cheshire-cat Sachant que Takieddine ne sait que mentir, et qu'après avoir accusé Nicolas Sarkozy pendant des années, il se rétracte maintenant, on ne sait plus que croire.

Pas compliqué, on ne gobe rien de ce qu'il avance, notamment son accusation.

Le procès de l’affaire dite des écoutes, au cours duquel comparaîtra Nicolas Sarkozy et qui va débuter le lundi 23 novembre, sera suspendu peu après son ouverture, en raison de l’absence d’un des trois prévenus, a appris franceinfo de sources concordantes vendredi 13 novembre.
Le tribunal va ordonner une expertise médicale

Gilbert Azibert, ancien avocat général de la Cour de cassation, âgé de 74 ans, n'est pas en état de comparaître devant le tribunal correctionnel de Paris selon un certificat médical qui fait valoir des facteurs de risque par rapport au Covid-19. Lors de l’ouverture du procès le 23 novembre, la présidente du tribunal correctionnel va donc ordonner une expertise médicale. Elle sera réalisée à Bordeaux où le prévenu réside. Le temps d’avoir les conclusions, l’audience sera suspendue.

https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/sarkozy-sur-ecoute/info-franceinfo-affaire-des-ecoutes-le-proces-qui-souvre-le-23-novembre-sera-rapidement-suspendu-en-raison-de-labsence-dun-des-prevenus_4180287.amp

A ce rythme là, Paul Bismuth va finir comme Chirac, dispensé d'incarcération pour cause de sénilité.

Maintenant on est certain que Takieddine a menti , mais le problème c'est qu'on sait pas quand , au début ou maintenant( moi j'ai ma petite idée)

Ne faites pas les vierges effarouchées, je vous l'avais dit il y a plus d'un mois que tout ceci n'était que foutaises.
    Mais toujours pas de vrai système médiatico-judiciaire pour le condamner pour les vrais délits de crimes contre la nation et haute trahison, intelligence avec l'ennemi, financement du terrorisme islamique motifs bien largement plus sérieux par contre.

rat-d-ykal Foutaises, tout ceci n'est que foutaises
    Sans le système judiciaire soviétique que nous avons, on en aurait des véritables chefs d'accusation contre Sarkozy pour haute trahison

suppression de la double peine
    500 000 visas algériens
    discrimination positive
    financement public de mosquées
    inaction face à l'immigration illégale
    maintien de l'immigration subie pendant tout le quinquennat

claude67 Maintenant on est certain que Takieddine a menti , mais le problème c'est qu'on sait pas quand , au début ou maintenant( moi j'ai ma petite idée)

Moi, aussi je l'ai trouvé très crédible pour un menteur :

• [supprimé]

rat-d-ykal Mais toujours pas de vrai système médiatico-judiciaire pour le condamner pour les vrais délits de crimes contre la nation et haute trahison, intelligence avec l'ennemi, financement du terrorisme islamique motifs bien largement plus sérieux par contre.

Logique, tout cela relève de la fantasmagorie.

[supprimé] tout cela relève de la fantasmagorie.

Tu t'es encore trUmpé en quotant, comme à chaque fois.

Je remets les vrais motifs, et modifie le commentaire rien que pour toi.

Sans le système judiciaire soviétique qui ne traite donc que la fantasmagorie pour faire plaisir à nautresarko que nous avons, on en aurait des véritables chefs d'accusation contre Sarkozy pour crimes contre lla nation et haute trahison, intelligence avec l'ennemi, financement du terrorisme islamique

suppression de la double peine
        500 000 visas algériens
        discrimination positive
        financement public de mosquées
        inaction face à l'immigration illégale

• [supprimé]

Caricatural et en grande partie mensonger.

rat-d-ykal Tout est absolument exact et vérifiable

Non, il y a du faux :

Ce n'est pas "maintien" mais "développement" qu'il faut lire.

tiresias maintien de l'immigration subie pendant tout le quinquennat

Ce n'est pas "maintien" mais "développement" qu'il faut lire.

C'est exact, j'ai menti par omission ou pour ne pas choquer Sarkonaute.
            Pour vérifier il suffit de comparer le bilan de Sarkozy à celui de ces prédécesseurs depuis Pompidou, Sarkonaute pourrait nous retrouver ça et montrer que Sarkozy a été le meilleur président invasionniste de tous les temps, , le graphique est déjà sur le forum.
            .

• [supprimé]

Ziad Takkedine ment comme il respire. Il retourne sa veste. Sarkozy, lui, est franc, honnête et menteur, et comme sa profession est avocat avant tout, il sait se défendre, sans parler de ses relations. Impossible qu'il soit condamné même s'il avait fait un mass murder.

L'entretien de Sarkozy avec Elkrief! ça balance!
            La clique de Hollande est accusée d'avoir magouillé avec l'aide de Tournaire
            Curieux tout de même que takieddine ait gardé son passeport alors qu'il était sous contrôle judiciaire et qu'on l'ait laissé fuir au Liban sans problème alors que son visage était connu dans tout le pays
            Quel rôle a joué Médiapart avec son faux document?? Sarkozy soulève un certain nombre de problèmes ....

Ah ce sujet est retombé dans les foutaises ou le fantasmagorique, une fois de plus, pas moyen de parler des griefs sérieux

Tsarkosy est une pourriture , les français lui ont bien botter le cul quand meme , monsieur a cru qu'il pouvait revenir en politique , mais non , une grosse claque qu'il a eu .

Il devrait etre condamner a mort pour destruction de nos hospitaux , réduction des effectifs de la police et gendarmerie .

Cardinal-Protodiacre " investissement " de l'immigration

Oui plus de 100 milliards (sans parler des coûts indirects) financés par le contribuable chaque année " investis " dans ça,
                S'ils le font c'est que c'est surement rentable à long terme.
                Comme ils le font depuis 1973 aujourd'hui on a plus de dette, plus de chômage et ils ont même réduit les taxes et supprimé les impôts.

cheshire-cat Sachant que Takieddine ne sait que mentir, et qu'après avoir accusé Nicolas Sarkozy pendant des années, il se rétracte maintenant, on ne sait plus que croire.

Menteur un jour, menteur toujours. Qui vole un œuf vole un bœuf. Autrement dit quand on a mis le petit doigt dans l’engrenage du mensonge et de la délinquance, c’est tout le bras qui y passera, puis le corps entier.

Rare photo de Sarkozy surpris en train de jouer du pipeau avec son instrument de musique préféré qui n'a jamais servi

Cardinal-Protodiacre Il devrait être condamner a mort pour destruction de nos hospitaux , réduction des effectifs de la police et gendarmerie .

Il est certain que son bilan n'était pas brillant ...quoiqu'en comparaison avec celui de culbuto... 🤣 et je n'apprécie pas particulièrement Sarkozy mais ce n'est pas une raison pour le massacrer juridiquement à tort!
                le plus comique a été la confusion faite par Tournaire: je me souviens qu'il disait que, dans son agenda, il avait eu un rdv avec Betancourt (la riche) alors que c'était l'otage!!
                L'escroc libanais a touché du fric de Kadafi mais c'était une escroquerie montée de toutes pièces par un petit groupe, l'argent était pour lui

Il est évident que ce qu'il a fait aux hôpitaux, à la police, à la gendarmerie et à l'armée a de lourdes conséquences aujourd'hui: