La conférence de presse de Biden a été un désastre – Les médias ont servi la soupe et fait du lèche à Biden, qui lisait ses notes sur le podium.
Joe Biden a tenu sa première « conférence de presse ». Biden .avait un classeur de notes, et comme un perroquet, il lisait ses réponses et avait des antisèches avec les photos des journalistes pour les reconnaître. Oui, c’était aussi grave que ça !
Conférence de presse de Joe Biden : 64 jours d’attente pour un spectacle écœurant
64 jours après avoir été assermenté, Joe Biden a finalement donné une conférence de presse, si on peut appeler ça comme ça !
Parmi les 30 journalistes présents, Joe Biden a fait appel à une dizaine d’entre eux en se conformant à la liste que ses aides lui avaient préparée (ainsi qu’aux fiches de réponses pour les questions convenues d’avance). Comme de raison, le journaliste de FOX News, Peter Doocy, ne faisait pas partie de la liste de ceux qui avaient le droit d’interroger le président.
https://www.dreuz.info/2021/03/27/conference-de-presse-de-joe-biden-64-jours-dattente-pour-un-spectacle-ecoeurant/
Même l’extrême gauchiste Michael Moore a été choqué par la conférence de presse, notant que Biden lisait ses notes mot à mot, une triste image pour le président de la première puissance mondiale, mais aussi du meilleur leader que les Démocrates possèdent.