, assez logiquement, de réduire les dommages et l'infection parmi les consommateurs de drogue existants. Cependant, la description de la subvention indiquait que la priorité serait accordée aux candidats qui desservent des communautés historiquement mal desservies. En d'autres termes, les conditions de la subvention encourageaient les bénéficiaires à faire progresser l'équité raciale tout en travaillant pour la réduction des méfaits, et non l'inverse – une distinction cruciale que de nombreux médias se sont trompée.
            https://www.snopes.com/fact-check/biden-crack-pipes-racial-equity/

            Bon, après 2 minutes de recherche, il apparaît qu'il s'agit d'un site parodique réac.
            Dont acte.

            un mois plus tard

            Joe Biden, pour une nouvelle ère de paix et de prospérité

            Il veut une guerre mondiale avec ses propos contre la Russie.
            Biden est un va t-en guerre.

            • gth a répondu à ça.

              [supprimé] Une nouvelle ère de paix radieuse, de prospérité et de concorde civile s'annonce avec les sympathiques Démocrates.

              😁

              Au Vietnam, les Ricains ont déversé l’agent Orange, en Ukraine, ils ont manigancé la révolution Orange.

              Et aujourd’hui en Pologne, on va décerner à Biden le Prix Orange, consacrant les qualités ostensibles de l’homme de paix qu’il est de toute évidence.

              katou Il veut une guerre mondiale avec ses propos contre la Russie.
              Biden est un va-t-en guerre.

              Je ne pense pas que le Pt Biden veuille la guerre, il est simplement un peu gaga et il lui faut la présence continuelle de conseillers pour l’empêcher de dire des bêtises.