USA, meeting Démocrates du Michigan à Detroit, l'ancien président Barack Obama a été interrompu par la foule des partisans Démocrates qui scandent "fuck Jeo Biden" !

    stm

    Je ne reconnaissais pas Obama, il fait vraiment âgé !

    Si les républicains gagnent les élection de mi-mandat, il va y avoir de l'ambiance.
    Les républicains annoncent déjà qu' en cas de victoire ils lanceront très vite un processus de destitution contre Joe Biden et une enquête sur les fraudes et agissements de son fils en Chine et en Russie.

      stm Oui, bien sûr, et Trump a mis Hillary en prison et construit un mur à la frontière payé par le Mexique...

      Je suis toujours étonné par les gens ayant la capacité de se faire prendre par des imbéciles à répétition.
      A croire qu'ils aiment cela. Ou alors, plus simplement, c'est dans leur nature.

      Un axiome qui se passe naturellement de tout commentaire.
      Quand tu te vautres lamentablement sur un sujet (par exemple, le Covid) bah tu copies invariablement les mêmes inepties sur la guerre en Ukraine ou le dérèglement climatique. Une précision d'horloger.

        white-widow-power

        C'est vrai les neuneus qui répétaient "Tous vaccinés, tous protégés" (or il est admis aujourd'hui que c'est faux) prennent Zelensky pour un saint (alors que c'est un corrompu et un drogué) et Poutine pour un monstre (alors que ce n'est pas le cas).

          [supprimé]

          Deux ans plus tard : le pays est plus fracturé que jamais, la situation économique est moins bonne, l'Europe est au bord de l'explosion par Ukraine interposée.
          Espérons une victoire de Ron De Santis dans deux ans pour remettre un peu de sérénité.

          France1982 C'est vrai les neuneus prennent Zelensky pour un saint (alors que c'est un corrompu et un drogué) et Poutine pour un monstre (alors que ce n'est pas le cas).

          Il a bon dos Poutine, rien ne manque dans le processus de diabolisation si cher aux américains : un Hitler, un Staline, un malade, un fou, un boucher à éliminer sans attendre. Courtoisie d'une approche moralisante et simpliste des choses, destinée à polariser les opinions.

          Il s'agit d'une diabolisation systématique à l'américaine, dont le principe est la punition. La règle générale est qu'il faut punir Poutine. La frénésie est telle que ce n'est pas seulement Poutine que l'on veut punir mais aussi sa famille, ses amis ou même de simples citoyens russes venus du monde des sports, des arts ou d'ailleurs, des gens qui ne sont absolument en rien responsables de cette effroyable guerre en Ukraine. C'est l'ostracisne général. Tout le monde semble s'y laisser prendre alors que l'on nous fait prendre des vessies pour des lanternes. Triste époque où le sentiment de l'honneur n'est plus qu'un souvenir.

            [supprimé]

            gth On pourrait confier cette tâche à Lady Gaga. On aurait ainsi le duo Lady Gaga et papy gaga.

            Justement en ce moment tout le monde parle de Gaga, surtout les Ukrainiens. Hé oui l'Ukraine remercie Biden https://www.google.com/search?q=biden+nu&tbm=isch#imgrc=SS80_R5-7iKMjM Ceci dit au-delà du scandale sexuel, il y a le scandale financier ukrainien qui impliquent directement le papa. On attend la suite.

            Et pourtant, soit disant c'était une stratégie
            12/07/2022
            Crack, prostituées… Le passé du fils de Joe Biden nourrit la stratégie médiatique pro-Trump
            https://www.marianne.net/monde/ameriques/crack-prostituees-le-passe-du-fils-de-joe-biden-nourrit-la-strategie-mediatique-pro-trump

            2021
            Le fils de Joe Biden aurait diffusé sur Pornhub des vidéos de ses ébats avec des prostituées
            https://www.valeursactuelles.com/monde/le-fils-de-joe-biden-aurait-diffuse-sur-pornhub-des-videos-de-ses-ebats-avec-des-prostituees

            2020
            Facebook et Twitter censurent des révélations compromettantes sur Biden et son fils
            https://www.valeursactuelles.com/monde/facebook-et-twitter-censurent-des-revelations-compromettantes-sur-biden-et-son-fils

              stm

              il ne faut pas oublier que La " nation exceptionnelle bénie de dieu " a quand-même été la SEULE au monde à utiliser des armes nucléaires de destruction de masse sur des civils désarmés depuis que cette technologie existe.

                white-widow-power

                Peut-être mais pas de preuves, alors que corrompu et drogué, pas de doute.
                L'émissaire de Satan en tête de gondole, c'est ton Président 😬

                chevalier-du-temple

                Notre époque...
                Je trouve que Poutine a beaucoup de mérite à haïr Macron mais pas le peuple français. Il me semble qu'il l'a exprimé. Idem je déteste Zelensky mais n'ai rien contre le peuple ukrainien. Emmanuel, Joe, Ursula : ce sont qui sont nocifs. Je ne pense pas que ça va vraiment déraper mais ça pourrait et encore une fois c'est les peuples qui en subiraient les conséquences, pas les dirigeants.