- Modifié
Joe Biden, pour une nouvelle ère de paix et de prospérité
themis-301
C'est pas faux.
- Modifié
il ne faut pas oublier que La " nation exceptionnelle bénie de dieu " a quand-même été la SEULE au monde à utiliser des armes nucléaires de destruction de masse sur des civils désarmés depuis que cette technologie existe.
Peut-être mais pas de preuves, alors que corrompu et drogué, pas de doute.
L'émissaire de Satan en tête de gondole, c'est ton Président
Notre époque...
Je trouve que Poutine a beaucoup de mérite à haïr Macron mais pas le peuple français. Il me semble qu'il l'a exprimé. Idem je déteste Zelensky mais n'ai rien contre le peuple ukrainien. Emmanuel, Joe, Ursula : ce sont qui sont nocifs. Je ne pense pas que ça va vraiment déraper mais ça pourrait et encore une fois c'est les peuples qui en subiraient les conséquences, pas les dirigeants.
[supprimé] En ce moment les neurons de Biden baignent dans le formol, ce sont ses conseillers qui dirigent actuellement.
Dire qu'un électeur républicain sur trois adhère aux bouffonneries QANONesques...
[supprimé]
- Modifié
Dire qu'un électeur républicain sur trois adhère aux bouffonneries QANONesques..
Hum, c'est une image quand Chevalier parle de formol. Juste une image
[supprimé]
themis-301 il ne faut pas oublier que La " nation exceptionnelle bénie de dieu " a quand-même été la SEULE au monde à utiliser des armes nucléaires de destruction de masse sur des civils désarmés depuis que cette technologie existe.
Et qu'elle s'est construite sur le génocide des indiens. Pour un peuple messianique, ils ont fait fort.
Et ainsi nous remontâmes au Permien-Trias.
Midterms: une claque pour Biden, le retour de Trump ?
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/midterms-une-claque-pour-biden-le-retour-de-trump/
- Modifié
themis-301 Facebook et Twitter censurent des révélations compromettantes sur Biden et son fils
https://www.valeursactuelles.com/monde/facebook-et-twitter-censurent-des-revelations-compromettantes-sur-biden-et-son-fils
Une bonne nouvelle
Après Twitter, Meta (Facebook) prévoit un plan de licenciement massif
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/apres-twitter-meta-prevoit-un-plan-de-licenciement-massif-20221107
- Modifié
katou Que Dieu nous en garde !
Après quatre années de trumpisme à la Maison Blanche les Etats-Unis sont malades. Le peuple américain n'a jamais été autant divisé à cause de Trump. Des mois d'enquête congressionnelle ont permis de faire le jour sur les crimes et la vraie nature de Trump. Les preuves sont accablantes sur sa responsabilité dans le "coup" du 6 janvier 2021. Trump n'est pas digne de diriger ce pays à nouveau, il mérite la prison.
- Modifié
Elon Musk sème le chaos chez Twitter.
Il a appelé les Américains à voter pour le parti républicain aux élections de mi-mandat ce mardi, au nom de l'équilibre entre les pouvoirs exécutif et législatif. Il ne manque pas d'alimenter les inquiétudes parmi les Américains qui redoutent une éventuelle utilisation politique du réseau social par le milliardaire. Surtout que Le patron de Tesla et SpaceX a promis que Twitter demeurerait politiquement neutre et que toutes les opinions pourraient s'y exprimer. https://www.lefigaro.fr/conjoncture/etats-unis-elon-musk-appelle-les-americains-a-voter-republicain-mardi-20221107
themis-301 Facebook et Twitter censurent des révélations compromettantes sur Biden et son fils
https://www.valeursactuelles.com/monde/facebook-et-twitter-censurent-des-revelations-compromettantes-sur-biden-et-son-fils
EUROPE : pourquoi les élections américaines de mi-mandat pourraient avoir un impact sur le continent européen ?
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-monde-est-a-nous/france-emirats-arabes-unis-ombres-et-lumieres-d-un-partenariat-cle_4755887.html
Le cirque républicain et ses monstres sont en route.
- Modifié
Les premiers résultats des élections de mi-mandat tombent au compte-goutte. Selon les dernières projections, les républicains sont en passe de prendre la majorité à la Chambre des représentants. La bataille pour le Sénat est, elle, très serrée. Et oui, Il n'y a pas eu de vague rouge, ni de vague républicaine d'ailleurs. Ceci dit l'un ou l'autre, c'est pareil. Les USA est le plus grand destructeur de la paix dans le monde après la Seconde Guerre mondiale. Et oui, ils pensent qu’une guerre est juste parce qu’ils la font et non qu’ils la font parce qu’elle est juste.
On se plaint de la pauvreté du paysage politique français qui a permis à Macron d'être réélu sans trop de difficultés mais les américains ne sont pas mieux lotis avec un Biden, pas au mieux de sa forme, il faut le reconnaître et un Trump qui ne brille pas par ses lumières. Un observateur politique a d'ailleurs affirmé sa consternation face à la pauvreté de son discours faisant suite aux résultats des midterms.
Il y a quand même de ces champions élus là-bas, à faire pâlir un de Fournas...
- Modifié
Just On se plaint de la pauvreté du paysage politique français qui a permis à Macron d'être réélu sans trop de difficultés mais les américains ne sont pas mieux lotis avec un Biden, pas au mieux de sa forme,
Oui c'est vrai, mais reste à savoir l’impact qu’une victoire des Républicains est susceptible d’avoir sur l’ordre international. Pour ce qui est de la Russie par exemple. Parce que chez les républicains on est très partagé par rapport à Poutine, voir même la majorité n’est pas vraiment pro-poutine. En revanche les républicains estiment que les USA dépensent un peu trop et même trop de fric pour l’Ukraine et pour son marionnette. Il peut donc avoir quelques changements sur ce point, mais je ne pense pas que cela changera quoi que ce soit au conflit.
themis-301 l'un ou l'autre, c'est pareil. Les USA est le plus grand destructeur de la paix dans le monde après la Seconde Guerre mondiale. Et oui, ils pensent qu’une guerre est juste parce qu’ils la font et non qu’ils la font parce qu’elle est juste.
- Modifié
Poutine a lancé une de ces punchlines dont il a le secret : le résultat des élections ne changera rien aux mauvaises relations qu'ils entretiennent.
Trump était une (piteuse) marionnette du Kremlin.